Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 06:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Comment connaître l'opérateur d'origine de l'iphone

Bonjour,

Tout est dans le titre.
J'ai un iPhone 4 non officiel, et j'aimerai connaitre son opérateur d'origine.
J'ai effectué quelques recherches sur le Forum et sur internet et j'ai trouvé qu'il faut voir sur Général > Informations > Modèle.
J'ai trouvé MC603Y. Ce qui fait que c'est un opérateur espagnol (Movistar, orange ou Vodafone)

Mon soucis est comment savoir lequel d'entre eu, j'aimerai bien me procuré une Carte sim de l'opérateur correspondant.
Lire la suite : [Résolu] Comment connaître l'opérateur d'origine de l'iphone | Vus : 37582 | Réponses : 40 | Forums : Blabla Mobile

Iphone 4 ne peut plus appeler envoyer texto ou recevoir

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un problème avec mon iphone 4 car je ne peux plus appeler, envoyer des textos ni recevoir appel ou texto. Pourtant il ya toutes les barres du réseau et le réseau bouygues 3G est affiché.

Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?

Cordialement.

PS : Il est jailbreaké avec greenpoison.
Lire la suite : Iphone 4 ne peut plus appeler envoyer texto ou recevoir | Vus : 14749 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

SmartPet : le meilleur ami de l'homme

Bandai présente son nouveau jouet SmartPet.

Lire la news : SmartPet : le meilleur ami de l'homme
Lire la suite : SmartPet : le meilleur ami de l'homme | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[Resolu] Question 5.1

Bonjour tout le monde !

Alors voila, simple question : J'ai un iPhone 3GS en 5.0.1 !
Si je met la mise-à-jour 5.1, est-ce qu'il sera possible de le désimlocké ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : [Resolu] Question 5.1 | Vus : 1493 | Réponses : 54 | Forums : iPhone

Heroic Legends enfin disponible en français

Heroic Legends se met à jour et s'adapte à la langue de Molière.

Lire la news : Heroic Legends enfin disponible en français
Lire la suite : Heroic Legends enfin disponible en français | Vus : 262 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

jailbreak 5.1

Bonjour
j'ai un ami qui a iphone 4S IOS 5.1 et il veut le jailbreaker est ce qu'il existe une solution pour le moment ou pas encore avec absinthe ?
untethered bien sure ?
Lire la suite : jailbreak 5.1 | Vus : 343 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Fake ? jailbreak 5.1 unthered

un jailbreak 5.1 est proposé sur ce site : http://ultimatejailbreak.com/

Fake ou pas ?
Lire la suite : Fake ? jailbreak 5.1 unthered | Vus : 511 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

gta 3 mod

bonjours, ayant sufer un peu sur le net j'ai vu qu'il y a un moyen pour installer des mods
mais étant encore un novice, pouriez vous me guider sur l'installation, le téléchargement des mods pour gta III
Lire la suite : gta 3 mod | Vus : 526 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

Je n'arrive pas à restaurer mon iphone 4

Je n'arrive pas à restaurer mon iphone 4 ios 5.1 jailbreaker en tethered. J'ai vraiment beoin d'aide car j'ai fait une erreur en le craquant je ne voulais pas le mettre à jour et je voudrai le restaurer pour ensuit le downgrader.
Lire la suite : Je n'arrive pas à restaurer mon iphone 4 | Vus : 957 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iphone 4 bloqué sur l'icone itunes apres jailbreake

Bonjour, j'ai un iphone qui est en ios 4.3.3 baseband 4.10 pour le mettre en 5.0.1 je suis passé par ultrasn0w et j'ai mis le firmware ios 5.0.1 donc maintenant le iphone est bloqué sur l'icone usb et Itunes impossible de restaurer avec itunes sur le pc car j'ai l'erreur 3194 impossible a resoudre meme apres modification du fichier HOSTS maintenant j'ai tout esséyé avec itools , hosts fixer ultrasn0w ou bien tiny umbrella rien ...
Lire la suite : iphone 4 bloqué sur l'icone itunes apres jailbreake | Vus : 418 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)