Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 19:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut la population de iphonegen
Salut à toute la population de iphonegen,
je me présente:
mon pseudo c'est sylo13
ma femme a un iphone 4 et un 3GS moi un LG X2
je jailbreak et je répare de temps à autre des iphones pour mes proches
j'aiderai ce qui on des problèmes avec le peu que je connais
à bientôt ;)
je me présente:
mon pseudo c'est sylo13
ma femme a un iphone 4 et un 3GS moi un LG X2
je jailbreak et je répare de temps à autre des iphones pour mes proches
j'aiderai ce qui on des problèmes avec le peu que je connais
à bientôt ;)
Lire la suite : Salut la population de iphonegen | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: impossible de jailbreak mon ipod touch 4G
Niquel :p
Si tu as plus de questions tu peux rajouter le tag devant ton sujet , grâce à la commande "Éditer" de ton premier message.
Si tu as plus de questions tu peux rajouter le tag devant ton sujet , grâce à la commande "Éditer" de ton premier message.
Lire la suite : Re: impossible de jailbreak mon ipod touch 4G | Vus : 865 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
Peut-on hacktiver un iphone sans le jailbreaker?
Bonsoir,
j'ai un iphone 4 simlocké swisscom et je voudrais pouvoir l'utiliser avec mas sim gevey ultra sans le jailbreaker parce que je ne supporte pas le jailbreak tethered!
je suis en 4.3.5 !
merci.
j'ai un iphone 4 simlocké swisscom et je voudrais pouvoir l'utiliser avec mas sim gevey ultra sans le jailbreaker parce que je ne supporte pas le jailbreak tethered!
je suis en 4.3.5 !
merci.
Lire la suite : Peut-on hacktiver un iphone sans le jailbreaker? | Vus : 149 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[TUTO] Créer ses propres questions / réponses pour Siri !

Tutoriel rédigé par : Drummer74

ATTENTION : Cette manipulation n'est aucunement garantie fonctionnelle et n'est en aucun cas supportée par Apple ou par iPhoneGen. Toute détérioration résultante de votre appareil ne saurait être imputée à iPhoneGen.
| Préambule |
|---|
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous montrer comment créer vos propres questions / réponses pour l'assistant personnel Siri !
| Pré-requis |
|---|
- Un iDevice jailbreaké ( Tout sur le jailbreak et le désimlockage )
- Spire ...
Lire la suite : [TUTO] Créer ses propres questions / réponses pour Siri ! | Vus : 12558 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Push appli ne marche presque pas.
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mes appli mettent mes notification push, ça marche pratiquement jamais.. Et les notification sont bien activé, et je suis tout le temps en Edges cela peut jouer dessus ? Quand c'est Facebook ça marche niquel mais après le reste ça met rien... (Du genre les applis comme Sud Ouest, yahoo) Enfaite le push marche que sur Mail, Facebook.
Si quelqu'un a une solution qu'il m'aide ...
Si quelqu'un a une solution qu'il m'aide ...
Lire la suite : Push appli ne marche presque pas. | Vus : 478 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Safari download
Bonsoir,
J'ai installé safari download plugin et je voudrais télécharger des gros fichiers mais quand je le fais quand je met le téléchargement il s'arrête direct.
Comment faire ?
Merci.
J'ai installé safari download plugin et je voudrais télécharger des gros fichiers mais quand je le fais quand je met le téléchargement il s'arrête direct.
Comment faire ?
Merci.
Lire la suite : Safari download | Vus : 276 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Je recherche une application Iphone pour enregistement Free
Bonjour
Je sais pas si je suis dans la bonne section pour mon post:
Suite a la refonte de l'espace client sur le site de Free l'application que je me servait pour les enregistrement a distance (Freecoder) ne fonctionne plus.
J'aimerai savoir si a ce jour il existe une autre application que freecoder donc une application fonctionnelle pour recuperer cette fonction d'enregistrement a distance .
Merci d'avance
Salutations
Je sais pas si je suis dans la bonne section pour mon post:
Suite a la refonte de l'espace client sur le site de Free l'application que je me servait pour les enregistrement a distance (Freecoder) ne fonctionne plus.
J'aimerai savoir si a ce jour il existe une autre application que freecoder donc une application fonctionnelle pour recuperer cette fonction d'enregistrement a distance .
Merci d'avance
Salutations
Lire la suite : Je recherche une application Iphone pour enregistement Free | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[RESOLU] Desimlock officiel orange
Bonjour,
Je vais bientôt vendre mon iPhone 4 et je doit le desimlocker.
J'ai fait la demande sur le site d'orange, ensuite j'ai appelé, il m'ont envoyé un SMS me demandant mon mail pour l'étape 1, à l'étape 2 le numero IMEI.
A l'étape 3 il demande de patienter, ensuite la dernière étape, on reçoit un mail avec la procédure.
J'ai donc suivit la procédure, je l'ai même fait plusieurs fois mais je n'ai pas ...
Je vais bientôt vendre mon iPhone 4 et je doit le desimlocker.
J'ai fait la demande sur le site d'orange, ensuite j'ai appelé, il m'ont envoyé un SMS me demandant mon mail pour l'étape 1, à l'étape 2 le numero IMEI.
A l'étape 3 il demande de patienter, ensuite la dernière étape, on reçoit un mail avec la procédure.
J'ai donc suivit la procédure, je l'ai même fait plusieurs fois mais je n'ai pas ...
Lire la suite : [RESOLU] Desimlock officiel orange | Vus : 238 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ?
Notre dossier sur un secteur encore peu connu, mais en plein boum aujourd'hui, les "serious game".
Lire la news : Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ?
Lire la news : Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ?
Lire la suite : Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ? | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/03/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/03/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/03/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/03/12) | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)