Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 10:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

desimlocker Iphone 3GS en 4.1

Bonjour,
j'ai un 3GS en 4.1 qui est jailbreaké.
je n'arrive pas à le desimlocker.
j'ai voulu le restaurer mais la restauration plante avec ERREUR 21.
Je saisplus quoi faire?
HELP!!!
Merci.
Lire la suite : desimlocker Iphone 3GS en 4.1 | Vus : 504 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[Résolu]Mise a jour 3GS

Bonjour a tous

petit nouveau sur le forum et le site , je me permet de poser une petite question avant de faire une manipulation.
Ayant acheter a mon collegue son Iphone 3GS jailbreaké et désimlocké ,j'aimerai le mettre a jour car il et en 3.1 en logiciel et j'aimerai faire la mise a jour en 5.01 tous en le gardant jailbreaké et désimlocké, quel et la la methode suivre ?

Merci a tous :-)
Lire la suite : [Résolu]Mise a jour 3GS | Vus : 611 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Renvoi apple bouton home ?

Bonjour a tous,
J'ai actuellement des problème conséquent avec mon bouton home qui soit ne marche pas soit aléatoirement, j'aurai souhaiter que Apple me l'échange se qui après m'être renseigner est assez fréquent sur les iphone 4 avec le bouton home...
mais quand je passe par le site et suis la demarche j'en ai pour 150 euro ? Apple ne garanti pas ses erreurs matérielles ?

Merci de m'aider ...
Lire la suite : Renvoi apple bouton home ? | Vus : 187 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Problème 3gs

Bonsoir, j'ai mon iphone 3gs qui ne marche plus car le connecteur avait grillé , et je ne pouvais plus le charger donc j'ai remplacé le connecteur mais quand je branche sur secteur il y a la pomme qui s'affiche et il met beaucoup de temps a se mettre en marche et quand c'est allumé il me montre le cable avec itunes et je peux faire des appels d'urgence mais le probleme c'est que dès ...
Lire la suite : Problème 3gs | Vus : 583 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

imessage

bonjour,

Comment faire pour ne pas être obligé d'envoyer des imessages?
quand j'envoie un sms a une personne possédant ios5, le sms se transforme automatiquement en imessage.
ayant un forfait sms illimité et pas de data illimité cela m'embete un peu....surtout que j'envoie une 100ene de message par jour (msn en sms quoi !)
Merci pour vos réponses

Geofita
Lire la suite : imessage | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Une pétition pour les employés asiatiques

Mobilisation sur le net pour soutenir les employés (indirects) asiatiques de la pomme.

Lire la news : Une pétition pour les employés asiatiques
Lire la suite : Une pétition pour les employés asiatiques | Vus : 330 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - L'annonce de l'iPad 3 ne sera pas pour février

Une personnalité connue dans le monde d'Apple vient de faire une annonce par son blog.

Lire la news : INFO ou INTOX - L'annonce de l'iPad 3 ne sera pas pour février

Dual boot sur iPhone (Windows et Android)

Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut mettre Android et/ou Windows Mobile sur un iPhone 3GS. Je sais que c'est possible mais par contre je sais pas si sur 3GS ça marche. Je précise, j'ai donc un 3GS new boot 4.1 jailbreak greenp0ison. Si quelqu'un sait se serait simpa de partager :)

Cordialement.
Lire la suite : Dual boot sur iPhone (Windows et Android) | Vus : 809 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Bouton power casser DFU impossible

Bonjour je voudrais savoir comment mettre mon iphone en mode DFU sans le bouton power car il est casse je suis actuellement bloque sur l'iphone ou il y a le logo itune+un cable USB svp aidez moi

C un Iphone 3gs 16gb
Lire la suite : Bouton power casser DFU impossible | Vus : 834 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Les iPhone 3GS et 4 retirés temporairement des ventes en Allemagne

Suite à une décision de la justice, Apple se voit temporairement dans l'obligation de retirer des produits de son Apple Store.

Lire la news : Les iPhone 3GS et 4 retirés temporairement des ventes en Allemagne

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)