Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 10:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème restauration suite à installation iOS 5.1

Bonjour !

Je possède un ipod touch 4G, que j'avais jailbreaker sous iOS 4.2.1. Voulant le passer sous iOS 5, je l'ai restaurer et iTunes y a installer iOS 5.1. Sauf qu'il m'est impossible de le synchroniser : L'ipod a une capacité de 6,43Go, et je possède dans ma bibliothèque 6Go de musique et 6Go d'apps, et itunes s'obstine a vouloir tout mettre sur l'ipod, et bloque donc à la synchro par manque de place. ...
Lire la suite : Problème restauration suite à installation iOS 5.1 | Vus : 492 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Guide Michelin : l'édition 2012 enfin disponible

La version mobile du célèbre guide Michelin est enfin disponible pour l'année 2012.

Lire la news : Guide Michelin : l'édition 2012 enfin disponible
Lire la suite : Guide Michelin : l'édition 2012 enfin disponible | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Des tablettes tactiles dans l'aviation américaine

L'administration fédérale de l'aviation américaine souhaite remplacer les ordinateurs portables par des tablettes.

Lire la news : Des tablettes tactiles dans l'aviation américaine
Lire la suite : Des tablettes tactiles dans l'aviation américaine | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[M.A.J] L'Apple TV nous cache des chose

Lors de la dernière keynote d'Apple, la star était belle est bien le nouvelle iPad ce dernier éclipsant même la mise à jour de l'Apple TV, les deux appareils étant sortie l'iPad à connue moult dissection et chaque composants était passé à la loupe.
Le nouvelle Apple TV lui n'as pas connue le même sort est pourtant ils nous cachent beaucoup de chose.

Image

Tout d'abord nous savons qu'il utilises un processeur A5 modifié qui ...

3GS 05.16.05 passage au 06.15.00

Bonjour à tous,

J'aimerais votre aide, j'ai essayer de passer au baseband de l'ipad pour désimlocker mon iphone 3gs qui est en 5.0.1 BB 05.16.05 mais j'ai eu un message d'avertissement en utilisant Redsnow 09.10b4
je vous laisse le message d'avertissement en image:
Image

quelqu'un pourrait m'expliquer svp?
Merci d'avance!
Lire la suite : 3GS 05.16.05 passage au 06.15.00 | Vus : 457 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[RESOLU] PROBLEME DE SAUVEGARDE

Bonsoir,

Voilà, j'ai un soucis, après un plantage de mon iphone j'ai du le mettre à jour en 5.1, mais étant accro au jailbreak je viens de le downgrader en 5.0.1.

Maintenant que c'est fait, 3 choix s'offrent à moi:
- le prendre pour un nouvel iphone,
- le restaurer à partir d'icould,
- le restaurer à partir d'une ancienne sauvegarde.

J'ai opté pour la 3ème solution mais quand je veux le restaurer avec ma ...
Lire la suite : [RESOLU] PROBLEME DE SAUVEGARDE | Vus : 215 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Re: Problème App Store

Tu as testé une restauration ?
Lire la suite : Re: Problème App Store | Vus : 366 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Upgrader iPhone 3GS (US) 4.1 à 5.1

Bonjour,

Mon problème est le suivant:

J'ai aujourd'hui acqui un iPhone 3GS version 4.1 (8B117) américain, il est jailbreaké et fonctionne parfaitement (en français)** avec comme baseband 06.15.00.

J'aimerais bien le faire passer en 5.1 mais j'ai lu sur internet que si j'éffectuais la dernière mise à jour, mon iPhone se bloquerais.

Tout d'abord est-il possible ou pas de le faire (sans risque), ensuite si cela est possible est-ce que quelqu'un peut me dire la ...
Lire la suite : Upgrader iPhone 3GS (US) 4.1 à 5.1 | Vus : 2191 | Réponses : 32 | Forums : iPhone

probleme avec redsnow

Bonsoir,
J'ai eu un probleme de mise a jour avec itunes donc j'ai decide de la jailbreaker avec redsnow tout marche bien jusqu'au moment ou les ecritures sur l'iphone apparaissent et me marque "error"
merci de votre réponse au plus vite je n'en peu plus
Lire la suite : probleme avec redsnow | Vus : 281 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)