Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 14:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

4.1 a la dernier version existante (possible ou pas )

Bonsoir

voila je tiens remercier tous les gens qui boss sur ce type de programme, mais aussi iphonegen.

pour avoir jealbreak mon 3G a l époque , puis mon 4G ou j ai du attendre , car la devteam etait sur le point de sortir le truc! mais a etait devancer a l époque. (il y a plus 1 an et demi ca.

Donc mon souci est que je suis encore sous 4.1
Que j ...
Lire la suite : 4.1 a la dernier version existante (possible ou pas ) | Vus : 132 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Taille de l'icône de Slide ?

Bonsoir à tous,

J'aimerais connaître la taille de l'icône qui glisse avec notre doigt lorsque l'on dévérouille l'iPhone.

En SD je sais que c'est 71x47 mais du coup en HD c'est combien ?

Et savez-vous ou trouver cette icône en natif ?

Merci par avance.
Lire la suite : Taille de l'icône de Slide ? | Vus : 541 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Pong iOS : gagnez une somme d'argent importante...

En développant le prochain Pong sur iOS, si vous êtes Américains.

Lire la news : Pong iOS : gagnez une somme d'argent importante...
Lire la suite : Pong iOS : gagnez une somme d'argent importante... | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Jailbreak/MODE DFU Jailbreak/MODE DFU

Bonjour,
J'ai un probleme, depuis plusieurs jours j'essaye de jailbreaker mon iphone 4 avec redsnow mais impossible car redsnow ne reconnait pas mon iphone lorsque je passe en mode DFU pourtant j'ai parfaitement fait les manips necessaire puis j'ai un message "No device detected...." j'ai donc tout de suite essayer avec l'iphone a ma soeur et sa a pafaitement bien marcher sans aucun probleme en faisant exactement la meme chose.J'aurai vraiment besoin d'aide svp merci ...
Lire la suite : Jailbreak/MODE DFU | Vus : 2144 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Cherche site payant et fiable pour desimlocker Un iphone 4s

Tout est dans le titre

merci
Lire la suite : Cherche site payant et fiable pour desimlocker Un iphone 4s | Vus : 3971 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Probléme aucune carte SIM reconnue sur Iphone 3 GS

Bonjour , j'ai un problème mon iphone 3gs après réinitialisation ne reconnait plus aucune carte Sim , que faire ?
Merci de votre aide.
Lire la suite : Probléme aucune carte SIM reconnue sur Iphone 3 GS | Vus : 1232 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Impossible de lire les vidéos et les musiques

Bonsoir à toutes et à tous,
comme dis dans le titre, j'ai un problème pour lire les vidéos et les musiques depuis mon iPod Touch 4G : à chaque vidéos que je veux visionner, YouTube me met une erreur disant :
L'opération n'a pas pu être effectuée

Et pour les musiques que je veux écouter, elles changent toutes les secondes, il m'est donc impossible de les écouter, ce qui est très embêtant pour moi. Mais ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Impossible de lire les vidéos et les musiques | Vus : 17752 | Réponses : 24 | Forums : iPod touch

L'iPhone n'as pas pu être restauré Erreur 1

Bonjour, bonsoir :-)

Voilà je me présente je suis Thibaud, je posséde un iphone 3GS old bootroom. Cela faisait un moment que je n'utilisais plus mon appareil suite à un écran brisé. Je l'ai fait réparé dans les régles de l'art. Quand je l'ai récupéré il était en 5.0.1. Aprés l'avoir utilisé plusieur semaine sans le moindre soucis. Soudaint je me retrouve avec un écran "Activation requise" (avec la pomme et le cable à brancher ...
Lire la suite : L'iPhone n'as pas pu être restauré Erreur 1 | Vus : 1524 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Cutyoursim

Bonjour!

J'aimerai savoir qui a deja debloqué son iPhone par le site cutyoursim.com? est il fiable? la procédure est elle sure et efficace??

J'envisage de debloquer mon iPhone avec cette solution, attendant depuis trop longtemps ce foutu deblocage de la BB 4.11.08 :/

Merci ! :)
Lire la suite : Cutyoursim | Vus : 324 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)