Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 16:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème de configuration des MMS et d'internet
Bonsoir,
je possède un iphone 4 16go ios 5.0.1 jailbreaké et désimlocké officiellement.
je suis allé chez mon opérateur pour configurer les MMS et internet et ce fut une réussite partielle.
internet fonctionne parfaitement en EDGE (3G pas encore dispo) mais imessage ne fonctionne pas en EDGE (de même pour les push notifications)
les MMS ne fonctionnent pas pourtant ils ont completé tout ce qu'il fallait completer.
lorsque j'essaye d'envoyé un MMS, l'envoi echoue toujours ...
je possède un iphone 4 16go ios 5.0.1 jailbreaké et désimlocké officiellement.
je suis allé chez mon opérateur pour configurer les MMS et internet et ce fut une réussite partielle.
internet fonctionne parfaitement en EDGE (3G pas encore dispo) mais imessage ne fonctionne pas en EDGE (de même pour les push notifications)
les MMS ne fonctionnent pas pourtant ils ont completé tout ce qu'il fallait completer.
lorsque j'essaye d'envoyé un MMS, l'envoi echoue toujours ...
Lire la suite : Problème de configuration des MMS et d'internet | Vus : 242 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iPhone 5 : notre déballage en images
Lire la suite : iPhone 5 : notre déballage en images | Vus : 886 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Soucis avec les sources de cydia
Bonjour ,
Je suis sous iPhone 4 avec JB 5.0.1 redsnow.
J'ai ajouté quelques sources connus sous cydia mais le soucis c'est lorsque je vais dans la section "gérer" ensuite "sources" et que je vais voir les sources une par une ben il y a plus rien à l'intérieur.
Merci bien.
Je suis sous iPhone 4 avec JB 5.0.1 redsnow.
J'ai ajouté quelques sources connus sous cydia mais le soucis c'est lorsque je vais dans la section "gérer" ensuite "sources" et que je vais voir les sources une par une ben il y a plus rien à l'intérieur.
Merci bien.
Lire la suite : [Résolu]Soucis avec les sources de cydia | Vus : 390 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
Présentation Le_Chercheur_...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Scampis sauté champignon et bambou
5 - Film préféré : Yamakasi
6 - Série préférée : House
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? Par PSPGen
j’espère trouvé ce que je cherche :lol:
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Scampis sauté champignon et bambou
5 - Film préféré : Yamakasi
6 - Série préférée : House
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? Par PSPGen
j’espère trouvé ce que je cherche :lol:
Lire la suite : Présentation Le_Chercheur_... | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU] Problème pour restaurer mon iPhone 4...
Bonjour à ceux qui me lisent !
Voilà, j'ai un soucis avec mon iPhone 4, qui est en version 4.1 jailbreaké avec greenpoison, lorsque je tente la restauration de mon iPhone pour passer en version 5.0.1, j'ai l'erreur "1602" qui apparait, et d'après le site d'Apple, supprimer et réinstaller iTunes permet d'enlever cette erreur. Je l'ai fait, mais malheureusement, j'ai toujours cette fichue erreur...
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serais reconnaissant !
Voilà, j'ai un soucis avec mon iPhone 4, qui est en version 4.1 jailbreaké avec greenpoison, lorsque je tente la restauration de mon iPhone pour passer en version 5.0.1, j'ai l'erreur "1602" qui apparait, et d'après le site d'Apple, supprimer et réinstaller iTunes permet d'enlever cette erreur. Je l'ai fait, mais malheureusement, j'ai toujours cette fichue erreur...
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serais reconnaissant !
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème pour restaurer mon iPhone 4... | Vus : 1105 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Questions sur le désimlockage
J'ai fait l'acquisition d'un iphone 4 bloqué orange d'occasion , a ce que j'ai lu sur le forum orange n'acceptera pas le désimlockage légal, voulant passez free je vais peut être opter pour le désimlockage illégal.
Quels en sont les risques ?
Si j'effectue un restore par la suite est-il supprimer ?
Enfin j'ai vu qu'il y avait une histoire de baseband qui empechait le désimlockage illégal pouvez vous expliquer plus clairement ?
Merci pour ...
Quels en sont les risques ?
Si j'effectue un restore par la suite est-il supprimer ?
Enfin j'ai vu qu'il y avait une histoire de baseband qui empechait le désimlockage illégal pouvez vous expliquer plus clairement ?
Merci pour ...
Lire la suite : Questions sur le désimlockage | Vus : 1296 | Réponses : 14 | Forums : Blabla Mobile
Problème après jailbreak
Je viens de jailbreaker mon nouvel iphone 3GS avec redsnow 0.9.10 bêta 5, tout c'est bien passé. Sauf que cydia qui est sur mon springboard ne marche pas. Quand je clique dessus cela ouvre puis referme l'appliquation automatiquement.
Voici quelques infos sur mon iphone:
version:5.0.1
prog.du modem:05.16.05
Pouvez vous m'aider ?
Voici quelques infos sur mon iphone:
version:5.0.1
prog.du modem:05.16.05
Pouvez vous m'aider ?
Lire la suite : Problème après jailbreak | Vus : 192 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/02/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/02/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/02/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/02/12) | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'App Store va dépasser un nouveau cap
Après les 10 milliards de téléchargement, l'App Store va franchir un nouveau seuil.
Lire la news : L'App Store va dépasser un nouveau cap
Lire la news : L'App Store va dépasser un nouveau cap
Lire la suite : L'App Store va dépasser un nouveau cap | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google espionnerait les utilisateurs d'Apple
Le Wall Street Journal prétend que le géant de la recherche aurait espionné les utilisateurs du navigateur de son principal concurrent du monde mobile.
Lire la suite : Google espionnerait les utilisateurs d'Apple | Vus : 113 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)