Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juil 2026, 20:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Comment tricher à Doodle Jump.
Bonjour,
Alors dans ce tuto, je vais vous expliquer comment tricher à Doodle Jump. ;)
I. Les pré-requis :
Maintenant qu'on a tout, on peut commencer :
II. L'installation du tweak en question.
Pour pouvoir tricher à Doodle Jump, il faut installer un tweak. Voci la procédure à suivre pour l'installer :
1. Aller dans Cydia.
2. Cliquer sur ...
Alors dans ce tuto, je vais vous expliquer comment tricher à Doodle Jump. ;)
I. Les pré-requis :
- Un iDevice jailbreaké.
- Doodle Jump (le payant) d'installer.
II. L'installation du tweak en question.
Pour pouvoir tricher à Doodle Jump, il faut installer un tweak. Voci la procédure à suivre pour l'installer :
1. Aller dans Cydia.
2. Cliquer sur ...
Lire la suite : [TUTO] Comment tricher à Doodle Jump. | Vus : 5225 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Les terminaux iOS détournés facilement
Depuis assez longtemps, des entreprises sont payées par le gouvernement pour analyser les terminaux iOS et bien d'autres pour partir à la recherche de certaines failles exploitables, et ainsi les revendrent au gouvernement pour une somme variant entre 5000 et 100 000 $. Pour de plus amples informations à propos des failles et de leur coûts, référez-vous ici.

Voici donc que la société Micro System nous livre à prix réduit son logiciel permettant de ...

Voici donc que la société Micro System nous livre à prix réduit son logiciel permettant de ...
Lire la suite : Les terminaux iOS détournés facilement | Vus : 273 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
INFO ou INTOX - Un terminal iOS avec un écran Retina de 5" pour 2013
Apple préparerait un écran de 5" pour un iPhone XL ou un iPad XS.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un terminal iOS avec un écran Retina de 5" pour 2013
Lire la news : INFO ou INTOX - Un terminal iOS avec un écran Retina de 5" pour 2013
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un terminal iOS avec un écran Retina de 5" pour 2013 | Vus : 340 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Libérer de la RAM sur votre iDevice jailbreaké.
Bonjour,
Alors dans ce tuto, je vais vous expliquer comment libérer de la RAM de deux méthodes différentes sur votre iDevice jailbreaké
I. Les pré-requis :
II. 1ère méthode : la plus simple, la plus rapide, la moins constante.
1. Aller dans la fenêtre de SBSettings.
2. Cliquer sur Processes.
3. Cliquer sur Free Up Memory.
4. Si tout fonctionne correctement vous ...
Alors dans ce tuto, je vais vous expliquer comment libérer de la RAM de deux méthodes différentes sur votre iDevice jailbreaké
I. Les pré-requis :
- Un iDevice jailbreaké.
- SBSettings d'installer.
II. 1ère méthode : la plus simple, la plus rapide, la moins constante.
1. Aller dans la fenêtre de SBSettings.
2. Cliquer sur Processes.
3. Cliquer sur Free Up Memory.
4. Si tout fonctionne correctement vous ...
Lire la suite : [TUTO] Libérer de la RAM sur votre iDevice jailbreaké. | Vus : 3941 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
iTweak Store pour demain ?
Bonjour à tous, il semblerait qu'iTweak store, l'alternative à cydia, nous prépare quelque chose de grandiose pour demain.
source: http://itweakstore.com/
source: http://itweakstore.com/
Lire la suite : iTweak Store pour demain ? | Vus : 381 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Nouvel iPad : en promotion sur PriceMinister
Envie de se procurer un iPad à prix raisonnable ?
Lire la news : Nouvel iPad : en promotion sur PriceMinister
Lire la news : Nouvel iPad : en promotion sur PriceMinister
Lire la suite : Nouvel iPad : en promotion sur PriceMinister | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/03/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/03/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/03/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/03/12) | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile communique sur ses problèmes de réseau
Une date de retour à la normale est avancée par le nouvel opérateur.
Lire la suite : Free Mobile communique sur ses problèmes de réseau | Vus : 117 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvel iPad : Apple rembourse les Australiens se sentant dupés
La mention "4G" ne semble pas plaire à tout le monde.
Lire la news : Nouvel iPad : Apple rembourse les Australiens se sentant dupés
Lire la news : Nouvel iPad : Apple rembourse les Australiens se sentant dupés
Lire la suite : Nouvel iPad : Apple rembourse les Australiens se sentant dupés | Vus : 581 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
regarder des videos de son pc sur son ipad
Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acquérir un ipad 3 16go wifi, je l'ai choisis principalement pour l'écran rétina que les autres tablettes sur android n'ont pas... Mais maintenant j'ai un problème, j'ai pris une version 16 go car je voulais tout simplement me servir de mon ipad comme une tablette de streaming, je m'explique: je veux avoir une application qui me permet de regarder tout les films que j'ai sur mon pc sur mon ...
Voilà je viens d'acquérir un ipad 3 16go wifi, je l'ai choisis principalement pour l'écran rétina que les autres tablettes sur android n'ont pas... Mais maintenant j'ai un problème, j'ai pris une version 16 go car je voulais tout simplement me servir de mon ipad comme une tablette de streaming, je m'explique: je veux avoir une application qui me permet de regarder tout les films que j'ai sur mon pc sur mon ...
Lire la suite : regarder des videos de son pc sur son ipad | Vus : 2559 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)