Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 19:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple rejette le rapport de son centre de données fait par Greenpeace
Apple conteste le rapport de Greenpeace à propos de son centre de Maiden en Caroline du Nord, ce dernier étant trop gourmand en charbon d'après l'association écologiste.
Lire la news : Apple rejette le rapport de son centre de données fait par Greenpeace
Lire la news : Apple rejette le rapport de son centre de données fait par Greenpeace
Lire la suite : Apple rejette le rapport de son centre de données fait par Greenpeace | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[3GS] 4.1 désimlocké non jailbreaké et BB 06.15.00
Bonjour
Après des soucis de restauration d'un 3GS avec le BB 06.15.00 en 5.1 , j'ai pu downgrader vers la 4.3.5 puis la 4.1 Ouf soulagement mon téléphone est fonctioonel de nouveau . Je précise que je n'ai pas eu à installer Cydia donc il n'est plus jailbreaké et il a été désimlocké officiellement par SFR.
je me retrouve donc avec un iphone 3GS 4.1 BB 06.15.00 Désimlocké et non jailbreaké . après l'installation du ...
Après des soucis de restauration d'un 3GS avec le BB 06.15.00 en 5.1 , j'ai pu downgrader vers la 4.3.5 puis la 4.1 Ouf soulagement mon téléphone est fonctioonel de nouveau . Je précise que je n'ai pas eu à installer Cydia donc il n'est plus jailbreaké et il a été désimlocké officiellement par SFR.
je me retrouve donc avec un iphone 3GS 4.1 BB 06.15.00 Désimlocké et non jailbreaké . après l'installation du ...
Lire la suite : [3GS] 4.1 désimlocké non jailbreaké et BB 06.15.00 | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Probleme de baseband !!
Bonjour,
Voila je vais vous expliquer mon cas !!!
Je possède un iphone 3Gs bouygues avec un old boot en version 5.1 ! J'ai commencé par le jailbreaker car possèdant un old boot le jailbeak est unthered, jusqu'a la tous c'est bien passer lorsque je mettait une puce bouygues il marchait et cydia aussi.
C'est la que sa ce corse un peut, j'ai voulu le désimlocker je posséde un BB 05.16.05 j'ai donc installer celui ...
Voila je vais vous expliquer mon cas !!!
Je possède un iphone 3Gs bouygues avec un old boot en version 5.1 ! J'ai commencé par le jailbreaker car possèdant un old boot le jailbeak est unthered, jusqu'a la tous c'est bien passer lorsque je mettait une puce bouygues il marchait et cydia aussi.
C'est la que sa ce corse un peut, j'ai voulu le désimlocker je posséde un BB 05.16.05 j'ai donc installer celui ...
Lire la suite : Probleme de baseband !! | Vus : 388 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Des informations sur Steve Jobs retrouvées dans des interview oubliées
Des cassettes d'enregistrements contenant des interviews de Steve Jobs viennent d'être retrouvées. Il est possible d'apprendre 8 nouvelles histoires sur le fondateur d'Apple.
Lire la news : Des informations sur Steve Jobs retrouvées dans des interview oubliées
Lire la news : Des informations sur Steve Jobs retrouvées dans des interview oubliées
Lire la suite : Des informations sur Steve Jobs retrouvées dans des interview oubliées | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le célèbre hacker français pod2g donne des informations sur le jailbreak 5.1
Enfin des nouvelles du jailbreak 5.1
Lire la news : Le célèbre hacker français pod2g donne des informations sur le jailbreak 5.1
Lire la news : Le célèbre hacker français pod2g donne des informations sur le jailbreak 5.1
Lire la suite : Le célèbre hacker français pod2g donne des informations sur le jailbreak 5.1 | Vus : 808 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Sérieux pb iPhone.
Bonjour a tous,
Je possède un iPhone 4 jailbreaké et depuis quelques temps il ne fait que bug
Et maintenant il s'éteint des qu'il n'est pas branché sur secteur.
Je pense faire une restauration officielle mais j'ai peur de perdre tous mes avantages du jailbreak et de ne pas pouvoir le refaire rapidement.
Ma version fw: 4.3.3 (8j2)
Quels sont vos conseils concernant mon problème sachant que Me passer de mon iPhone m'est très difficile. ...
Je possède un iPhone 4 jailbreaké et depuis quelques temps il ne fait que bug
Et maintenant il s'éteint des qu'il n'est pas branché sur secteur.
Je pense faire une restauration officielle mais j'ai peur de perdre tous mes avantages du jailbreak et de ne pas pouvoir le refaire rapidement.
Ma version fw: 4.3.3 (8j2)
Quels sont vos conseils concernant mon problème sachant que Me passer de mon iPhone m'est très difficile. ...
Lire la suite : Sérieux pb iPhone. | Vus : 202 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
[Resolu] Probleme avec l'appareil photo
Bonjour , voila j'ai un probleme avec l'appareil photo de mon iphone 3gs jailbreak en 5.1 .
Avant le jailbreak il marché , et la il ne fonctionne plus . Je ne sais pas si c'est la faute du jailbreak ou d'un tweak :(
Help svp !
Avant le jailbreak il marché , et la il ne fonctionne plus . Je ne sais pas si c'est la faute du jailbreak ou d'un tweak :(
Help svp !
Lire la suite : [Resolu] Probleme avec l'appareil photo | Vus : 1090 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Apple Store de Dijon : photos de l'ouverture du dernier magasin de la pomme
Il est beau, il est tout neuf et il vient d’ouvrir ses portes ce matin.
Lire la news : Apple Store de Dijon : photos de l'ouverture du dernier magasin de la pomme
Lire la news : Apple Store de Dijon : photos de l'ouverture du dernier magasin de la pomme
Lire la suite : Apple Store de Dijon : photos de l'ouverture du dernier magasin de la pomme | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
FidMe : un porte-carte numérique sur smartphone
L'application FidMe propose de réunir sur son mobile l'ensemble des cartes de fidélité, un moyen simple et pratique de ne pas les oublier ou de les perdre.
Lire la news : FidMe : un porte-carte numérique sur smartphone
Lire la news : FidMe : un porte-carte numérique sur smartphone
Lire la suite : FidMe : un porte-carte numérique sur smartphone | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone bloquer bouton power hs
bonjour, :wink
déja me revoila ( j'était chimara ou naruchima je ne sais plus :) ) , orange a supprimer mon mail alors je change de mail :)
je vous explique le probleme ( qui vas vous sembler recurant :? ) :
j'ai ...
déja me revoila ( j'était chimara ou naruchima je ne sais plus :) ) , orange a supprimer mon mail alors je change de mail :)
je vous explique le probleme ( qui vas vous sembler recurant :? ) :
j'ai ...
Lire la suite : iphone bloquer bouton power hs | Vus : 1698 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225931 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)