Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 05:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les failles rapportent gros sur les systèmes d'exploitation mobiles

Il semblerait que les failles d'iOS rapportent énormément d'argent à ses détenteurs.

Lire la news : Les failles rapportent gros sur les systèmes d'exploitation mobiles

plantage dans l installation du 5.0.1

bonjour, voila j ai voulu mettre a jour mon iphone et passer de la version 4.3.1 a 5.0.1 : J ai suivis toute les instructions et les les fichiers ont commencés a se charger dans mon telephone mais la j ai le message suivant : ''panic: we are hanging here'' du coup je suis coincé apres : thread 0xc0945230
kernel configuration: 0x8020e1e9

donc si quelqu un pouvais m aidé sa serait assez simpa, parce que ...
Lire la suite : plantage dans l installation du 5.0.1 | Vus : 106 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iphone qui reboot iphone qui reboot

Bonjour
mon iphone plante sans cesse depuis 2 jours
batterie qui se decharge a fond en 1 journee
reboot tout le temp (environ toutes les 2 3 min)
suis au bureau pas possible de faire restauration ou de passe en 5.1 (je suis actuellement en 5.0.1 jailbreak "version 3")
carte sim free
Merci
Lire la suite : iphone qui reboot | Vus : 206 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Présentation de moa

1 - Sexe - H
2 - Age - Ouh la la... 42
3 - Modèle disposé - iPhone4 (enfin, ma femme, moi, c'est un Xpéria Arc :P)
4 - Plat préféré : Carne
5 - Film préféré : Underworld
6 - Série préférée : Stargate SG-1
7 - Groupe ou chanteur favori : Maiden, ACDC
8 - Blague favorite : Histoires de blondes ...
Lire la suite : Présentation de moa | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

liste des commandes shell

Hello,
Suite aux très bon tuto dispo sur ce site je viens de jaillbraker mon Iphone5 sous 5.01
J'ai installé SSH et un tas de truc comme "Terminal"
super mais ... ou trouver la liste des commandes dans terminal ou voir même avec Putty ...
Lire la suite : liste des commandes shell | Vus : 209 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Itinérance : des plafonds de prix pour les opérateurs

Les prix des appels à l'étranger devraient diminuer en juillet.

[TEST] - Temple Run -

Temple Run développé par les studios Imangi, est un jeu multi-plateformes, car il est également présent sur l'Android Market, assez prenant, et il deviendra une obsession pour certains, croyez moi, vu sa simplicité, et la volonté de paraitre dans les High Scores

Image.

ImageImage

Comme la grande majorité des jeux iOS, Temple Run est un jeu très prenant, qui ne nécessite pas un grand nombre de temps pour y jouer. Dès le premier lancement du ...
Lire la suite : [TEST] - Temple Run - | Vus : 1253 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[Résolu] Erreur 3194 !

Salut !

Apres avoirs telecharger le nouveau firmware ios 5, je le lance avec itunes, tout va bien le fichier, est extrait quand soudain l erreur 3194 apparait resultat imposible de passer de ma version 4.2.1 a 5.0.

Je precise l ipod et jaibreaker.

Si quelqu un pouvait bien m aider car mon ipod part en quelque sort en couille ^^.

Merci d avance !
Lire la suite : [Résolu] Erreur 3194 ! | Vus : 802 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

icone appareil photo sur lockscreen

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il y a moyen de supprimé l'icone appareil photo sur le lockscreen sur l'iOS 5.1, je deteste le nouveau lockscreen avec l'icone je preferer quand on appuyer deux fois sur le bouton home. Il y a t'il une solution ?

Merci d'avance. =)
Lire la suite : icone appareil photo sur lockscreen | Vus : 546 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)