Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 14:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu]Une petite info s-il vous plait :)

Bonjour.
Je vien de retrouver mon Iphone 3G en 3.1.3 , baseband 05.12.01 .
J'aimerai le passer en 4.2.1 , pour pouvoirs garder mon désimlockage non officiel via Ultrasnow que j'avais fais a l'époque !
Donc , il me faudrais un custom firmware si j'ai bien compris .
Donc quelqu'un pourrait me donner la façon la plus simple afin de remédier a ce petit soucis .
Une fois le custom firmware créer et le téléphone ...
Lire la suite : [Résolu]Une petite info s-il vous plait :) | Vus : 159 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[ ~ RÉSOLU ~ ] Problèmes...

Salut.

J'ai quelques problèmes avec mon iPod Touch 4G 32Go sous iOS 5.0.1 (jailbreak untethered avec RedSn0w). Je vais vous les détailler ci-dessous :

1) Mon iPod est très lent. Pour tourner les pages du SpringBoard, ça va. Mais, je prends deux exemples : Cydia met au moins 5 minutes à se charger et la navigation dans les menus n'est pas très aisée. C'est à peu près la même chose pour l'appareil photo : 1 ...
Lire la suite : [ ~ RÉSOLU ~ ] Problèmes... | Vus : 474 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

jaibreak 4s

Bonjour,

J'ai suivi tuto pour jaibreak avec Absinthe V0.3 mais j'ai 1 message (sorry,the attached devices is not supported) quelqu'un peut me dire comment il faut faire.Merci votre aide.Mon IP 4s V 5.0.1

Cdlt
Alex
Lire la suite : jaibreak 4s | Vus : 114 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Restauration impossible sur le 4s

Bonjour à tous,

Je viens vous voir car je commence un petit peu à désespérer... Après avoir écumé le forum je ne trouve pas de solution adéquat à mon problème.

En effet , après une soirée bien arrosée a ami a cru intelligent d'installer un code de verouillage sur mon téléphone (4S) ... et l'a bien entendu oublié!

Je cherche donc à restorer mon iPhone en 5.0.1 par Itunes avant de de restorer depuis une ...
Lire la suite : Restauration impossible sur le 4s | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème avec SpringBoard

Suite a une mauvaise manipulation, mon SpringBoard affiche 0 bytes se qui fait que mon slider n'a plus " verrouiller " et le reste

HELLLLLLLLLPPPP PLS :excl
Lire la suite : Problème avec SpringBoard | Vus : 458 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Re: Jailbreak iphone 3gs sous ios 5.0.1 - besoin de soutien

Ce ne sont pas des questions bêtes ;)
Pour sortir du DFU reste appuyé sur home + power jusqu'à ce qu'il se rallume.

Une fois restauré en 5.0.1 à l'aide du SHSH, tu pourras tout de suite jailbreaké si tu le souhaite ;)
Tu n'auras normalement aucune erreur, et au pire on les résoudras ^^
Lire la suite : Re: Jailbreak iphone 3gs sous ios 5.0.1 - besoin de soutien | Vus : 735 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Apple s'exprime vis-à-vis de la plainte de la justice américaine

Le département de la justice américain poursuit actuellement la firme de Cupertino et plusieurs éditeurs à propos de libre concurrence, Apple s'exprime.

Lire la news : Apple s'exprime vis-à-vis de la plainte de la justice américaine

Laser Smart Dot : un accessoire multifonctions

Cet accessoire pour iPhone, qui s'utilise avec une application dédiée, pourrait bien plaire à de nombreux professionnels.

Lire la news : Laser Smart Dot : un accessoire multifonctions
Lire la suite : Laser Smart Dot : un accessoire multifonctions | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Pensée du jour : une application pour garder le moral

Disponible sur l'App Store, cette application simpliste a de quoi influencer notre moral.

Lire la news : Pensée du jour : une application pour garder le moral
Lire la suite : Pensée du jour : une application pour garder le moral | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Restau' impossible iPhone 5.1 JB Ecran noir :/ Help !

Bonsoir tout le monde,
Je vous expose mon problème, enfin plutôt celui de ma copine. Elle a acquis un iPhone 4 d'occasion il y a un mois. Il était alors en 5.0.1, je l'ai jailbreaké par Sn0breeze, aucun problème jusque là.
Les ennuies commencent ensuite quand elle met à jour son iDevice en 5.1. Je Jailbreak donc en semi-tether en lui spécifiant un bug découvert à l'installation de iBook. Et là je vous laisse deviner ...
Lire la suite : Restau' impossible iPhone 5.1 JB Ecran noir :/ Help ! | Vus : 169 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225940 message(s) • 353999 sujet(s) • 1081877 membre(s)