Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 17:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Mise à jour en 5.0.1
Bonjour j'ai un iphone 3GS en version 4.3.1 baseband 6.15.00,
je souhaiterai le passer en 5.0.1 mais je n'y arrive pas comment faire svp.
Merci.
je souhaiterai le passer en 5.0.1 mais je n'y arrive pas comment faire svp.
Merci.
Lire la suite : [RESOLU]Mise à jour en 5.0.1 | Vus : 1769 | Réponses : 68 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/02/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/02/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/02/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/02/12) | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Recharger son iPhone avec son soufle
C'est possible, la preuve avec ce nouveau masque pas comme les autres pour peu que l'on ne craigne pas le ridicule.
Lire la news : Recharger son iPhone avec son soufle
Lire la news : Recharger son iPhone avec son soufle
Lire la suite : Recharger son iPhone avec son soufle | Vus : 614 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Désimlock, onéreux peut-être, mais pour tous
MaJ: Service temporairement indisponible
Nombreux sont ceux d'entre vous qui ont décidé d'acheter un iPhone avec leur opérateur, ou de seconde main. Bien que le iPhone soit en très bon état, que tout fonctionne, un problème vous est commun : Le désimlock.

Ce mot, qui peut-être un vrai cauchemar pour certains, signifie tout simplement le fait de se défaire de l'opérateur d'origine, et d'utiliser un iPhone Orange avec une SIM Free par ...
Nombreux sont ceux d'entre vous qui ont décidé d'acheter un iPhone avec leur opérateur, ou de seconde main. Bien que le iPhone soit en très bon état, que tout fonctionne, un problème vous est commun : Le désimlock.

Ce mot, qui peut-être un vrai cauchemar pour certains, signifie tout simplement le fait de se défaire de l'opérateur d'origine, et d'utiliser un iPhone Orange avec une SIM Free par ...
Lire la suite : [NEWS] Désimlock, onéreux peut-être, mais pour tous | Vus : 19170 | Réponses : 40 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
probleme restaurer i4 partir une sauvegarde anterieure IOs 5
bonjour
je vous explique mon probleme
j'ai un iphone 4 BB 02.10.04 turbosim
je suis passe au firmeware 5.0.1 via itune apres un custum firmeware grace a redsnow
puis itunes me dit qu'il faut mettre une sim valide pour activer iphone
en lisant sur les forums, j'ai lu qu'il fallait faire un jailbreak redsnow, alors je l'ai faite, iphone active jusque la c bon
lorseque je suis revenu sur itunes pour restaurer a partir d'une ...
je vous explique mon probleme
j'ai un iphone 4 BB 02.10.04 turbosim
je suis passe au firmeware 5.0.1 via itune apres un custum firmeware grace a redsnow
puis itunes me dit qu'il faut mettre une sim valide pour activer iphone
en lisant sur les forums, j'ai lu qu'il fallait faire un jailbreak redsnow, alors je l'ai faite, iphone active jusque la c bon
lorseque je suis revenu sur itunes pour restaurer a partir d'une ...
Lire la suite : probleme restaurer i4 partir une sauvegarde anterieure IOs 5 | Vus : 593 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Réseau indisponible iPhone 3GS Jailbreaké
Bonjour à tous !
Je possède un iPhone 3GS (en 5.0.1) Jailbreaké et désimlocké.
Lorsque j'ai mis ma carte SIM Free Mobile pour la première fois aucun reseau n'a été trouvé. J'ai donc branché mon iPhone à iTunes pour la configuration automatique. Seulement voilà je n'ai toujours aucun reseau et il m'est désormais impossible de modifier les Données cellulaires (le menu n'apparaissant plus).
Après avoir fais pas mal de recherche et ne m'y connaissant pas ...
Je possède un iPhone 3GS (en 5.0.1) Jailbreaké et désimlocké.
Lorsque j'ai mis ma carte SIM Free Mobile pour la première fois aucun reseau n'a été trouvé. J'ai donc branché mon iPhone à iTunes pour la configuration automatique. Seulement voilà je n'ai toujours aucun reseau et il m'est désormais impossible de modifier les Données cellulaires (le menu n'apparaissant plus).
Après avoir fais pas mal de recherche et ne m'y connaissant pas ...
Lire la suite : Réseau indisponible iPhone 3GS Jailbreaké | Vus : 4006 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Prince of Persia Classic débarque sur iOS
Lire la suite : Prince of Persia Classic débarque sur iOS | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Accéder aux notes depuis l'ordinateut [Résolu]
Bonjour à tous, j'ai un iphone 3GS, j'ai stocké bpc d'infos dans mes notes de l'iphone et j'aimerais y avoir accés depuis l'ordianateur, cad transférer mes infos des notes sur mon ordinateur.
Y'a-t-il moyens svp d'accéder ou transférer les notes de l'iphone sur l'ordinateur ?
Y'a-t-il moyens svp d'accéder ou transférer les notes de l'iphone sur l'ordinateur ?
Lire la suite : Accéder aux notes depuis l'ordinateut [Résolu] | Vus : 1613 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
[Résolu] Safe mode bloqué Dyld
Bonjour, je viens faire appel à vous car je n'ai plus aucune idée pour débloquer mon iphone.
C'est un iphone 4 16g jailbreaké avec redsnow 9.0.1 et je l'utilise depuis deux mois. Mais ce matin, en lançant Viber, mon idevice a crash et depuis, le safe mode reste là même en faisant un respring. J'ai essayé de désinstaller springtomize que j'ai installé avant hier, folder enhancer, le winterboard ainsi que icon support mais rien y ...
C'est un iphone 4 16g jailbreaké avec redsnow 9.0.1 et je l'utilise depuis deux mois. Mais ce matin, en lançant Viber, mon idevice a crash et depuis, le safe mode reste là même en faisant un respring. J'ai essayé de désinstaller springtomize que j'ai installé avant hier, folder enhancer, le winterboard ainsi que icon support mais rien y ...
Lire la suite : [Résolu] Safe mode bloqué Dyld | Vus : 802 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
iTweak : le prochain concurrent de Cydia
Cydia a de nombreux concurrents dans le monde underground, et en voici un nouveau.
Lire la news : iTweak : le prochain concurrent de Cydia
Lire la news : iTweak : le prochain concurrent de Cydia
Lire la suite : iTweak : le prochain concurrent de Cydia | Vus : 600 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)