Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 04:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un iPhone 4 sous Ice Cream Sandwich, la version 4.0 d'Android
Un nouveau procès dans la guerre des brevets risquerait de tomber.
Lire la news : Un iPhone 4 sous Ice Cream Sandwich, la version 4.0 d'Android
Lire la news : Un iPhone 4 sous Ice Cream Sandwich, la version 4.0 d'Android
Lire la suite : Un iPhone 4 sous Ice Cream Sandwich, la version 4.0 d'Android | Vus : 1060 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
RunStickRun se met a jour et apporte un nouveau véhicule
Posez-vous et venez tester le jeu RunStickRun !
Lire la news : RunStickRun se met a jour et apporte un nouveau véhicule
Lire la news : RunStickRun se met a jour et apporte un nouveau véhicule
Lire la suite : RunStickRun se met a jour et apporte un nouveau véhicule | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation [Pro] Ordi & Co
Bonjour ,
Nous sommes l'entreprise Ordi & Co , aussi connu sous le nom de Panther666 chez XboxGen !!!
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3 , 3gs , 4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Super 8
6 - Série préférée : House
7 - Groupe ou chanteur favori : Scotty
8 - Blague favorite : ...
9 - ...
Nous sommes l'entreprise Ordi & Co , aussi connu sous le nom de Panther666 chez XboxGen !!!
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3 , 3gs , 4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Super 8
6 - Série préférée : House
7 - Groupe ou chanteur favori : Scotty
8 - Blague favorite : ...
9 - ...
Lire la suite : Présentation [Pro] Ordi & Co | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Probleme pour changer slider iPhone
Bonjour a tous ;
J'ai un iPhone 3gs qui etait en 4.3.2 et jailbreacker et j'avais change mon logo slider avec winterboard :cool2 ! J'ai fait la mise a jour en 5.0.1 et je l'ai recracker mais la je n'arrive pas a changer mon slider avec Winterboard :ask !
Si vous avez eu le meme probleme merci de me ...
J'ai un iPhone 3gs qui etait en 4.3.2 et jailbreacker et j'avais change mon logo slider avec winterboard :cool2 ! J'ai fait la mise a jour en 5.0.1 et je l'ai recracker mais la je n'arrive pas a changer mon slider avec Winterboard :ask !
Si vous avez eu le meme probleme merci de me ...
Lire la suite : Probleme pour changer slider iPhone | Vus : 771 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Free Mobile Companion : le suivi conso made in Free
Tous les opérateurs possèdent le leur, c'est maintenant au tour de Free Mobile de proposer son application Suivi Conso.
Lire la news : Free Mobile Companion : le suivi conso made in Free
Lire la news : Free Mobile Companion : le suivi conso made in Free
Lire la suite : Free Mobile Companion : le suivi conso made in Free | Vus : 882 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/03/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/03/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/03/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/03/12) | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/02/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/02/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/02/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/02/12) | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic the Hedgehog 4: Episode 2 - Premières captures tombées du camion
Tails et Sonic se dévoilent à travers une dizaine d'images officieuses.
Lire la suite : Sonic the Hedgehog 4: Episode 2 - Premières captures tombées du camion | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
App'Olympics 2012 : les Jeux Olympiques des applications mobiles
BeMyApp organise les premiers Jeux Olympiques des applications mobiles.
Lire la suite : App'Olympics 2012 : les Jeux Olympiques des applications mobiles | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wipecoin : une coque pour nettoyer son iPhone ?
Lire la suite : Wipecoin : une coque pour nettoyer son iPhone ? | Vus : 815 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)