Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 22:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - iPad 3 : une date de sortie éventuelle pour l'Europe
Plus la date potentielle de l'annonce de l'iPad 3, prévu le 7 mars prochain, approche, plus les rumeurs se veulent nombreuses.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 3 : une date de sortie éventuelle pour l'Europe
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 3 : une date de sortie éventuelle pour l'Europe
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad 3 : une date de sortie éventuelle pour l'Europe | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Désimlocker un iPhone 4S sans le jailbreaker et avec un prix raisonnable...
... c'est possible avec la carte SIM GEVEY Ultra S.
Lire la news : Désimlocker un iPhone 4S sans le jailbreaker et avec un prix raisonnable...
Lire la news : Désimlocker un iPhone 4S sans le jailbreaker et avec un prix raisonnable...
Lire la suite : Désimlocker un iPhone 4S sans le jailbreaker et avec un prix raisonnable... | Vus : 2465 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/02/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/02/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/02/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/02/12) | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SmartGuard : une coque anti-agression
Les fabricants d'accessoires regorgent d'imagination, en voici la preuve avec cette nouvelle coque très particulière.
Lire la news : SmartGuard : une coque anti-agression
Lire la news : SmartGuard : une coque anti-agression
Lire la suite : SmartGuard : une coque anti-agression | Vus : 399 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Knight Defense : Un jeu d'échecs pas comme les autres
Jouer aux échecs avec des pouvoirs spéciaux, c'est possible.
Lire la news : Knight Defense : Un jeu d'échecs pas comme les autres
Lire la news : Knight Defense : Un jeu d'échecs pas comme les autres
Lire la suite : Knight Defense : Un jeu d'échecs pas comme les autres | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed : prochainement un nouveau volet sur mobile
Un nouvel opus de la saga Assassin's Creed est prévu pour la fin de cette année sur mobile.
Lire la news : Assassin's Creed : prochainement un nouveau volet sur mobile
Lire la news : Assassin's Creed : prochainement un nouveau volet sur mobile
Lire la suite : Assassin's Creed : prochainement un nouveau volet sur mobile | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Notifications iOS 5.0.1
Bonjour tous le monde, après maintes recherches sur le net, je n'ai toujours pas trouver de solutions à mon problème qui est le suivant : Je ne reçois plus aucune notifications, comme ça du jour au lendemain !
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème puisque dans mes réglages tout est bien configurer, j'ai même restaurer mon téléphone mais rien n'y fait ! Ce problème est vraiment pénible, je suis obliger d'ouvrir les ...
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème puisque dans mes réglages tout est bien configurer, j'ai même restaurer mon téléphone mais rien n'y fait ! Ce problème est vraiment pénible, je suis obliger d'ouvrir les ...
Lire la suite : [Résolu]Notifications iOS 5.0.1 | Vus : 761 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iPhone 4
Bonjour mon iPhone 4 est on ios 4.0 et j'ai free
je l ai desimlocker avec Sn0wbreeze
je voudrai faire une maj sur mon iPhone 4 mais je voudrais garder mon desimlocker
2 question se pose :
1- je peux faire la maj jusqu'à quel ios et Sn0wbreeze est il compatible avec les version supérieure
2- ios 5 peux t il être desimlocker avec Sn0wbreeze sur iPhone 4
modem: 01.59.00
je l ai desimlocker avec Sn0wbreeze
je voudrai faire une maj sur mon iPhone 4 mais je voudrais garder mon desimlocker
2 question se pose :
1- je peux faire la maj jusqu'à quel ios et Sn0wbreeze est il compatible avec les version supérieure
2- ios 5 peux t il être desimlocker avec Sn0wbreeze sur iPhone 4
modem: 01.59.00
IPHONE 4S 64Go CUSTOMIZE
salut je viens vous presenter ma derniere folie mon iphone 4S
j ai remplace la couleur blanche par un kit chrome rouge
le chassis gris par un noir avec diamant blanc
les bouton gris en noir
le bouton home en noir diamant blanc
la grille hp en noir
et la trappe sim noir diamant noir
dites moi ce que vous en pensez

Lire la suite : IPHONE 4S 64Go CUSTOMIZE | Vus : 752 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
decodage iphone
Salut;
est ce que je peux décoder mon iphone4 version 5.1.1 baseband 04.12.01 sans gevey juste avec un flash avec software .
c'est urgent.
Merci d'avance.
est ce que je peux décoder mon iphone4 version 5.1.1 baseband 04.12.01 sans gevey juste avec un flash avec software .
c'est urgent.
Merci d'avance.
Lire la suite : decodage iphone | Vus : 410 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225963 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)