Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 13:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
question sur jailbreak ipod touch 2
bonjour, j ai vu cette nouveauté ici: http://www.iphonegen.fr/jailbreak-mise- ... -8845.html
ET J AURAI VOULU SAVOIR SIE JE TELECHARGE CE REDSNOW ET QUE JE POURRAI TOUJOURS JAILBREAKE MON IPOD TOUCH 2 DE FACON UNTHETERED AVEC CE PROGRAMME SI OUI IL Y A DES NOUVEAUTE ?
ET J AURAI VOULU SAVOIR SIE JE TELECHARGE CE REDSNOW ET QUE JE POURRAI TOUJOURS JAILBREAKE MON IPOD TOUCH 2 DE FACON UNTHETERED AVEC CE PROGRAMME SI OUI IL Y A DES NOUVEAUTE ?
Lire la suite : question sur jailbreak ipod touch 2 | Vus : 363 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[Resolu] tentative jailbreak iphone 4s new redsnow....
bonjour a tous
voila ce matin j'ai vu la nouvelle mise a jour redsnow 0.9.10b7 du coup
je me lance sur mon nouveau 4S en 5.0.1 et la surprise quand je lance redsnow il em demande de taper " install" ou install now" ; "next " ou encore "done"
et de plus direct sur mon iphone apparait une page avec logiciel a installer "jailbreak VPN"
jamais vu ca et je trouve aucun tuto
pouvez vous ...
voila ce matin j'ai vu la nouvelle mise a jour redsnow 0.9.10b7 du coup
je me lance sur mon nouveau 4S en 5.0.1 et la surprise quand je lance redsnow il em demande de taper " install" ou install now" ; "next " ou encore "done"
et de plus direct sur mon iphone apparait une page avec logiciel a installer "jailbreak VPN"
jamais vu ca et je trouve aucun tuto
pouvez vous ...
Lire la suite : [Resolu] tentative jailbreak iphone 4s new redsnow.... | Vus : 417 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Jaibreaker
Bonjour,
Mon ip 4s 5.0.1 deja jaibreaker et je voudrais refaire jaibreak mais impossible,comment il faut faire? Merci de votre aide.
Cdlt
Alex
Mon ip 4s 5.0.1 deja jaibreaker et je voudrais refaire jaibreak mais impossible,comment il faut faire? Merci de votre aide.
Cdlt
Alex
Lire la suite : Jaibreaker | Vus : 150 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iphone 4s redémarre sans cesse
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur votre site, des amis m'ont conseillé de m'inscrire et de vous expliquer mon problème. (IPHONE 4S IOS 5.01 16go)
Hier soir alors que j'utilisais cydia, j'ai téléchargé une application (anicons je crois), mon iphone m'a demandé de "relancer le springboard"comme d'habitude, ce que j'ai fait; et depuis il ne cesse de redémarrer.
En fait le symbole en forme de rond lorsque nous redemmarons apres un respring cydia apparait, ...
Je suis nouvelle sur votre site, des amis m'ont conseillé de m'inscrire et de vous expliquer mon problème. (IPHONE 4S IOS 5.01 16go)
Hier soir alors que j'utilisais cydia, j'ai téléchargé une application (anicons je crois), mon iphone m'a demandé de "relancer le springboard"comme d'habitude, ce que j'ai fait; et depuis il ne cesse de redémarrer.
En fait le symbole en forme de rond lorsque nous redemmarons apres un respring cydia apparait, ...
Lire la suite : iphone 4s redémarre sans cesse | Vus : 1597 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec iPhoneGen
Venez tenter de gagner une carte iTunes d'une valeur de 15 € grâce au concours organisé par iPhoneGen.fr tout le weekend.
Lire la news : Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec iPhoneGen
Lire la news : Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec iPhoneGen
Lire la suite : Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec iPhoneGen | Vus : 991 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Mr Tech !
J'ai 17 ans, je m'appelle ugo ! Passionné par le monde d'Apple, j'aime faire des tutoriels pour aider les autres et partager les informations croustillantes et insolites ! Parce que dans la vie rien n’égale la passion !
Je possède une chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Ugo44220
Qui marche bien, sur celle ci je fais des tutos pour aider les possesseurs de produit ios et Andrew ! Déjà 100000 vues sur ...
Je possède une chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Ugo44220
Qui marche bien, sur celle ci je fais des tutos pour aider les possesseurs de produit ios et Andrew ! Déjà 100000 vues sur ...
Lire la suite : Présentation Mr Tech ! | Vus : 76 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 4 bloqué sur logo itunes
Premier topic pour moi, et oui même les réparateurs sont parfois perdus
Un iphone 4 qui avait un écran cassé (fracassé même), je change l'écran sans aucun problème (evidemment :mrgreen: ) je l'allume et la le fameux logo cable USB +Itunes, j'essai donc plusieurs chose
-restauration en 5.1.1 avec shift
-restauration avec le nouvel Ios 6.0
-absinthe
-redsnow
-snowbreeze
-dfu...
Et avec tout cela des erreur ...
Un iphone 4 qui avait un écran cassé (fracassé même), je change l'écran sans aucun problème (evidemment :mrgreen: ) je l'allume et la le fameux logo cable USB +Itunes, j'essai donc plusieurs chose
-restauration en 5.1.1 avec shift
-restauration avec le nouvel Ios 6.0
-absinthe
-redsnow
-snowbreeze
-dfu...
Et avec tout cela des erreur ...
Lire la suite : Iphone 4 bloqué sur logo itunes | Vus : 2035 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
MAJ REDSNOW = JB 5.1
Salut à tous est ce que la mise a jour de redsnow permet t'il le jailbreak de la 5.1?
merci
merci
Lire la suite : MAJ REDSNOW = JB 5.1 | Vus : 294 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Prez 2012 : votez facilement cette année
Lire la suite : Prez 2012 : votez facilement cette année | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
JAILBREAK - Une mise à jour importante pour redsn0w
La Dev-Team vient de mettre en ligne une nouvelle version du célèbre outil redsn0w, apportant des mises à jour importantes.
Lire la news : JAILBREAK - Une mise à jour importante pour redsn0w
Lire la news : JAILBREAK - Une mise à jour importante pour redsn0w
Lire la suite : JAILBREAK - Une mise à jour importante pour redsn0w | Vus : 2738 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225927 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)