Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 10:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Compatibilité écouteurs [Résolu] Compatibilité écouteurs

Bonjour,

J'avais acheter des écouteurs mais ça fait quelques temps qu'il ne marchait plus bien du coup j'ai "décalloté" le plastique et j'ai du coupé un fil :roll: maintenant ils ne marchent plus du tout :lol:

Je vais m'en racheter d'autres mais je vois sur l'image qu'ils sont compatibles pour iPhone et je me demandais s'ils étaient aussi ...
Lire la suite : [Résolu] Compatibilité écouteurs | Vus : 286 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Jailbreak sans consequence vis à vis du désimlock ?

Bonjour,

Je suis nouveau dans l'univers de la pomme et malgré mes recherches j'ai toujours une petite question (surement bête) à vous posez.

Je compte jailbreaker mon iPhone acquis d'occasion, mais avant je veux être sur de ne pas rencontrer de problème par la suite.

Le désimlockage officiel peut t'il disparaitre après un jailbreak, une restauration ou autre opération de ma part ? (J'ai entendu tellement de chose différente que je suis perdu).

Concernant l'iphone ...
Lire la suite : Jailbreak sans consequence vis à vis du désimlock ? | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Les Simpsons : ils reviennent dans un volet nommé Tapped Out

Grâce à Electronic Arts, Les Simpsons seront prochainement de retour sur iPhone.

Lire la news : Les Simpsons : ils reviennent dans un volet nommé Tapped Out

Un nouveau brevet chez Apple

Les prochains produits de la marque à la pomme pourraient être pourvus de capteur pour l'eau.

Lire la news : Un nouveau brevet chez Apple
Lire la suite : Un nouveau brevet chez Apple | Vus : 588 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

App Store et iTunes : de nouvelles versions prochainement

Deux des grands succès d'Apple devraient prendre un coup de jeune avant la fin du monde.

Lire la news : App Store et iTunes : de nouvelles versions prochainement

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/02/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/02/12)

supprimé les contact

bonjour,
comment peut on supprimé tous les contacts d'un seul coup.
merci d'avance.
Lire la suite : supprimé les contact | Vus : 121 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Vous souhaitez donner un style unique a votre Iphone ?

Beaucoup d'applications permettant de donner des effets et des styles a votre Iphone ont défilés, certains rajoutaient des icônes pour regrouper vos applications, et bien d'autres encore. Aaron Ash, célèbre développeur de l'application incluant Multiflow, Wraparound, PhotoProtect, Barrel,... Celui-ci met à jour son fameux Tweak Barrel qui passe en version 1.5.9-1. Au programme, le fix d'un bug qui se produisait sur Ipad avec SbRotator.

Image

Cette application a été testée sur iOS 3 & iOS ...

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)