Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 08:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

meme sooucie

bonjour jai le meme soucie et c'est quand que redsnows re sort une nouvelle version pour pouvoir desimloker le 4.11.08 ? merci a vous davance
Lire la suite : meme sooucie | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

AudNK

1 - Sexe: Homme.
2 - Age: 17 ans.
3 - Modèle disposé: iPhone 4S.
4 - Plat préféré: Pizza, Crêpes. :P
5 - Film préféré: Wall-E. :)
6 - Série préférée: Aucune !
7 - Groupe ou chanteur favori: Toute la musique électronique. :P
8 - Blague favorite: Hmmm..
9 ...
Lire la suite : AudNK | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

jailbreak 4.0.1 -> Jailbreak 5.0.1 + conservation baseband

Bonjour à tous,
après une journée de recherche sur internet à avoir lu tout et n'importe quoi je viens vous demander de l'aide, enfin plutôt des informations.

J'ai un iphone 4 jailbreak (avec jailbreakme), version 4.0.1 avec le baseband 01.59.00. Je souhaiterai upgrader mon iphone en 5.0.1 mais conserver un baseband deslimlockabe avec ultrasnow (comme le 01.59.00). Je précise que je veux garder mon idevice jailbreak.

Pouvez vous m'indiquer les procédures à suivre ainsi que ...
Lire la suite : jailbreak 4.0.1 -> Jailbreak 5.0.1 + conservation baseband | Vus : 459 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Absinthe se met à jour et ajoute la compatibilité avec Linux

Le logiciel Absinthe permettant d'avoir un jailbreak untethered sur l'iPhone 4S et iPad 2 viens de se mettre à jour et ajoute la compatibilité avec linux

Lire la news : Absinthe se met à jour et ajoute la compatibilité avec Linux

souci pour debuter le jailbreack sur 5.0.1

alors je vien de mettre a jour mon iphone en 5.0.1 officiel

alors j ai le ios officiel sur mon pc
j ai aussi le dossier compressé Redsn0w 0.9.10 bêta 4

par contre le souci est la

des que je decompresse le Redsn0w 0.9.10 bêta 4

mon antivirus detecte un cheval de troie et me suprime lanceur du programe ??

que dois je faire ?
Lire la suite : souci pour debuter le jailbreack sur 5.0.1 | Vus : 354 | Réponses : 40 | Forums : iPhone

Impossible de reboot iphone, ni DFU Impossible de reboot iphone, ni DFU

Bonsoir, tout à l'heure mon iphone n'avais plus de réseau (c'est un problème qui arrive quelques fois), et impossible de récupérer du réseau sans le reboot.
Seulement, je suis en 4.2.1 thetered, je l'ai donc éteint, puis je fais comme d'habitude pour le rallumer, je le branche, je vais sur redsn0w, je coche "just boot thetered right now" et je fais ce qu'ils disent.
Donc la j'appuie sur power 3sec, home+power 10 sec (sans relacher ...
Lire la suite : Impossible de reboot iphone, ni DFU | Vus : 705 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

PROBLEME BUG MICRO PROBLEME BUG MICRO

Bonjour a tous je vien de jaibreaker mon iPhone 4 en 5.0.1 et ensuite désimlocké via ultrasnow et maintenan lorsque je passe un apel on ne m'enten pas, alors que le micro fonctionne avec la camera dictaphone ou autre. Je precise qu'il a deja été demonté pour un changement de carte mere. Merci de votre aide
Lire la suite : PROBLEME BUG MICRO | Vus : 135 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Spire - Comment le démarrer ? Oo

J'ai installé Spire, j'ai trouvé un proxy gratuit, et quand je reste appuyé sur Home pour le lancer, c'est le Contrôle Vocal qui se met en route, est ce normal ?

L'interface graphique de Spire est comment ? J'ai raté un truc ? ^^

Edit : Euuuh, toutes mes excuses, il fallait l'activer dans Réglage > Général > Siri.
Lire la suite : Spire - Comment le démarrer ? Oo | Vus : 1198 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)