Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 12:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Appli qui s'ouvre et se referme
Bonjour,
Je possède donc un iphone 2g sur lequel j'ai l'application Fake ios 4.2 qui permet de télécharger les appli de l'appstore nécessitant ios 4. Cependant c'est applications une fois téléchargés s'ouvre puis se referment aussitôt quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Y a t'il une solution ?
Merci
FullAk
Je possède donc un iphone 2g sur lequel j'ai l'application Fake ios 4.2 qui permet de télécharger les appli de l'appstore nécessitant ios 4. Cependant c'est applications une fois téléchargés s'ouvre puis se referment aussitôt quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Y a t'il une solution ?
Merci
FullAk
Lire la suite : Appli qui s'ouvre et se referme | Vus : 2948 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
probleme restauration
Bonjour a tous j'ai quelque problème donc je souhaite restaurer mon iPhone 3gs a sa version officiel
l'iphone et jailbreak en 5.0.1 unteterhed mais sur iTunes sa me dit :
.
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/ ... 400387.jpg
merci de m'aider..
l'iphone et jailbreak en 5.0.1 unteterhed mais sur iTunes sa me dit :
.
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/ ... 400387.jpg
merci de m'aider..
Lire la suite : probleme restauration | Vus : 876 | Réponses : 28 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/01/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/01/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/01/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/01/12) | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Guerre des opérateurs : mais que se passe-t-il en coulisse ?
Free, au centre des discussions ces derniers temps, de nouveau contrôlé par l'ARCEP.
Lire la news : Guerre des opérateurs : mais que se passe-t-il en coulisse ?
Lire la news : Guerre des opérateurs : mais que se passe-t-il en coulisse ?
Lire la suite : Guerre des opérateurs : mais que se passe-t-il en coulisse ? | Vus : 917 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple et Samsung toujours au coude à coude
En ce début d'année 2012, voici une nouvelle étude qui montre qu'Apple et Samsung sont désormais au coude à coude.
Lire la news : Apple et Samsung toujours au coude à coude
Lire la news : Apple et Samsung toujours au coude à coude
Lire la suite : Apple et Samsung toujours au coude à coude | Vus : 719 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
RESOLU jailbreak simple et efficase
bonjour a tous voila je voudrai bien JB mon iphone 3GS en 5.0.1 et BB 05.16.05
avez vous un bon tuto svp ?
merci a tous encore pour votre aide et votre soutient pour nous tous
C'est bon sujet CLOS ! encore merci
avez vous un bon tuto svp ?
merci a tous encore pour votre aide et votre soutient pour nous tous
C'est bon sujet CLOS ! encore merci
Lire la suite : RESOLU jailbreak simple et efficase | Vus : 188 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Création serveur Spire Médiagen
Spire étant un tweak visant a installer Siri sur vitre Iphone 4 3G 3GS, en toute légalité, je vous propose à tous de créer un proxy réservé au membres Gen. L'installation est assez simple et je travaille dessus je vous tiendrai au courant au fur et a mesure que les choses avancent. Si des personnes tiennent a m'aider ils sont les bienvenus.
Ceci se fera en plusieurs étapes :
1ère étape :
Récupération des ...
Ceci se fera en plusieurs étapes :
1ère étape :
Récupération des ...
Lire la suite : Création serveur Spire Médiagen | Vus : 2730 | Réponses : 53 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Pixelisation des icônes SSH Photoshop
Bonjour, je me mets un peu à bidouiller depuis un petit moment tout ce qui est en rapport avec les thèmes etc et là je rencontre un petit problème :
Je possède un 4S 5.0.1 et j'ai installé le thème Black'UPS HD ( iOS 5 )
ce que je voulais faire ? modifier les icônes des applications d'origine ( photo et météo pour ma part ) ainsi que les icônes des jeux ( Monopoly par ...
Je possède un 4S 5.0.1 et j'ai installé le thème Black'UPS HD ( iOS 5 )
ce que je voulais faire ? modifier les icônes des applications d'origine ( photo et météo pour ma part ) ainsi que les icônes des jeux ( Monopoly par ...
Lire la suite : Pixelisation des icônes SSH Photoshop | Vus : 778 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Problème avec le blocage de la 3G
Bonjour à tous ,
Alors voila , je possède un Iphone 3GS jailbreaké 16Go en thetered au firmware 4.3.1. Tout fonctionnait relativement bien jusqu'à ce qu'un beau matin la 3G ne soit plus fonctionnelle : Je m'explique :
Lorsque j'essaye d'acceder à internet via safari , j'obtiens un message d'erreur : " un problème est survenu lors de la communication avec le serveur proxy web (HTTP)" les applications requierant internet non plus ne fonctionnent pas... ...
Alors voila , je possède un Iphone 3GS jailbreaké 16Go en thetered au firmware 4.3.1. Tout fonctionnait relativement bien jusqu'à ce qu'un beau matin la 3G ne soit plus fonctionnelle : Je m'explique :
Lorsque j'essaye d'acceder à internet via safari , j'obtiens un message d'erreur : " un problème est survenu lors de la communication avec le serveur proxy web (HTTP)" les applications requierant internet non plus ne fonctionnent pas... ...
Lire la suite : Problème avec le blocage de la 3G | Vus : 599 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Problème de bouton power
Bonjour,
Alors voila mon problème : mon bouton power ne marche plus ou très mal.
Je l'ai démonter afin de nettoyer les pièces au cas ou de la poussière gènerai mais rien n'y fait, le problème viendrai donc probablement de la connectique.
Le souci c'est que je n'est rien sous la main pour le changer et je voudrai le jailbreak assez rapidement.
Auriez vous une solution pour entrer en DFU mode sans le bouton power ...
Alors voila mon problème : mon bouton power ne marche plus ou très mal.
Je l'ai démonter afin de nettoyer les pièces au cas ou de la poussière gènerai mais rien n'y fait, le problème viendrai donc probablement de la connectique.
Le souci c'est que je n'est rien sous la main pour le changer et je voudrai le jailbreak assez rapidement.
Auriez vous une solution pour entrer en DFU mode sans le bouton power ...
Lire la suite : Problème de bouton power | Vus : 446 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)