Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 12:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Problème haut parleur

Oui ce sont normalement des modèles officiels. Comment faire pour en être certain ?
Lire la suite : Re: Problème haut parleur | Vus : 266 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Le theme de la semaine sélectionné pour vous

Venez découvrir le thème iOS de la semaine séléctionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le votre.

Lire la news : Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le theme de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Recuperer données d'un Iphone 3gs Connecteur 3 arraché

Hello,

Tout est dans le titre !

Quelqu'un à une idée, es possible?

Merci d'avance, ;)
Lire la suite : Recuperer données d'un Iphone 3gs Connecteur 3 arraché | Vus : 473 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

L'iPhone 5 disposerait d'un écran plus grand

C'est ce que nous dit le site 9to5mac, le futur smartphone d'Apple disposerait d'un écran beaucoup plus grand que son prédécesseur.

Image

Selon ce site, l'iPhone 5 disposera d'un écran de 4 pouces, soit environ 10,16cm ce qui serait bénéfique lors de visionnage de films, séries, ou même lors de jeux vidéo ou encore de surf sur internet puisque nous pourrions visionner le tout en plein écran. De plus, une nouvelle autre rumeur vient s'ajouter ...

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/04/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/04/12)

iTunes : Apple augmente la sécurité des comptes

Apple protège les identifiants personnels de ses utilisateurs.

Lire la news : iTunes : Apple augmente la sécurité des comptes
Lire la suite : iTunes : Apple augmente la sécurité des comptes | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Ipod Touch 1G jailbreak

Voila mon frère vient de me donner son Ipod Touch 1G 16G !
Et il est Jailbreak en 3.1.3 avec cydia je peux télécharger des applis de cydia et de app store mais il me demande sur l'app store certaine applis requiert OS 4 ou 5.0 :/
J'aimerais juste le restaurer en version officiel cydia ou pas je m'en fou mais je ne peux pas mettre itunes sur l'ordi control parental ..
Mais j'ai trouver ...
Lire la suite : Ipod Touch 1G jailbreak | Vus : 4890 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

ipod

bonjour g acheter un ipod nano 6G hier j ai reussi a faire mais synchro et a ajouter de la musique mais au moment ou je choisi la musique a ecouter il me mer un mesage en anglais et se message passe toute les dix seconde et sur toute les chanson j aurai voulu savoir si il y avait un moyen de regler le probleme merci d avance
Lire la suite : ipod | Vus : 293 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Demande particulière de l ios 6

Bonjour

Je m explique , je souhaiterai savoir si quelqu un connait une méthode pour récupérer des nouveautés de l ios 6 (plan passbook Siri etc ...) sur un 4s en ios 5.1.1 .j ai pas vu bcp de choses sur le net trainer !!! Voilà c était tout pour je ne veux pas passer en ios 6 pour le moment j attends la dev team et peut être notre petit français pod2g

Bonne journée ...
Lire la suite : Demande particulière de l ios 6 | Vus : 463 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225939 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)