Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 15:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mass Effect prochainement sur iOS

Voici une nouvelle qui enchantera les adeptes du jeu Mass Effect.

Lire la news : Mass Effect prochainement sur iOS
Lire la suite : Mass Effect prochainement sur iOS | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT "Spécial PSVita" ce soir à 21 heures

Pour le retour de notre émission en direct du vendredi soir, la PSVita sera notre principale invitée. Si vous voulez tout savoir sur la belle noire, rendez-vous ce soir à 21 heures.

contacts

Bonjour! .. j'ai synchronisé mon iPhone dernierement .. je n'ai pas perdu mes contacts, mais tous les noms ... j'ai seulement les # ... tous les noms sont disparus ... y a-t-il un moyen de remettre les noms ?

Merci!
Lire la suite : contacts | Vus : 124 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

desimloc

bonsoir suite au grand chamboulement provoquer par free et b&you je desire faire le desimlockage de mon iphone que j'ai acheter via cash coventer et lorsque que j'ai instal ultrasnow 1.2.5 rien ne c'est passer inserer la puce de byougue pas de reseau il y a t'il quelqu'un pour me donner un coup de main car portabilter pour vendri midi et je ne c'est pas comment faire
Lire la suite : desimloc | Vus : 195 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Ipad instable

Depuis une semaine, mon i pad 1 est devenu instable. Beaucoup d'applications se ferment au changement de page, ou au defilement.
Je ne comprends pas pourquoi, c'est aleatoire, et cela concerne toutes les application. Ce probleme ne se posait pas avant.
Et je n'ai aucune idee de comment le regler, sauf a attendre une mise a jour.
Merci
Lire la suite : Ipad instable | Vus : 7821 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Erreur 36 lors de restauration itunes

Bonjour,

lors de la mise a jour de mon i phone 3gs en 5.01 (iphone que j'ai acheté d'occasion je précise, je ne connais ni la baseband ni le firmware précedent), l'iphone c'est mis en recovery, c'est a dire ecran noir, reconnu sous itunes en mode restauration. J'ai essayé restauration 5.0.1 avec cf créé par snoowbreeze, avec redsnow en jailbreak puis en installant la baseband de l'ipad.

J'obtiens une erreur 36? je ne connais pas ...
Lire la suite : Erreur 36 lors de restauration itunes | Vus : 3284 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

[RESOLU] 3GS Jailbreak 5.0.1 et probleme desimlock.

Salut a tous,

Voila mon soucis, j'ai un 3gs que je n'arrive pas a desimlocké.

Il est en 5.0.1 / JB avec redsn0w / Ultrasn0w 1.2.5 et Baseband 06.15.00

Et il ne prend aucune sim, dumoins il ne trouve jamais le reseau avec puce SFR/BT/OR/Free

Comment puis je faire ? Car il rentre dans tout les criteres mais cela ne donne rien...
Lire la suite : [RESOLU] 3GS Jailbreak 5.0.1 et probleme desimlock. | Vus : 247 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Iphone 4 se connecte pas a iTunes

Quand je branche mon iPhone 4 a mon PC, iTunes ne connait pas mon iPhone. Y'a un icone qui s'affiche en disant : iTunes n'a pas put se connecter a votre iPhone, car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iPhone avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes. Et sur mon iPhone y a marqué : iPhone verrouillé connecter a iTunes. Je suis bloqué pourriez vous m'aidé ...
Lire la suite : Iphone 4 se connecte pas a iTunes | Vus : 977 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Erreur connexion Itunes Store après Jailbreak

Bonjour, j'ai jailbreaké mon Ipod Touch et depuis il ne veut plus se connecter à L'Itunes Store. Il m'affiche Cnnexion à l'Itunes store impossible.

Que dois-je faire ? Help !
Lire la suite : Erreur connexion Itunes Store après Jailbreak | Vus : 757 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)