Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 23:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 4 bloqué à "restaurationdu programme interne"

Bonjour,

J'avais déjà posté car mon Iphone 4 rentrait l'erreur 3194 quand je voulais le restaurer (après maj de 4.3.3 à 5).
La solution est donc de le mettre à jour avec l'ios 5.0.1.

Je viens donc de le faire, j'ai la barre de chargement sur l'écran de mon téléphone qui est bloqué.
Sur Itunes je suis bloqué à "restauration du programme interne de l'Iphone"...

J'ai donc redémarrer une fois l'iphone et refait la restauration ...
Lire la suite : Iphone 4 bloqué à "restaurationdu programme interne" | Vus : 12150 | Réponses : 37 | Forums : iPhone

Khero

Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur ce forum que je consulte depuis un bon moment, donc j'ai décidé de m'inscrire pour aider ou avoir de l'aide.
Merci beaucoup et bonne journée. ;)
Lire la suite : Khero | Vus : 67 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Logiciel DFU?

Bonsoir,
Existe-t-il un logiciel permettant d'aceder au mode DFU. Mon bouton HOME ne fonctionne plus...
Merci

Iphone 3GS IOS 5.01
Lire la suite : Logiciel DFU? | Vus : 3435 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Steam enfin disponible

La célèbre plateforme de téléchargement de jeux en ligne enfin disponible sur iOS et Android.

Lire la news : Steam enfin disponible
Lire la suite : Steam enfin disponible | Vus : 687 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[résolu]Problème Iphone delivery

Bonjour j'ai mon Iphone 4 en 5.0.1 jalbreaker.
J'ai installé Iphonedelivery pour voir les accusé de réception.
J'ai testé les versions 0.5.2-16 / 0.5.2-25 sur différente sources mais sans succès.
Les options smiley, petit caractère, photos fonctionnent.
Moi je veut le petit signe a coté des message pour me dire qu'il est recu mais rien a faire.
Quand je l'active dans le centre de notification j'ai bien les accusé dans le centre.
Ps: quand je ...
Lire la suite : [résolu]Problème Iphone delivery | Vus : 474 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Impossible de jailbreaker mon IPad 2

Bonsoir à tous, je viens juste de rentrer de missions de 2 semaines et j'avais qu'une hâte de jailbreaker mon Ipad 2 

J'ai donc télécharger Absinthe Version 03 pour PC et j'ai suivis betement le tuto basic pour le jailbreak  :massue:

Mais voila j'ai un soucis ..... Mon Ipad et mon IOS sont bien reconnus avec Absinthe, je clic sur "Jailbreak" et j'attend la procédure normal mais au bout d'un moment le soft "Absinthe" cesse ...
Lire la suite : Impossible de jailbreaker mon IPad 2 | Vus : 1022 | Réponses : 8 | Forums : iPad

Angry Brids Rio : une nouvelle mise à jour est disponible

Nos oiseaux préférés reviennent dans une nouvelle mise à jour

Lire la news : Angry Brids Rio : une nouvelle mise à jour est disponible

HELP, vpn ne veut pas se connecter ..

Bonsoir!
J'ai besoin d'aide, mon réseau VPN est installé après avoir été jailbreacké mais pas l'application absinthe, donc je suis bloquée à ça et en plus de ça, lorsque j'active vpn, mon iphone m'indique "une erreur de configuration s'est produite".. je viens de le restaurer avec une sauvegarde mais ej ne sais plus trop quoi faire...
Lire la suite : HELP, vpn ne veut pas se connecter .. | Vus : 363 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

gros probleme carte sim free

bonsoir,

voila j'ai recu ma puce free il ya quelques jours et je l'ai mal decouper vraiment tres mal et je l'ai decouper de facon a avoir une micro sim et mon portable ne prend pa les micro sim comment je dois faire alors aidez moi s'il vous plait
Lire la suite : gros probleme carte sim free | Vus : 1784 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

Re: Recherche de tweak

Salut cela me fais penser au fond d’écran d'android regarde dans cydia tu dois en trouvé
Lire la suite : Re: Recherche de tweak | Vus : 498 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225972 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)