Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 07:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbreak iphone 4 5.1 BB 04.12.01

Bonjour,

j'aimerai jailbreak mon iphone 4 ios : 5.1 BB 04.12.01

sans risque :) est si possible untethered :)

ps : il est désimlocké officielement.
Lire la suite : jailbreak iphone 4 5.1 BB 04.12.01 | Vus : 1735 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU] Envoyer SMS depuis le PC

SLT

Peut t'on envoyer des SMS depuis le PC
Comment faire ?

J'ai un iphone 4 avec iOS 5.0.1 JB

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Envoyer SMS depuis le PC | Vus : 647 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

MAJ - TUTO - Désimlockage pour tous les Baseband

Une nouvelle technique permet le désimlockage des iPhone en firmware 5.X sans carte SIM additionnelle et sans modification du baseband.

Lire la news : MAJ - TUTO - Désimlockage pour tous les Baseband
Lire la suite : MAJ - TUTO - Désimlockage pour tous les Baseband | Vus : 19094 | Réponses : 120 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple : 250 millions de dollars pour son nouveau centre de données

La firme de Cupertino vient de confirmer la construction de son nouveau centre de données à Prineville dans l'Oregon.

Lire la news : Apple : 250 millions de dollars pour son nouveau centre de données

Une exposition en l'honneur d'Apple à Savone

Du 21 avril au 20 mai 2012 aura lieu une exposition mettant à l'honneur Apple et ses Mac à Savone en Italie.

Lire la news : Une exposition en l'honneur d'Apple à Savone
Lire la suite : Une exposition en l'honneur d'Apple à Savone | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème downgrade iPod

Bonjour a tous voila aujourd'hui j'ai essaye de downgrader mon ipod a la version 5.0.1 qui est actuellement a la version 5.1 donc voila mon problème :
Pour le downgrader j'utilise iTunes et tinyumbrella je dois donc télécharger l iOS 5.0.1 mais quand je le telecharge et que je clique sur maj+restaurer et qu'il me demande de choisir mon iOS je n'arrive pas car il mamene de dossiers en dossiers et je n'arrive donc pas ...
Lire la suite : Problème downgrade iPod | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Methode SAM desimlockant toutes les baseband

Bonjour,

Je viens de recevoir une notification concernant une nouvelle méthode de desimlockage,qui prend en charge toute les baseband y compris la 4.11.08 et 4.12.01.

Je sais pas trop si je poste au bon endroit,ni si le sujet a deja été abordé,ni si j'ai le droit de poster un lien extérieur au site,mais j'essaye quand meme. :)

http://****/

Je n'ai pas ...
Lire la suite : Methode SAM desimlockant toutes les baseband | Vus : 258 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Flatworld Interactives attaque Apple pour violation de brevets

Il semblerait qu'Apple viole également différents brevets vis-à-vis de certains gestes pour les écrans tactiles.

Lire la news : Flatworld Interactives attaque Apple pour violation de brevets

Tuto 5.1

Bonjour,
je vois dans que dans le recap des JB il y a une version 5.1 pour l'ipod mais je ne vois pas le tuto?
Et je me demande aussi si il est unthetred ou non?
merci d'avance.
Lire la suite : Tuto 5.1 | Vus : 825 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Ecran blanc iphone 3gs

Bonjours voila mon probleme j ai changer d ecran et de vitre j ai remonter le tout et tou fonctionnait a par le haut parleur (en haut) impossible d entendre quand je passait un appel donc j ai etein le telephone je l ai demonter pour controler si les fiche etai bien conecter il y avai celle qui est relier a la vitre de deconecter j ai donc reconecter et remonter l iPhone mais quand ...
Lire la suite : Ecran blanc iphone 3gs | Vus : 772 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225926 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)