Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 17:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les comics Marvel débarquent sur iBook

L’éditeur Mavel propose ses comics en livres.

Lire la news : Les comics Marvel débarquent sur iBook
Lire la suite : Les comics Marvel débarquent sur iBook | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/02/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/02/12)

Mode DFU Non détecté

Bonjour, voila le bouton hold étant casser et vu que j'ai fais une restauration je doit l'activer et je ne posséde pas de puce du même opérateur je souhaite l'activer avec snowbreeze le seul probléme c'est que je ne peut pas passer en mode dfu j'ai donc utiliser tinyumbrella mais snowbreeze ne le détecte pas.

Silvouplet aidez-moi c'est même pas mon iphone.
Lire la suite : Mode DFU Non détecté | Vus : 784 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

IOS 5 - Supprimer musique sans Itunes

Bonjour a tous,

Alors j'ai créer un très long post parce que j'avais un soucis de suppression de musique sur iphone 4S et qui n’apparaissais pas sur l'itunes, mais je viens d’éditer mon post parce que j'ai trouver la solution pour supprimer les musique sans passer par Itunes.

Je ne sais pas si les modo vont delete mon post vu que maintenant il est inutile mais je donne quand même la solution : vous allez ...
Lire la suite : IOS 5 - Supprimer musique sans Itunes | Vus : 2055 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Iphone 4 bloqué en mode récuperation

Bonjour,

Voila après avoir cherché sur google je me dirige vers vous.

Mon iphone fonctionnais, c'est à dire qu'il a été desimlocké et je l'utilisai avec un turbosim gevey.

Mais mon frere à fait une mise à jour sur l'itunes et depuis je suis sur l’écran de récupération avec le câble usb:(

J'ai beau essayé avec Recboot, fixrecovry, je retombe toujours sur l'ecran de récupération. Je suis perdu. Si vous pourriez m'aider ca serait gentil.
Lire la suite : Iphone 4 bloqué en mode récuperation | Vus : 1153 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Le sexe et les jeux vidéo : une belle histoire d'amour ?

Notre nouveau dossier, sur un sujet rarement évoqué, et pourtant pas des moindres. Qu'en est-il du sexe dans les jeux vidéo ?

Lire la news : Le sexe et les jeux vidéo : une belle histoire d'amour ?

Steve Jobs en tête des patrons les plus charismatiques

D'après une récente étude, Steve Jobs arriverait en tête des dirigeants les plus charismatiques.

Lire la news : Steve Jobs en tête des patrons les plus charismatiques

Quad Lock : une fixation révolutionnaire

Une nouvelle fixation qui pourrait bien faire des heureux.

Lire la news : Quad Lock : une fixation révolutionnaire
Lire la suite : Quad Lock : une fixation révolutionnaire | Vus : 465 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)