Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 01:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Passer en safe mode

Bonjour suite a l'installation d'un tweak sur cydia mon ipod a craché et je voudrai passer en safe via SSH mais lorsque je fais "custom bundle dans redsnow ils me disent " custom bundle can't exeed 15 MB" une solution ?
Lire la suite : Passer en safe mode | Vus : 677 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Iphoto

Bonjour à tous,

en lançant l'application, elle se ferme automatiquement, quelqu'un saurait m'aider ? Merci :)
Lire la suite : Iphoto | Vus : 335 | Réponses : 5 | Forums : App Store

iA Writer disponible sur Iphone

La célèbre application de traitement de texte uniquement compatible pour Ipad, est maintenant disponible également pour Iphone. L'application comporte deux nouveautés, d'une part vous pourrez visualiser votre texte en plein écran, d'autre part, elle est compatible avec AirPrint.

Celle-ci est au prix de 0,79€ à la place de 1,59€ pour fêter l'évènement, donc dépêchez vous de vous ruer vers cette offre si cela vous intéresse.

N.B: Si vous l'avez acheté sur Ipad, vous la recevrez ...
Lire la suite : iA Writer disponible sur Iphone | Vus : 290 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Guerre des brevets : Apple change de stratégie

Apple change son fusil d'épaule en ce qui concerne la violation de plusieurs brevets.
Lire la suite : Guerre des brevets : Apple change de stratégie | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Monter la version du iphone

Bonjour je dispose d'un iphone jailbreaké sous ios 4.3.3 fait avec jailbreak me j'étais en 5.0.1 il y a quelques mois de cela j'avais sauvegardé mes shsh et je voudrais retourner sur la 5.0.1 mais étant donné que apple ne signe plus le FW comment faire j'ai essayé avec tiny umbrella mais cela ne ma rien donné
et donc ma grande question est est-ce qu'il est possible de monter ma version d'IOS ? avec tyni ...
Lire la suite : Monter la version du iphone | Vus : 353 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Iphone 3GS 4.2.1 à desimlock - BB 05.14.04 Iphone 3GS 4.2.1 à desimlock - BB 05.14.04

Bonjour,

Comme l'objet l'indique je cherche à desimlocker un 3GS sous 4.2.1 avec BB 05.14.04.

J'ai bien essayé la méthode "légale" via Orange mais il faut passer mon 3GS en IOS5... et ça va ramer !

Donc j'ai fouillé sur les forums et ai bien trouvé la méthode via le firmware IPad... mais je crains un peu de perdre des fonctionnalités.

Y a-t-il eu de nouveaux développements pour cette config ??
Des nouvelles solutions ...
Lire la suite : Iphone 3GS 4.2.1 à desimlock - BB 05.14.04 | Vus : 150 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[News] Cash Lender, pour récupérer se qui est à vous !

Cash Lender, pour récupérer ce qui est à vous !

Il arrive à tous le monde de prêter un euro à un collègue pour qu'il s'achète un café, ou juste un ticket de métro. Ou peut-être dépanner un ami pour son repas du midi ? Malheureusement, toutes ces petites sommes que nous délivrons ne sont bien souvent pas remboursées... Pourquoi ? Tout simplement, car elle sont oubliées !
C'est pourquoi, Sockii, une équipe de développeurs créa Cash Lender.
Cette ...

Problèmes

Help Aidez Moi Svp =( ! J'ai Fait Une Bêtise Avec Mon Iphone 4S !
Il Etait Jailbreaker , Appel Ma Proposer La Mise A Jour 5.1 Et Accidentellement J'ai Accepter =( Que Puis Je Faire ? Suis Je Foutue ? =( ! Ne Me Dite Pas Ca ='( !
D'avance Je Vous Remercie Tous Pour L'aide Que Vous M'apporterez :oops:
Lire la suite : Problèmes | Vus : 202 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Problème downgrade Avec SHSH sauvegardes

Bonjour, je suis en 5.1 et je voudrais passer en 5.0.1
Bien entendu les SHSH sont sauvegarder sur TinyUmbrella mais lorsque j'essaye défaire la restauration avec Start TSS server ou n'importe qu'elle autre méthode les message d'erreur 1600 ou que les serveurs sont indisponibles apparaissent. Espérant une aide. Je vous remercie
Lire la suite : Problème downgrade Avec SHSH sauvegardes | Vus : 321 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)