Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 16:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/01/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/01/12)

AssistantExtension : une amélioration a Siri

Demandez encore plus à Siri avec AssistantExtension !

Lire la news : AssistantExtension : une amélioration a Siri
Lire la suite : AssistantExtension : une amélioration a Siri | Vus : 439 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Spire

Bonjour,

j'ai trouver une application Spire, un "clone" a Siri mais il disent que l'installation réquiert un jailbreak Tethered mais j'ai un UNTETHERED. Ma question est : est-ce que je peux quand même l'installer ?

Il me met ça : you may need to "boot tethered"

Merci de votre aide
Lire la suite : Spire | Vus : 853 | Réponses : 22 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Probleme batterie

Bonjour,
J'ai eu un ipod touch 4 il y a 2 semaines et je trouve que la batterie se vide trop vite. Mais le probleme est que si par exemple la batterie est a 17%, je ferme l'app que j'utilise, j'attend 5 min et elle est a 35% :?:
Et quand c'est par exemple a 40%, 1 minute sur cydia et elle passe a 16% ...
Lire la suite : Probleme batterie | Vus : 376 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

H1siri + Zir0n

bonjour, en fouillant un peut cydia, j'ai découvert un tweak qui se nomme zir0n et il permet de changer le serveur de siri! alors je voudras savoir si c'est fiable d'installer H1siri et ZirOn pour pouvoir utiliser aisément siri!

merci.
Lire la suite : H1siri + Zir0n | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Désimlock Iphone 3GS 5.0.1 BB 05.16.05 avec BB 06.15.00 ?

Bonjour à tous,

Voila je ne trouve rien sur le forum qui puisse répondre à ma question: Si je jailbreak mon Iphone 3GS et que je mets le BB 06.15.00 (de l'ipad) pour le désimlocker, est-ce que je pourrais utiliser mon Iphone avec iTunes ou le restaurer via iTunes en cas de problème (quand je dis restaurer je parle du Baseband) ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite : Désimlock Iphone 3GS 5.0.1 BB 05.16.05 avec BB 06.15.00 ? | Vus : 7684 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Impossible d'accelerer cydia

J'ai regardé le tutoriel suivant :
Retirez la pub dans Cydia pour accelerer le chargement des pages
Ce tuto m'a intéressé, mais quand je vais dans l'aborescense prévu, je ne trouve pas le fichier package.js...
De plus, un commentaire disait que depuis avoir fait ça, impossible de voir de screenShots, est-ce normal ?
Lire la suite : Impossible d'accelerer cydia | Vus : 399 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iphone 4 ios 5.0.1 jailbreak unthetered

Bonjour je vous contacte car je me pose plusieur questions, je voudrait savoir comment faire pour restaurer mon iphone en sachant que celui-ci est jailbreaker
avec redsnow et savoir si on peut faire les mise a jour officiel apple et ocii jai installer icy et je n arrive pas a avoir les sources...

merci de votre aide a tous.:)

Appareil: Iphone 4

System: ios 5.0.1

Capacité: 16giga
Lire la suite : iphone 4 ios 5.0.1 jailbreak unthetered | Vus : 146 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

plus de reseau

bonjour a tous voila ma soeur ma donner son iphone 3GS 16 Giga mais le soucie c'est quil ya plus de reseau je suis deja desimlocker officiel jai ma puce free dedans jai la version 4.0.1
avez vous une solution svp :ask
Lire la suite : plus de reseau | Vus : 442 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Ecouteur iphone 3g

Salut tous le monde je voulais savoir si on peut faire fonctionner le micro et les touches des écouteurs officiels d'iphone (Headphone si jamais)
Lire la suite : Ecouteur iphone 3g | Vus : 167 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)