Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 02:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ios 6 Disponible !!
La nouvelle MAJ d'Apple est disponble : Ios 6.0 !!
Telechargez la depuis votre Iphone, pensez a etre connecte au WIFI et sur le secteur si vous la faite depuis le menu general puis mise a jour du telephone !! modele pris en charge : 3gs ,4 , 4s, 5.
Vous pouvez la faire aussi depuis iTunes !!
bonne MAJ !!
;)
Telechargez la depuis votre Iphone, pensez a etre connecte au WIFI et sur le secteur si vous la faite depuis le menu general puis mise a jour du telephone !! modele pris en charge : 3gs ,4 , 4s, 5.
Vous pouvez la faire aussi depuis iTunes !!
bonne MAJ !!
;)
Lire la suite : Ios 6 Disponible !! | Vus : 359 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Les nuages du stockage renferment leurs secrets
Le stockage en ligne d'Apple surnommé iCloud, permettant pour la plupart des utilisateurs un minimum de 5go de stockage par défaut aurait lui aussi des secrets cachés dont vous ignorez sans doute l’existence.

Ce service disponible depuis la mise à jour vers iOS 5 vous permet de stocker toutes sortes de choses sur un serveur "loué" puisque votre iDevice est configurer pour allouer 5go sur les serveurs d'Apple et ainsi économiser de la place. ...

Ce service disponible depuis la mise à jour vers iOS 5 vous permet de stocker toutes sortes de choses sur un serveur "loué" puisque votre iDevice est configurer pour allouer 5go sur les serveurs d'Apple et ainsi économiser de la place. ...
Lire la suite : Les nuages du stockage renferment leurs secrets | Vus : 370 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
presentation quentinskater
salut à tous j'arrive sur le forum
j'ai 19ans j'aime tout les style de musique avec une préférence pour le métal film préféré the grind et je possède un ipod 4g
j'ai 19ans j'aime tout les style de musique avec une préférence pour le métal film préféré the grind et je possède un ipod 4g
Lire la suite : presentation quentinskater | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Question sur le Dual Boot sur un IPhone 3G
Bonjour tout le monde !
Je me posais une petite question a propos de mon iPhone.
Je suis sur la 3.1.3 (sur le CF de Whited00r), mais j'aimerais bien retourner sur IOS 4, histoire de pouvoir jouer a certains jeux etc ...
J'avais vu IDroid qui permettais a un iPhone de démarrer sur OS Android grace a Boot Lace je me demandais si c'est possible de faire la même chose mais avec 2 firmware IOS ...
Je me posais une petite question a propos de mon iPhone.
Je suis sur la 3.1.3 (sur le CF de Whited00r), mais j'aimerais bien retourner sur IOS 4, histoire de pouvoir jouer a certains jeux etc ...
J'avais vu IDroid qui permettais a un iPhone de démarrer sur OS Android grace a Boot Lace je me demandais si c'est possible de faire la même chose mais avec 2 firmware IOS ...
Lire la suite : Question sur le Dual Boot sur un IPhone 3G | Vus : 296 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/04/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/04/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/04/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/04/12) | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Restauration
Bonjour, mon ipod ayant quelques problemes j'essaye de le restaurer en 5.0.1 mais cela finit toujours par une erreur itunes (la plupart du temps 16xx). J'ai deja éssayé avec iReb, Tinyumbrella. J'ai éssayé avec sn0wbreeze mais a la fin ca marque: "C:/snowbreeze/fstab could not be found.
Merci d'avance sais plus quoi faire :cry
Merci d'avance sais plus quoi faire :cry
Lire la suite : Restauration | Vus : 358 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
restaurer en 5.0.1
Bonjour,
j'ai un iphone 3gs en 4.2.1 et je voudrais le restaurer en 5.0.1 mais avant même que la restauration commence j'ai le message: l'iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)
Par contre quand je clique sur le boutton RESTAURER normalement (pour être 5.1), la mise à jour commence mais je souhaite restaurer en 5.0.1 pour pouvoir désimlock
j'ai un iphone 3gs en 4.2.1 et je voudrais le restaurer en 5.0.1 mais avant même que la restauration commence j'ai le message: l'iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)
Par contre quand je clique sur le boutton RESTAURER normalement (pour être 5.1), la mise à jour commence mais je souhaite restaurer en 5.0.1 pour pouvoir désimlock
Lire la suite : restaurer en 5.0.1 | Vus : 407 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iPhone 4 iOS 4.0 vers maj 5.1
Bonsoir à tous ! :narq
Je possède un iPhone 4 version 4.0 jailbreak. Je souhaiterais le mettre à jour car je n'ai plus forcément le temps d'utiliser toutes les fonctions du JB et en 4.0 il y a beaucoup d'applis que je ne peux pas utiliser !
J'aimerais que vous m'indiquiez la marche à suivre pour retrouver un iPhone non JB et mis à jour. Je pensais ...
Je possède un iPhone 4 version 4.0 jailbreak. Je souhaiterais le mettre à jour car je n'ai plus forcément le temps d'utiliser toutes les fonctions du JB et en 4.0 il y a beaucoup d'applis que je ne peux pas utiliser !
J'aimerais que vous m'indiquiez la marche à suivre pour retrouver un iPhone non JB et mis à jour. Je pensais ...
Lire la suite : iPhone 4 iOS 4.0 vers maj 5.1 | Vus : 122 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Save The Furries : bientôt sur iOS
SDP Games vient d'annoncer la sortie de son prochain jeu pour iPhone et iPad.
Lire la news : Save The Furries : bientôt sur iOS
Lire la news : Save The Furries : bientôt sur iOS
Lire la suite : Save The Furries : bientôt sur iOS | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Max Payne mobile une date de sortie pour iOS et Android
Voilà une sortie de jeu qui ne se fera pas sans Payne...
Lire la news : Max Payne mobile une date de sortie pour iOS et Android
Lire la news : Max Payne mobile une date de sortie pour iOS et Android
Lire la suite : Max Payne mobile une date de sortie pour iOS et Android | Vus : 279 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)