Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 00:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Garder nos messages
Bonsoir demain je vais chez Apple pour échanger mon iPhone et je voudrais savoir comment je peut faire pour garder mes messages ? garde j'ai des messages important a garder..
J'attend vos réponse.
J'attend vos réponse.
Lire la suite : Garder nos messages | Vus : 95 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Re: INFO ou INTOX - iPad 3 : une date de sortie leakée par A
Je suis d'accord avec toi. Ce sont des coups de publicité montés de toutes pièces par Amazon...
Lire la suite : Re: INFO ou INTOX - iPad 3 : une date de sortie leakée par A | Vus : 376 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Chronoss est là
Bien le bonjour et voila mon résumé :
1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhod Touch 1G
4 - Plat préféré : Pizza (de mon pays) avec un bon Coca
5 - Film préféré : Connait tellement...
6 - Série préférée : Prison Break ;)
7 - Groupe ou chanteur favori : Celui de mon pays ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhod Touch 1G
4 - Plat préféré : Pizza (de mon pays) avec un bon Coca
5 - Film préféré : Connait tellement...
6 - Série préférée : Prison Break ;)
7 - Groupe ou chanteur favori : Celui de mon pays ...
Lire la suite : Chronoss est là | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Absinthe se met à jour une fois de plus et corrige un bug sous Windows
Le logiciel Absinthe vient de se mettre à jour et corrige un bug sous Windows et bien plus encore.
Lire la news : Absinthe se met à jour une fois de plus et corrige un bug sous Windows
Lire la news : Absinthe se met à jour une fois de plus et corrige un bug sous Windows
Lire la suite : Absinthe se met à jour une fois de plus et corrige un bug sous Windows | Vus : 343 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
impossible de taper mon code secret
Bonjour,
j'ai eu le malheur d'installer un thème (buuf2) avec Cydia et au redémarrage, au moment de taper mon code secret, le clavier numérique a changé de format (il est devenu plus petit) et n'est plus utilisable.
Est il possible de démarrer son iphone en "mode sans échec" lorsqu'il est éteint???
Si non, comment faire pour restaurer mon iphone?
D'avance merci
Benjamin
j'ai eu le malheur d'installer un thème (buuf2) avec Cydia et au redémarrage, au moment de taper mon code secret, le clavier numérique a changé de format (il est devenu plus petit) et n'est plus utilisable.
Est il possible de démarrer son iphone en "mode sans échec" lorsqu'il est éteint???
Si non, comment faire pour restaurer mon iphone?
D'avance merci
Benjamin
Lire la suite : impossible de taper mon code secret | Vus : 917 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/02/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/02/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/02/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/02/12) | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Réinstallation des apps
Salut à tous,
Ayant passé mon ipod touch en 5.0.1, j'aimerai récupérer mes applications. Comme je n'aime pas iTunes, j'ai sauvegardé mes apps avec iFunBox, ce qui donne des dossiers du genre "0CB6B181-FB96-4A86-A156-9C459BF2A849".
J'aimerai savoir comment les réinstaller. Ce sont des apps gratuites, donc ça ne sera pas un réel problème pour les réinstaller manuellement, mais il y en a beaucoup donc j'aimerai trouver un moyen de le faire automatiquement.
Merci
Ayant passé mon ipod touch en 5.0.1, j'aimerai récupérer mes applications. Comme je n'aime pas iTunes, j'ai sauvegardé mes apps avec iFunBox, ce qui donne des dossiers du genre "0CB6B181-FB96-4A86-A156-9C459BF2A849".
J'aimerai savoir comment les réinstaller. Ce sont des apps gratuites, donc ça ne sera pas un réel problème pour les réinstaller manuellement, mais il y en a beaucoup donc j'aimerai trouver un moyen de le faire automatiquement.
Merci
Lire la suite : Réinstallation des apps | Vus : 246 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Iphone 3GS - Blanc - Connecteur 3 hs
Bonjour à tous,
je me permets de poster un message afin de vous demander conseil suite à un gros dilemme .
Mon Iphone 3GS , a l'écran LCD/tactile HS et maintenant le connecteur 3 suite à un fâcheux coup de tournevis dessus ( no comments :p ) . Bien entendu je n'ai plus de garanti sur mon iphone qui commence à dater mais il me reste toujours très utiles du moins avant qu'il perde l'usage ...
je me permets de poster un message afin de vous demander conseil suite à un gros dilemme .
Mon Iphone 3GS , a l'écran LCD/tactile HS et maintenant le connecteur 3 suite à un fâcheux coup de tournevis dessus ( no comments :p ) . Bien entendu je n'ai plus de garanti sur mon iphone qui commence à dater mais il me reste toujours très utiles du moins avant qu'il perde l'usage ...
Lire la suite : Iphone 3GS - Blanc - Connecteur 3 hs | Vus : 1489 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Problème contacts
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis plutôt gênant depuis quelques semaines...
Dans l'application "Message", donc SMS, quand on affiche tous les messages reçus, on a le nom des contacts qui l'ont envoyés. Si un message est reçu d'un contact non répertorié dans "Contact", c'est juste le numéro de la personne qui s'affiche (+33...)
Voici donc mon problème : un contact m’envoie un sms, il est répertorié dans "Contact", mais à l'affichage des sms, je ...
J'ai un petit soucis plutôt gênant depuis quelques semaines...
Dans l'application "Message", donc SMS, quand on affiche tous les messages reçus, on a le nom des contacts qui l'ont envoyés. Si un message est reçu d'un contact non répertorié dans "Contact", c'est juste le numéro de la personne qui s'affiche (+33...)
Voici donc mon problème : un contact m’envoie un sms, il est répertorié dans "Contact", mais à l'affichage des sms, je ...
Lire la suite : Problème contacts | Vus : 246 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU]Sauvegarde Game Center ?
Bonjour,
Je souhaite restaurer mon iPod comme "nouvel iPod", mais je me demandais si même sans copie de sauvegarde, est-ce que les données sont quand même dans GameCenter ? Mes scores, etc...
Merci d'avance
Je souhaite restaurer mon iPod comme "nouvel iPod", mais je me demandais si même sans copie de sauvegarde, est-ce que les données sont quand même dans GameCenter ? Mes scores, etc...
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]Sauvegarde Game Center ? | Vus : 1529 | Réponses : 3 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)