Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 08:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bulletin : ajoutez le centre de notification sur le lockscreen

Vous voulez avoir le centre de notification sur le lockscreen ? Nous avons la solution qu'il vous faut !

Lire la news : Bulletin : ajoutez le centre de notification sur le lockscreen

iPhone 4 US

Salut, j'ai dans l'idée d'acheter un iPhone 4 US sur eBay, mais je voudrais savoir si celui-ci sera utilisable en France ?

Merci !
Lire la suite : iPhone 4 US | Vus : 213 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] mon ipod ne s'allume plus du tout svp aidez moi

bonsoir , voila en fait j'ai un ipod touch 2g qui etait jailbreaké en 4.2.1 avec la petite tete de mort ( je sais pas comment ca s'apelle) et aujourd'hui mon frere le prends se trompe de mot de passe plusieurs fois alors j'ai du attendre pour mettre le mot de passe en attendant je le verouille et quand je le deverouille pour voir si le temps etait passé il ne s'allume plus j'ai essayé ...
Lire la suite : [RESOLU] mon ipod ne s'allume plus du tout svp aidez moi | Vus : 4149 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch

problème avec apple store

bonjour, donc je possède un iphone4 et donc j'ai un problème au début j arrivais a mettre les application mes quand je la télécharge et quand je la prend et que je la glisse sur iPhone de ... il y a le rouge de sens interdit (cela veux dire en voiture.) Quelqu’un a t il une idée?
Lire la suite : problème avec apple store | Vus : 671 | Réponses : 5 | Forums : App Store

question sur itunes

bonjour, j aurai voulu savoir sie en pouvais utiliser itunes avec d autre telephone portable pour mettre la music etc...
Lire la suite : question sur itunes | Vus : 214 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Jailbreak + desimlock Iphone 3G

Bonjour à tous, j'aurai voula savoir si je pouvais mettre à jour mon iphone 3G en 5.0.1 et le desimlocker et si oui avec quel logiciel est-il préférable de le faire pour être sur de ne pas changer le baseband.

Info du tel au jour d'aujourd'hui:
Iphone 3G / Version 3.1 (7C144) / Prog. du modem 05.11.07 / Desimlocker

Dans l'attente de vous lire
Lire la suite : Jailbreak + desimlock Iphone 3G | Vus : 476 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Rétablir les paroles avec les thèmes

Bonjour à tous,

j'ai remarqué qu'avec beaucoup de thèmes, l'interface de la musique changeait mais du coup, l'affichage des paroles n'était plus pris en charge.

J'utilise notamment le thème iMagine for ios5 qui est très complet mais qui désactive l'affichage des paroles :'C

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il connait la solution je suis preneur :D

Bonne journée :)
Lire la suite : Rétablir les paroles avec les thèmes | Vus : 597 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Re: Passage d'un IOS 4.3.3 JB à un IOS 5.0.1 JB

Bonjour,
Voila les réponses >

1)
Depuis le 5.xx il y as effectivement un probleme de batterie chez certains utilisateur de mon coter (iPhone 4) 5.0.1 j'en ai aucun

2) REDSNOW est constamment mise a jour celui a vu pas moins de 5 version différente SNOWBREEZE en as vu que une
tout ce qui pour jailbreak est ici http://www.iphonegen.fr/tutorial/

3) Mise a jour et jailbreaké

4) Pour le debloquage ...
Lire la suite : Re: Passage d'un IOS 4.3.3 JB à un IOS 5.0.1 JB | Vus : 245 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/02/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/02/12)

Choisir un forfait adapté a ses besoins

Vous ne savez pas quel forfait prendre ? Nous avons la solution !

Lire la news : Choisir un forfait adapté a ses besoins
Lire la suite : Choisir un forfait adapté a ses besoins | Vus : 528 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)