Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 08:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

pb suite instal intelliScreen

Bonsoir suite a l'instal de Inteliscren sur mon iphone 4 .Je me retrouve avec un gros probleme c'est a dire que que Intelliscreen se lance et se ferme de suite et deplus c'est que toutes les fenetres sont toutes petites (reglages notes ....)et ne peux pas le supp dans cydia .
Que faire merci car pas envie de faire une restauration
Lire la suite : pb suite instal intelliScreen | Vus : 523 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[13 fev - 19 fev] La photo de la semaine

Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.

Règles pour participer :
  • Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
  • Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
  • Votre photo ...
Lire la suite : [13 fev - 19 fev] La photo de la semaine | Vus : 690 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Vibreur appel / sms sonnerie

Salut,
j'ai depuis quelque jours un iphone 3gs et je voudrais savoir si il est possible de mettre les appel en vibreur uniquement et mettre les sms en sonnerie/alerte ?!

Si oui je suis vraiment pas doué lol

Iphone c'est tout nouveau pour moi :)

Cordialement
Lire la suite : Vibreur appel / sms sonnerie | Vus : 884 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

bluetooth

salut
je voulais un tweak pour envoyer et recevoir des sons et des images par bluetooth avec d'autre appareil
Lire la suite : bluetooth | Vus : 486 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Itouch 1g 3.1.2 jaillebreaké vers IOS 4.0 ou 5.0 {RESOLU}

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Ipod Touch 1G en version 3.1.2 jaillebreaké et j'aimerai passer à un IOS supérieur car il y a beaucoup d'applications que je ne peux pas installer.

J'ai regardé sur WhiteDoor un tutoriel mais comme Megaupload & Multiupload ont été fermé, je n'ai pas réussi a trouver un firmware 3.1.2 officiel ...

Quelqu'un parmi vous l'aurait il en stock ? :)
Lire la suite : Itouch 1g 3.1.2 jaillebreaké vers IOS 4.0 ou 5.0 {RESOLU} | Vus : 4795 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Instagram 2.1 : de nouvelles fonctionnalités et des améliorations

Le célèbre réseau social photographique passe en version 2.1 avec des nouveautés.

Lire la news : Instagram 2.1 : de nouvelles fonctionnalités et des améliorations

Free Mobile pèse trop lourd sur le réseau Orange

Orange écrit à Free pour se plaindre de l'accord d'itinérance.
Lire la suite : Free Mobile pèse trop lourd sur le réseau Orange | Vus : 1728 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - iPad 3 : de nouvelles fuites de composants

Des photos représentant des composants du futur iPad font leur apparition sur la Toile.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 3 : de nouvelles fuites de composants

Live Score Addicts : suivez les score de football en direct

Fan de Football ? N'en loupez plus une miette avec l'application Live Score Addicts.

Lire la news : Live Score Addicts : suivez les score de football en direct

L'iPad interdit à la vente en Chine

Il semblerait qu'Apple rencontre quelques problèmes dans l'un des plus grand pays d'Asie.

Lire la news : L'iPad interdit à la vente en Chine
Lire la suite : L'iPad interdit à la vente en Chine | Vus : 440 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)