Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 09:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Transfert musique téléchargée vers bibliothèque iPhone

Bonjour :)

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter un iPhone 4s. J'en suis très satisfait mais, étant donné que je possédais un androphone avant de l'acheter, j'ai pris quelques habitudes dont le fait de télécharger de la musique sur mon téléphone. Malheureusement, aucune des applications présentes sur l'appstore ne permet de transférer les musiques téléchargées vers ma bibliothèque iphone. Voici donc ma question ...
Lire la suite : Transfert musique téléchargée vers bibliothèque iPhone | Vus : 3917 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[TUTO] Installer aTV Flash Black sur l'aTV2

Image

Tutoriel rédigé par : Simon545

Image

Préambule

Vous venez de jailbreaker votre AppleTV? Vous n'êtes pas trop à l'aise avec le SSH, et vous souhaitez quand même installer des applications facilement ?

L'équipe FireCore, celle à la base de Seas0nPass, l'utilitaire de jailbreak pour AppleTV, a un logiciel très simple, aTV Flash Black, il vous permet de profiter du jailbreak, en évitant les difficultés techniques.

Cependant, il coute environ 20 euros, mais croyez moi, ...
Lire la suite : [TUTO] Installer aTV Flash Black sur l'aTV2 | Vus : 1378 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

crash pendant istallation winterboard ipod 2g

bonjour après avoir bien chercher je n'ai pas trouver de problème similaire au miens. alors je possède un ipod 2g mc en 4.1 et en faite mon ipod redémarre tout seul pendant l'installation de winterboard et de sbsetting je vous un coups de main si vous pouvez m'aider merci
Lire la suite : crash pendant istallation winterboard ipod 2g | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Angry Birds : bientôt en série TV

Les oiseaux en colère décollent bientôt sur nos écrans.
Lire la suite : Angry Birds : bientôt en série TV | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

comment accelerer son iphone ralenti par les tweaks

salut,
comme vous, j'ai jailbreaké mon iphone et après avoir installé un certain nombre de tweaks, je constate que mon iphone est devenu plus lent! (avec peu de RAM dispo même lorsque toutes les apps sont fermées.

un peu d'aide svp?
Lire la suite : comment accelerer son iphone ralenti par les tweaks | Vus : 513 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Mise a jour iphone Jailbreaké sans Bouton power

Bonjour,

Voila j'ai fait jailbreaker mon iphone 3gs en boutique pour le désimlocker, le problème étant que je ne peux plus restaurer mon iphone à partir de mon itunes étant donner que la dernière sauvegarde était en 5.0.1.

Ca fait deux mois que je galère, je n'ai pas de bouton Power, j'ai eu beau essayer de passer en dfu logiciel par windows chez des amis, j'ai jamais réussi ( je suis sur mac ) . ...
Lire la suite : Mise a jour iphone Jailbreaké sans Bouton power | Vus : 407 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Super Meat Boy s'adapte pour iOS

Le jeu déjà disponible sur de multiples plateformes devrait bientôt voir le jour sur iPhone.

Lire la news : Super Meat Boy s'adapte pour iOS
Lire la suite : Super Meat Boy s'adapte pour iOS | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

iGourmand : le livre de cuisine pour iPhone et iPad

À travers cette application gourmande, plus besoin de se casser la tête pour chercher une recette de cuisine.

Lire la news : iGourmand : le livre de cuisine pour iPhone et iPad
Lire la suite : iGourmand : le livre de cuisine pour iPhone et iPad | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

100 bonnes raisons de jailbreaker son iDevice

Le site internet jailbreakmatrix.com offre en images 100 bonnes raisons de jailbreaker son iPhone, iPod Touch ou iPad.

Lire la news : 100 bonnes raisons de jailbreaker son iDevice
Lire la suite : 100 bonnes raisons de jailbreaker son iDevice | Vus : 1340 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)