Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 00:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[News] Le nombre de réactions sur Twitter pour l'iPad(3)

Le nombre de réactions sur Twitter face au "New iPad"

La conférence concernant le nouvelle iPad qui c'est déroulée mercredi dernier, à suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux du monde entier.

Twitter, le 2ème plus célèbre des réseaux sociaux, à réalisé un graphique sur lequel sont indiqué le nombre de tweets ( messages postés par les utilisateurs ) à la minute durant la conférence. Et le résultat fut très expressif. En effet, 1min ...

Clavier QWERTY

Bonsoir,

Je recherche actuellement le clavier suivant pour pouvoir modifier mon clavier sur mon iPhone et je n'est que les version QWERTY est-ce que quelqu’un aurait t'il le lien pour le AZERTY ou a le thème Azerty en possession et qui pourrait me le passer.. sa serait très aimable de votre part :)

Le nom du thème et Macbook Air CK

http://www.imagup.com/data/1146001982.html ...
Lire la suite : Clavier QWERTY | Vus : 152 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

MAJ: Regardez la télévision sur votre Iphone en HD ( BE-FR )

Vous souhaitez regarder la télévision sur votre Iphone, et tout ça en Haut Définition et sans ralentissement ? Ce topic est fait pour vous. Cependant, cela se limite à la Belgique.

Image

Tv Partout, disponible sur l'App Store belge, est une application vous permettant de regarder la télévision en Haute Définition. Celle-ci vous permet de visualiser le guide TV, ainsi que zapper sur toutes les chaines que vous possédez via votre décodeur. De plus, chaque ...

L'Iphone passe en tête au Japon

Electronista nous livre une information assez encourageante pour Apple. En effet, le smartphone d'Apple, est premier des ventes dans les contrées Japonaises.

Image

Chiffre de ventes pour l'année 2011.

Image

Chiffres de ventes pour l'année 2010.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Apple a remonter de près de 12% par rapport à l'année passée, où Android d'après des statistiques, était premier des ventes, mais n’apparaît pas sur le graphique. Toutes les autres sociétés perdent des ...
Lire la suite : L'Iphone passe en tête au Japon | Vus : 280 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

yop Lait !!

1 - Sexe - H
2 - Age - 30 pffffffffffffff
3 - Modèle disposé - iPod4
4 - Plat préféré : GRenouille beurre persillé et beaucoup d'ail !
5 - Film préféré : Arnaques crimes et botanique
6 - Série préférée : Braquo / Breaking bad
7 - Groupe ou chanteur favori : pff difficile comme question j'suis pas une groupie, mais préférence pour la musique psiké rock / tekno hard tek
8 - ...
Lire la suite : yop Lait !! | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[News] Le Championnat NCAA de Basket-Ball sur IOS

Le Championnat NCAA de Basket-Ball sur IOS

Le NCAA, l'un des championnats de basket-ball opposant les équipes des différentes universités des États-Unis, qui après avoir eu un succès très important dans le monde entier décide de s'attaquer à un plus gros public.

NCAA® March Madness Live, développé par NCAA Digital, a pour but de permettre au public de regarder les matchs de la saison en direct sur votre iPod, iPad, ou encore iTouch. Le tout ...

[Spire] Initial Release? 1.0

Bonjour / Bonsoir!

Après de nombreuses recherches sur l'Internet, aucun moyen n'a été trouvé pour obtenir le fichier .deb de la première version de Spire (celle qui ne supportais pas l'iPhone 4S).

Je me tourne donc vers vous afin de vous demander si un lien de ce genre existe?

Merci d'avance!
Lire la suite : [Spire] Initial Release? 1.0 | Vus : 138 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

MEDIAGEN LIVE NIGHT Spécial "JAPAN EXPO SUD 2012" : le live !

Une soirée chargée en contenu et en cadeaux, ne la loupez pas !

Possible de modifier un jailbreak ?

Salut à tous j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de modifier un jailbreak ? j'aimerais le refaire pour installer l'option multitache.. c'est un ipod touch V2 sous firm 4.2.1 MB. Je l'ai déjà jailbreaké avec le firm redsn0wwin-0-9-6b4. Seconde question rapide j'ai un petit problème enfaite j'installe des applications via l'app store du style facebook ou wifi free...il m'arrive de vouloir les ouvrir et on al'impression que ça va s'ouvrir mais ça ne s'ouvre pas..je ...
Lire la suite : Possible de modifier un jailbreak ? | Vus : 335 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Re: INFO ou INTOX - Le prochain iPhone changera-t-il de nom

J'ai toujours dit que ça ne serait pas l'iPhone 5 (puisque le 6ème), je parie donc là-dessus !

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)