Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 21:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jailbreak version 5.0.1 [Résolu]
Bonjour à tous,
J'aurai voulu jailbreak la version 5.0.1.
Cependant quelques questions me turlupinent:
Le début du tuto redsnow 0.9.10 bêta quand je clique sur extras ainsi que select ipsw après il faut aller rechercher le firmware téléchargé plus haut ne me concerne pas vu que je suis déja en 5.0.1?Je dois juste m'occuper de la partie jailbreak?
Comment sauvegarder au mieux mes contacts? Via itunes en cliquant sur sauvegarder ou i cloud?
Merci d'avance ...
J'aurai voulu jailbreak la version 5.0.1.
Cependant quelques questions me turlupinent:
Le début du tuto redsnow 0.9.10 bêta quand je clique sur extras ainsi que select ipsw après il faut aller rechercher le firmware téléchargé plus haut ne me concerne pas vu que je suis déja en 5.0.1?Je dois juste m'occuper de la partie jailbreak?
Comment sauvegarder au mieux mes contacts? Via itunes en cliquant sur sauvegarder ou i cloud?
Merci d'avance ...
Lire la suite : Jailbreak version 5.0.1 [Résolu] | Vus : 188 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Place aux nouveaux, place à Rhyzko !
Bonjour à tous ! Possesseur d'un iPhone 3GS puis iPhone 4 aujourd'hui, je vous rejoins ici afin de chercher et apporter de l'aide (si possible) sur ces précieux iDevices :D
J'ai eu l'occasion de faire pas mal de customisation de thèmes (compatibilité iOS5 pour la plupart)
Voici donc sans attendre ma petite présentation :
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone4 ( blanc :D )
4 ...
J'ai eu l'occasion de faire pas mal de customisation de thèmes (compatibilité iOS5 pour la plupart)
Voici donc sans attendre ma petite présentation :
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone4 ( blanc :D )
4 ...
Lire la suite : Place aux nouveaux, place à Rhyzko ! | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème Restauration iPhone 3G CF 4.2.1
Bonjour à tous,
Je me permets de vous expliquer mon problème ici.
L'été dernier, après un plantage de mon iPhone 3G, je lui ai installé le 4.2.1 en baseband iPad (puisque j'avais besoin de le désimlocker) et activé.
Hier, afin de donner mon téléphone à quelqu'un, j'ai voulu le remettre en été d'usine, grâce à la fonction associée dans le menu Général.
Gros soucis, l'iPhone est resté bloqué sur la pomme ...
J'ai donc voulu ...
Je me permets de vous expliquer mon problème ici.
L'été dernier, après un plantage de mon iPhone 3G, je lui ai installé le 4.2.1 en baseband iPad (puisque j'avais besoin de le désimlocker) et activé.
Hier, afin de donner mon téléphone à quelqu'un, j'ai voulu le remettre en été d'usine, grâce à la fonction associée dans le menu Général.
Gros soucis, l'iPhone est resté bloqué sur la pomme ...
J'ai donc voulu ...
Lire la suite : Problème Restauration iPhone 3G CF 4.2.1 | Vus : 676 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Ipad 2 Springboard fou
Salut à tous ! =)
J'ai constaté un bug assez gênant concernant l'ipad 2 32Go wifi il y a quelques jours...
Je m'explique : J'utilise mon ipad 2 tout à fait normalement (Jeux, applications etc...) et tout d'un coup sans que je demande quoi que ce soit tout se met à défiler et s’exécuter (Comme si que l'ipad avait retenu mes mouvements et les effectuerait avec du retard)
Donc je vous laisse imaginer le visionnage ...
J'ai constaté un bug assez gênant concernant l'ipad 2 32Go wifi il y a quelques jours...
Je m'explique : J'utilise mon ipad 2 tout à fait normalement (Jeux, applications etc...) et tout d'un coup sans que je demande quoi que ce soit tout se met à défiler et s’exécuter (Comme si que l'ipad avait retenu mes mouvements et les effectuerait avec du retard)
Donc je vous laisse imaginer le visionnage ...
Lire la suite : Ipad 2 Springboard fou | Vus : 811 | Réponses : 5 | Forums : iPad
Android et iOS dans le top des ventes aux États-Unis
Grâce à ComScore, une entreprise de recherche marketing, découvrez la répartition des parts de marché des plateformes mobiles et des constructeurs aux USA.
Lire la news : Android et iOS dans le top des ventes aux États-Unis
Lire la news : Android et iOS dans le top des ventes aux États-Unis
Lire la suite : Android et iOS dans le top des ventes aux États-Unis | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un revenant
Salut tout le monde ! Je sais plus si vous rappellez de reyoskario pour les vieux, mais je suis de retour, ca faisait un bail en tout cas !
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - iPhone4/Iphone 3G/ Iphone 3GS / Ipod touch V1 et (Iphone V1 bientot)
4 - Plat préféré : Steak/Frites
5 - Film préféré : hem, y'en a trop
6 - Série préférée ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - iPhone4/Iphone 3G/ Iphone 3GS / Ipod touch V1 et (Iphone V1 bientot)
4 - Plat préféré : Steak/Frites
5 - Film préféré : hem, y'en a trop
6 - Série préférée ...
Lire la suite : Un revenant | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme wifi
salut à tous j'ai besoins de votre aide j'ai un iphone 3gs pas de wifi (wifi grisé) pas de blotouth pas de reseau aidez moi svp
Lire la suite : probleme wifi | Vus : 2049 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[6 fev - 12 fev] La photo de la semaine
Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.
Règles pour participer :
Règles pour participer :
- Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
- Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
- Votre photo ...
Lire la suite : [6 fev - 12 fev] La photo de la semaine | Vus : 851 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia
Le bilan de la semaine du 30/01/12 au 05/02/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 30/01/12 au 05/02/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 30/01/12 au 05/02/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 30/01/12 au 05/02/12 | Vus : 273 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
du nouveau sur siri?
hello.j'aimerais s'avoir si il y a du nouveau sur siri?merci
Lire la suite : du nouveau sur siri? | Vus : 198 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)