Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 16:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - Un nouveau Smart Cover pour l'iPad 3 ?

Apple pourrait sortir un nouveau Smart Cover avec son iPad 3, plus performant et plus efficace.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau Smart Cover pour l'iPad 3 ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouveau Smart Cover pour l'iPad 3 ? | Vus : 322 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Quand l'iPad se transforme en caisse enregistreuse

La société Square permet de payer avec sa carte bleue depuis la tablette Apple.

Lire la news : Quand l'iPad se transforme en caisse enregistreuse
Lire la suite : Quand l'iPad se transforme en caisse enregistreuse | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Un Smart Cover pour iPhone

Ce petit accessoire bien pratique pour iPad pourrait arriver bientôt pour iPhone.

Lire la news : Un Smart Cover pour iPhone
Lire la suite : Un Smart Cover pour iPhone | Vus : 251 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/03/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/03/12)

Re: Débloquer iPhone

Eum quel est ton baseband ?
Lire la suite : Re: Débloquer iPhone | Vus : 202 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

ios 5 et applications

Bonjour,

Comment savoir si les applications de mon iPhone sont compatible avec ios 5 ou si je reste avec ma version 4.3.5 ?

Il n y a plus de beugs avec ios 5 ?

Merci de vos reponses,
Lire la suite : ios 5 et applications | Vus : 219 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

la television revée selon steve jobs

Image

voici la "ITV" que Steve jobs aurait voulu voire a pas être sur le marcher des télévision avant sa mort.
une télé "facile à utiliser" disait t'il d’après son biographe, elle serait présenter en même temps que l'ipad 3.

ce projet, pourrait devenir la dernière "i Révolution" dans ce monde mais malheureusement Steve ne sera pas la pour le voir.

cette tv serait équipé de la technologie de reconnaissance vocale "Siri" et une télécommande ...
Lire la suite : la television revée selon steve jobs | Vus : 302 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Reboot Iphones toutes les 2 minutes

Bonsoir,je possède un iphone en FW 5.0.1 et BB 06.15.00 et il reboot toute les 2min,impossible de l'activer via itune et je n'ai pas la wifi disponible.
Auriez vous une solution???Merci
Lire la suite : Reboot Iphones toutes les 2 minutes | Vus : 417 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Glissez, encore et encore à ne plus en finir

Un nouveau Tweak fait son apparition. Avec celui-ci, vous allez glisser pour atterrir là où vous l'aurez demander.

Image

AppSlider, grâce a ce dernier, vous pourrez ajouter un raccourcis directement bootable à partir de l'écran de verrouillage de votre Iphone. Celui-ci est très simple à utiliser, il vous suffira de le configurer et d'appuyer sur la petite touche qui se trouve à côté de l'espace de déverrouillage.

Image

Disponible sous Cydia, et le tout gratuitement. ...

Problème notifications 3GS 5.0.1 desimlocké

Bonsoir,

ma copine a un 3GS que j'avais jailbreaké puis désimlocké il y a 2 semaines grâce à vous.
Nous avons téléchargé des applications de VoIP (Viber, Whatsapp, etc.. pour s'envoyer des messages et appels gratuitement), mais le problème est que, quand je l'appelle ou lui envoie des sms, aucune notification n'apparait, et elle est obligée d'ouvrir l'appli pour voir les messages et appels.

Sur mon iPhone4, j'ai les mêmes réglages qu'elle mais j'ai toutes ...
Lire la suite : Problème notifications 3GS 5.0.1 desimlocké | Vus : 266 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)