Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 15:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nouvel iPad : Apple nous fait prendre des vessies 3G pour des lanternes 4G
La bataille pour la dénomination du nouvel iPad Wi-Fi + 4G continue de faire rage en Australie.
Lire la news : Nouvel iPad : Apple nous fait prendre des vessies 3G pour des lanternes 4G
Lire la news : Nouvel iPad : Apple nous fait prendre des vessies 3G pour des lanternes 4G
Lire la suite : Nouvel iPad : Apple nous fait prendre des vessies 3G pour des lanternes 4G | Vus : 290 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: comment conserver conversation SMS en texte sur l'ordina
J'ai finis par trouver de moi même grace à ce moyen:
http://****
je te remercie quand même pour ton aide, bonne continuation ! :)
http://****
je te remercie quand même pour ton aide, bonne continuation ! :)
Lire la suite : Re: comment conserver conversation SMS en texte sur l'ordina | Vus : 2625 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Bref, Siri m'as mis dans la merde
Qui ne connait pas Bref, cette série de format shortcom dans lequel Je nous raconte ces histoire en parlant de manière super rapide. Diffuser depuis Aout 2011 après le Grand Journal sur Canal+ cette série fait de plus en plus de fans.
Dans l'épisode du 19 Avril intituler "Bref. J'était dans le merde" Siri est à l’honneur. En effet au début de l'épisode Je (le personnage principal) joue avec et le fait parler (NDLR : ...
Dans l'épisode du 19 Avril intituler "Bref. J'était dans le merde" Siri est à l’honneur. En effet au début de l'épisode Je (le personnage principal) joue avec et le fait parler (NDLR : ...
Lire la suite : Bref, Siri m'as mis dans la merde | Vus : 458 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
ré-enrengistrer Iphone d'occasion
Bonjour,
Voila mon problème.
J'ai acheté un iPhone4 d'occasion il y'a environ 1 an.
Tout fonctionne bien et mon compte Itunes est correctement associé à la bête.
Cependant, aujourd'hui j'ai voulu essayer d'enrengistrer le téléphone sur les serveurs de Apple (à l'adresse suivante.)https://supportprofile.apple.com/. Je me connecte donc avec mon ID habituelle et je click sur:"enrengistrer nouveau appareil".
A ce moment il est demandé de renseigner le numero de série de l'Iphone, ce que je fait. ...
Voila mon problème.
J'ai acheté un iPhone4 d'occasion il y'a environ 1 an.
Tout fonctionne bien et mon compte Itunes est correctement associé à la bête.
Cependant, aujourd'hui j'ai voulu essayer d'enrengistrer le téléphone sur les serveurs de Apple (à l'adresse suivante.)https://supportprofile.apple.com/. Je me connecte donc avec mon ID habituelle et je click sur:"enrengistrer nouveau appareil".
A ce moment il est demandé de renseigner le numero de série de l'Iphone, ce que je fait. ...
Lire la suite : ré-enrengistrer Iphone d'occasion | Vus : 178 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
INSOLITE - Une pomme glacée à croquer pour cet été
Lire la suite : INSOLITE - Une pomme glacée à croquer pour cet été | Vus : 298 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
jailbreak 3gs en 5.1
Tout d'abord bonjour a vous .
J'ai un de mes amis qui a acheter d'occasion un iphone 3gs d'occasion hors celui ci est en firmware 5.1 .
D'ou ma question :Est il possible de le jailbreaker avec un jailbreak untethered ? et de desimlocker par la meme occasion ?
Merci d'avance
J'ai un de mes amis qui a acheter d'occasion un iphone 3gs d'occasion hors celui ci est en firmware 5.1 .
D'ou ma question :Est il possible de le jailbreaker avec un jailbreak untethered ? et de desimlocker par la meme occasion ?
Merci d'avance
Lire la suite : jailbreak 3gs en 5.1 | Vus : 324 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
question sur jailbreak ipohne4
bonjour, j ai vu cette nouveaute http://www.iphonegen.fr/jailbreak-mise- ... -8845.html ET J AURAI VOULU SAVOIR SI JE PEUX JAILBREAKE DE FACON UNTHETERED L IPHONE4 DE MON FRERE EN 5.1.
Lire la suite : question sur jailbreak ipohne4 | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
JB en 5.0.1
Bonjours j'aimerais reJailbreaker mon iphone en 5.0.1 ou le faire en 5.1.
J'ai DL le fichier: iPhone3,1_5.1_9B176_Restore.ipsw et je ne peux pas l'ouvrir avec redsn0w pour JB.
Je suis bloquer.
Si on peut pas comment on repasse en 5.0.1 ?
J'ai DL le fichier: iPhone3,1_5.1_9B176_Restore.ipsw et je ne peux pas l'ouvrir avec redsn0w pour JB.
Je suis bloquer.
Si on peut pas comment on repasse en 5.0.1 ?
Lire la suite : JB en 5.0.1 | Vus : 86 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
recherche le nom d'un application
Bonjour,
je recherche le nom d'un application que j'ai déjà eu avant mais je ne l'ai plus, l'application prenait les onglets musique et vidéo et les réunissait sous le nom ipod comme sur un iphone alors que moi je n'ai qu'un iPod touch 3G
Merci de me répondre si vous le pouvez.
je recherche le nom d'un application que j'ai déjà eu avant mais je ne l'ai plus, l'application prenait les onglets musique et vidéo et les réunissait sous le nom ipod comme sur un iphone alors que moi je n'ai qu'un iPod touch 3G
Merci de me répondre si vous le pouvez.
Lire la suite : recherche le nom d'un application | Vus : 291 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Apple : quels pays vendent les produits les moins chers
C'est le site iSpazio qui propose cette étude comparative sur les prix dans les Apple Store à travers le monde.
Lire la news : Apple : quels pays vendent les produits les moins chers
Lire la news : Apple : quels pays vendent les produits les moins chers
Lire la suite : Apple : quels pays vendent les produits les moins chers | Vus : 848 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225929 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)