Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 07:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
jailbreak iphone 4 5.1 BB 04.12.01
Bonjour,
j'aimerai jailbreak mon iphone 4 ios : 5.1 BB 04.12.01
sans risque :) est si possible untethered :)
ps : il est désimlocké officielement.
j'aimerai jailbreak mon iphone 4 ios : 5.1 BB 04.12.01
sans risque :) est si possible untethered :)
ps : il est désimlocké officielement.
Lire la suite : jailbreak iphone 4 5.1 BB 04.12.01 | Vus : 1735 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[RESOLU] Envoyer SMS depuis le PC
SLT
Peut t'on envoyer des SMS depuis le PC
Comment faire ?
J'ai un iphone 4 avec iOS 5.0.1 JB
Merci
Peut t'on envoyer des SMS depuis le PC
Comment faire ?
J'ai un iphone 4 avec iOS 5.0.1 JB
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Envoyer SMS depuis le PC | Vus : 647 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
MAJ - TUTO - Désimlockage pour tous les Baseband
Une nouvelle technique permet le désimlockage des iPhone en firmware 5.X sans carte SIM additionnelle et sans modification du baseband.
Lire la news : MAJ - TUTO - Désimlockage pour tous les Baseband
Lire la news : MAJ - TUTO - Désimlockage pour tous les Baseband
Lire la suite : MAJ - TUTO - Désimlockage pour tous les Baseband | Vus : 19094 | Réponses : 120 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple : 250 millions de dollars pour son nouveau centre de données
La firme de Cupertino vient de confirmer la construction de son nouveau centre de données à Prineville dans l'Oregon.
Lire la news : Apple : 250 millions de dollars pour son nouveau centre de données
Lire la news : Apple : 250 millions de dollars pour son nouveau centre de données
Lire la suite : Apple : 250 millions de dollars pour son nouveau centre de données | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une exposition en l'honneur d'Apple à Savone
Du 21 avril au 20 mai 2012 aura lieu une exposition mettant à l'honneur Apple et ses Mac à Savone en Italie.
Lire la news : Une exposition en l'honneur d'Apple à Savone
Lire la news : Une exposition en l'honneur d'Apple à Savone
Lire la suite : Une exposition en l'honneur d'Apple à Savone | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème downgrade iPod
Bonjour a tous voila aujourd'hui j'ai essaye de downgrader mon ipod a la version 5.0.1 qui est actuellement a la version 5.1 donc voila mon problème :
Pour le downgrader j'utilise iTunes et tinyumbrella je dois donc télécharger l iOS 5.0.1 mais quand je le telecharge et que je clique sur maj+restaurer et qu'il me demande de choisir mon iOS je n'arrive pas car il mamene de dossiers en dossiers et je n'arrive donc pas ...
Pour le downgrader j'utilise iTunes et tinyumbrella je dois donc télécharger l iOS 5.0.1 mais quand je le telecharge et que je clique sur maj+restaurer et qu'il me demande de choisir mon iOS je n'arrive pas car il mamene de dossiers en dossiers et je n'arrive donc pas ...
Lire la suite : Problème downgrade iPod | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Methode SAM desimlockant toutes les baseband
Bonjour,
Je viens de recevoir une notification concernant une nouvelle méthode de desimlockage,qui prend en charge toute les baseband y compris la 4.11.08 et 4.12.01.
Je sais pas trop si je poste au bon endroit,ni si le sujet a deja été abordé,ni si j'ai le droit de poster un lien extérieur au site,mais j'essaye quand meme. :)
http://****/
Je n'ai pas ...
Je viens de recevoir une notification concernant une nouvelle méthode de desimlockage,qui prend en charge toute les baseband y compris la 4.11.08 et 4.12.01.
Je sais pas trop si je poste au bon endroit,ni si le sujet a deja été abordé,ni si j'ai le droit de poster un lien extérieur au site,mais j'essaye quand meme. :)
http://****/
Je n'ai pas ...
Lire la suite : Methode SAM desimlockant toutes les baseband | Vus : 258 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Flatworld Interactives attaque Apple pour violation de brevets
Il semblerait qu'Apple viole également différents brevets vis-à-vis de certains gestes pour les écrans tactiles.
Lire la news : Flatworld Interactives attaque Apple pour violation de brevets
Lire la news : Flatworld Interactives attaque Apple pour violation de brevets
Lire la suite : Flatworld Interactives attaque Apple pour violation de brevets | Vus : 274 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Tuto 5.1
Bonjour,
je vois dans que dans le recap des JB il y a une version 5.1 pour l'ipod mais je ne vois pas le tuto?
Et je me demande aussi si il est unthetred ou non?
merci d'avance.
je vois dans que dans le recap des JB il y a une version 5.1 pour l'ipod mais je ne vois pas le tuto?
Et je me demande aussi si il est unthetred ou non?
merci d'avance.
Lire la suite : Tuto 5.1 | Vus : 825 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Ecran blanc iphone 3gs
Bonjours voila mon probleme j ai changer d ecran et de vitre j ai remonter le tout et tou fonctionnait a par le haut parleur (en haut) impossible d entendre quand je passait un appel donc j ai etein le telephone je l ai demonter pour controler si les fiche etai bien conecter il y avai celle qui est relier a la vitre de deconecter j ai donc reconecter et remonter l iPhone mais quand ...
Lire la suite : Ecran blanc iphone 3gs | Vus : 772 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225926 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)