Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 08:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
meme sooucie
bonjour jai le meme soucie et c'est quand que redsnows re sort une nouvelle version pour pouvoir desimloker le 4.11.08 ? merci a vous davance
Lire la suite : meme sooucie | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Evi : une alternative à Siri disponible sur iOS et Android
Et si nous adoptions un Siri-like ?
Lire la news : Evi : une alternative à Siri disponible sur iOS et Android
Lire la news : Evi : une alternative à Siri disponible sur iOS et Android
Lire la suite : Evi : une alternative à Siri disponible sur iOS et Android | Vus : 596 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
AudNK
1 - Sexe: Homme.
2 - Age: 17 ans.
3 - Modèle disposé: iPhone 4S.
4 - Plat préféré: Pizza, Crêpes. :P
5 - Film préféré: Wall-E. :)
6 - Série préférée: Aucune !
7 - Groupe ou chanteur favori: Toute la musique électronique. :P
8 - Blague favorite: Hmmm..
9 ...
2 - Age: 17 ans.
3 - Modèle disposé: iPhone 4S.
4 - Plat préféré: Pizza, Crêpes. :P
5 - Film préféré: Wall-E. :)
6 - Série préférée: Aucune !
7 - Groupe ou chanteur favori: Toute la musique électronique. :P
8 - Blague favorite: Hmmm..
9 ...
Lire la suite : AudNK | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
jailbreak 4.0.1 -> Jailbreak 5.0.1 + conservation baseband
Bonjour à tous,
après une journée de recherche sur internet à avoir lu tout et n'importe quoi je viens vous demander de l'aide, enfin plutôt des informations.
J'ai un iphone 4 jailbreak (avec jailbreakme), version 4.0.1 avec le baseband 01.59.00. Je souhaiterai upgrader mon iphone en 5.0.1 mais conserver un baseband deslimlockabe avec ultrasnow (comme le 01.59.00). Je précise que je veux garder mon idevice jailbreak.
Pouvez vous m'indiquer les procédures à suivre ainsi que ...
après une journée de recherche sur internet à avoir lu tout et n'importe quoi je viens vous demander de l'aide, enfin plutôt des informations.
J'ai un iphone 4 jailbreak (avec jailbreakme), version 4.0.1 avec le baseband 01.59.00. Je souhaiterai upgrader mon iphone en 5.0.1 mais conserver un baseband deslimlockabe avec ultrasnow (comme le 01.59.00). Je précise que je veux garder mon idevice jailbreak.
Pouvez vous m'indiquer les procédures à suivre ainsi que ...
Lire la suite : jailbreak 4.0.1 -> Jailbreak 5.0.1 + conservation baseband | Vus : 459 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Absinthe se met à jour et ajoute la compatibilité avec Linux
Le logiciel Absinthe permettant d'avoir un jailbreak untethered sur l'iPhone 4S et iPad 2 viens de se mettre à jour et ajoute la compatibilité avec linux
Lire la news : Absinthe se met à jour et ajoute la compatibilité avec Linux
Lire la news : Absinthe se met à jour et ajoute la compatibilité avec Linux
Lire la suite : Absinthe se met à jour et ajoute la compatibilité avec Linux | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
souci pour debuter le jailbreack sur 5.0.1
alors je vien de mettre a jour mon iphone en 5.0.1 officiel
alors j ai le ios officiel sur mon pc
j ai aussi le dossier compressé Redsn0w 0.9.10 bêta 4
par contre le souci est la
des que je decompresse le Redsn0w 0.9.10 bêta 4
mon antivirus detecte un cheval de troie et me suprime lanceur du programe ??
que dois je faire ?
alors j ai le ios officiel sur mon pc
j ai aussi le dossier compressé Redsn0w 0.9.10 bêta 4
par contre le souci est la
des que je decompresse le Redsn0w 0.9.10 bêta 4
mon antivirus detecte un cheval de troie et me suprime lanceur du programe ??
que dois je faire ?
Lire la suite : souci pour debuter le jailbreack sur 5.0.1 | Vus : 354 | Réponses : 40 | Forums : iPhone
Samsung attaque Apple de plus en plus ouvertement dans ses publicites
Samsungué !
Lire la suite : Samsung attaque Apple de plus en plus ouvertement dans ses publicites | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Impossible de reboot iphone, ni DFU
Bonsoir, tout à l'heure mon iphone n'avais plus de réseau (c'est un problème qui arrive quelques fois), et impossible de récupérer du réseau sans le reboot.
Seulement, je suis en 4.2.1 thetered, je l'ai donc éteint, puis je fais comme d'habitude pour le rallumer, je le branche, je vais sur redsn0w, je coche "just boot thetered right now" et je fais ce qu'ils disent.
Donc la j'appuie sur power 3sec, home+power 10 sec (sans relacher ...
Seulement, je suis en 4.2.1 thetered, je l'ai donc éteint, puis je fais comme d'habitude pour le rallumer, je le branche, je vais sur redsn0w, je coche "just boot thetered right now" et je fais ce qu'ils disent.
Donc la j'appuie sur power 3sec, home+power 10 sec (sans relacher ...
Lire la suite : Impossible de reboot iphone, ni DFU | Vus : 705 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
PROBLEME BUG MICRO
Bonjour a tous je vien de jaibreaker mon iPhone 4 en 5.0.1 et ensuite désimlocké via ultrasnow et maintenan lorsque je passe un apel on ne m'enten pas, alors que le micro fonctionne avec la camera dictaphone ou autre. Je precise qu'il a deja été demonté pour un changement de carte mere. Merci de votre aide
Lire la suite : PROBLEME BUG MICRO | Vus : 135 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Spire - Comment le démarrer ? Oo
J'ai installé Spire, j'ai trouvé un proxy gratuit, et quand je reste appuyé sur Home pour le lancer, c'est le Contrôle Vocal qui se met en route, est ce normal ?
L'interface graphique de Spire est comment ? J'ai raté un truc ? ^^
Edit : Euuuh, toutes mes excuses, il fallait l'activer dans Réglage > Général > Siri.
L'interface graphique de Spire est comment ? J'ai raté un truc ? ^^
Edit : Euuuh, toutes mes excuses, il fallait l'activer dans Réglage > Général > Siri.
Lire la suite : Spire - Comment le démarrer ? Oo | Vus : 1198 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)