Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 08:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pb suite instal intelliScreen
Bonsoir suite a l'instal de Inteliscren sur mon iphone 4 .Je me retrouve avec un gros probleme c'est a dire que que Intelliscreen se lance et se ferme de suite et deplus c'est que toutes les fenetres sont toutes petites (reglages notes ....)et ne peux pas le supp dans cydia .
Que faire merci car pas envie de faire une restauration
Que faire merci car pas envie de faire une restauration
Lire la suite : pb suite instal intelliScreen | Vus : 523 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[13 fev - 19 fev] La photo de la semaine
Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.
Règles pour participer :
Règles pour participer :
- Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
- Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
- Votre photo ...
Lire la suite : [13 fev - 19 fev] La photo de la semaine | Vus : 690 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Vibreur appel / sms sonnerie
Salut,
j'ai depuis quelque jours un iphone 3gs et je voudrais savoir si il est possible de mettre les appel en vibreur uniquement et mettre les sms en sonnerie/alerte ?!
Si oui je suis vraiment pas doué lol
Iphone c'est tout nouveau pour moi :)
Cordialement
j'ai depuis quelque jours un iphone 3gs et je voudrais savoir si il est possible de mettre les appel en vibreur uniquement et mettre les sms en sonnerie/alerte ?!
Si oui je suis vraiment pas doué lol
Iphone c'est tout nouveau pour moi :)
Cordialement
Lire la suite : Vibreur appel / sms sonnerie | Vus : 884 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Itouch 1g 3.1.2 jaillebreaké vers IOS 4.0 ou 5.0 {RESOLU}
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un Ipod Touch 1G en version 3.1.2 jaillebreaké et j'aimerai passer à un IOS supérieur car il y a beaucoup d'applications que je ne peux pas installer.
J'ai regardé sur WhiteDoor un tutoriel mais comme Megaupload & Multiupload ont été fermé, je n'ai pas réussi a trouver un firmware 3.1.2 officiel ...
Quelqu'un parmi vous l'aurait il en stock ? :)
J'ai actuellement un Ipod Touch 1G en version 3.1.2 jaillebreaké et j'aimerai passer à un IOS supérieur car il y a beaucoup d'applications que je ne peux pas installer.
J'ai regardé sur WhiteDoor un tutoriel mais comme Megaupload & Multiupload ont été fermé, je n'ai pas réussi a trouver un firmware 3.1.2 officiel ...
Quelqu'un parmi vous l'aurait il en stock ? :)
Lire la suite : Itouch 1g 3.1.2 jaillebreaké vers IOS 4.0 ou 5.0 {RESOLU} | Vus : 4795 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Instagram 2.1 : de nouvelles fonctionnalités et des améliorations
Le célèbre réseau social photographique passe en version 2.1 avec des nouveautés.
Lire la news : Instagram 2.1 : de nouvelles fonctionnalités et des améliorations
Lire la news : Instagram 2.1 : de nouvelles fonctionnalités et des améliorations
Lire la suite : Instagram 2.1 : de nouvelles fonctionnalités et des améliorations | Vus : 505 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile pèse trop lourd sur le réseau Orange
Orange écrit à Free pour se plaindre de l'accord d'itinérance.
Lire la suite : Free Mobile pèse trop lourd sur le réseau Orange | Vus : 1728 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPad 3 : de nouvelles fuites de composants
Des photos représentant des composants du futur iPad font leur apparition sur la Toile.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 3 : de nouvelles fuites de composants
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 3 : de nouvelles fuites de composants
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad 3 : de nouvelles fuites de composants | Vus : 405 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Live Score Addicts : suivez les score de football en direct
Fan de Football ? N'en loupez plus une miette avec l'application Live Score Addicts.
Lire la news : Live Score Addicts : suivez les score de football en direct
Lire la news : Live Score Addicts : suivez les score de football en direct
Lire la suite : Live Score Addicts : suivez les score de football en direct | Vus : 269 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPad interdit à la vente en Chine
Il semblerait qu'Apple rencontre quelques problèmes dans l'un des plus grand pays d'Asie.
Lire la news : L'iPad interdit à la vente en Chine
Lire la news : L'iPad interdit à la vente en Chine
Lire la suite : L'iPad interdit à la vente en Chine | Vus : 440 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)