Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 19:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

gevey sim KO apres mise a jours 5.0.1

Bonjour a tous .... j'etais en 4.3.3 avec une gevey sim et là je viens de mettre a jours au 5.0.1 avec jailbreake mais la gevey sim ne marche plus ... faut il changer de gevey sim ?ma gevey sim ne presente aucune mention dessus alors je sais pas quel type de gevey sim est-ce ... comment faire et merci ... sachant que si je fais la recherche de reseau manuellement ça arrive a detecter ...
Lire la suite : gevey sim KO apres mise a jours 5.0.1 | Vus : 812 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

probleme jailbreack redsnow probleme jailbreack redsnow

bonjour

ma femme a un iphone 4 qui était jailbreacker mais elle avit un probleme de sonnerie donc hier on a fait la dernière mise a jour et depouis hier soir je tente de le jailbreacker a nouveau donc j ai bien trouver le tutois et tous suivis a la lettre donc quand le jailbreack commence toutes les lignes défile a l'ecran et puis cela s'arrete et reste figer . mais le logiciel m indique ...
Lire la suite : probleme jailbreack redsnow | Vus : 245 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

La garantie Apple précisée

Cette annonce officielle fera des heureux.

Lire la news : La garantie Apple précisée
Lire la suite : La garantie Apple précisée | Vus : 260 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Les usages associés à l'iPad

Une étude intéressante fournie par une société française.

Lire la news : Les usages associés à l'iPad
Lire la suite : Les usages associés à l'iPad | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Tim Cook devant Steve Jobs

Tim Cook deviendra-t-il un plus grand PDG que Steve Jobs ?

Lire la news : Tim Cook devant Steve Jobs
Lire la suite : Tim Cook devant Steve Jobs | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bug Ipod touch 4.2.1 jailbreak greenpoison

Bonjour voila mon soucis. Depuis un moment mon ipod ne telecharger pu qu'a 1Ko/s ou ne telecharger plus du tout doncj 'ai decider de tout effacer dedans avec l'option effacer données du coup il c'est arreter se redemarre puis reste bloqué sur la pomme de greenpoison .. sa fais 12h qu'il est bloquer dessus ... Auriez vous une solution s'il vous plait je suis inquiet ! Merci d'avance

Joaka ...
Lire la suite : Bug Ipod touch 4.2.1 jailbreak greenpoison | Vus : 1065 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch

Restaurer

Bonjour,
Je souhaite un moyen de restaurer l'iPhone 4S sous firmware 5.0.1 (apple ,ne signe plus ce firmware).
Réglages>général>réinitialiser ne marche pas pour moi.... (tourne, tourne, tourne...)
Avec Tiny Umbrella ne fonctionne pas... iFaith en prend pas ne charge l'iPhone 4S pour l'instant et il n'y a pas de jailbreak pour la 5.1 sur iPhone 4s....

Je ne crois pas qu'il y ait d'outil pour restaurer sans iTunes....

Merci d'avance pour vos réponses!
Lire la suite : Restaurer | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Google ferait plus d'argent avec iOS qu'avec Android

Paradoxalement, Google se fait moins d'argent avec son système d’exploitation mobile qu'avec son concurrent.
Lire la suite : Google ferait plus d'argent avec iOS qu'avec Android | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Danjor 71

Salut à tous iPhonegen.fr nouveau sur se site et debutant en jailbreak !

iPhone 3GS
iOs 5.1
Orange mais je suis SFR.
Lire la suite : Danjor 71 | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Quel est la version baseband de l'ios 5.1 ?

Voila tout est ecris dans le titre je voudrais savoir la version baseband de l'ios5.1 "sur iphone3gs" car j'ai fais la MAJ Grrr.

Merci
Lire la suite : [Résolu] Quel est la version baseband de l'ios 5.1 ? | Vus : 996 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)