Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 23:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Faites des impressions en 3D
Lire la suite : Faites des impressions en 3D | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
icone blanche apres JB
hello tout le monde
je pense avoir tout dit au plus je redemarre l iphone au plus j ai non pas une mais maintenant deux icones blanches (app photo et contact)
j ai jailbreaké un iphone 4s sous 5.0.1 (9A406) avec greenpoison absinthe de ce matin sur windows seven .....
merci pour vos reponses
et bon dimanche
je pense avoir tout dit au plus je redemarre l iphone au plus j ai non pas une mais maintenant deux icones blanches (app photo et contact)
j ai jailbreaké un iphone 4s sous 5.0.1 (9A406) avec greenpoison absinthe de ce matin sur windows seven .....
merci pour vos reponses
et bon dimanche
Lire la suite : icone blanche apres JB | Vus : 1469 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
[NEWS] Display Recorder se met à jour et est maintenant comp
Ryan Petrich, développeur de Display Recorder, met à jour son tweak en 1.2.5 pour le rendre enfin compatible avec l'iOS 5.

Pour ce qui ne savent pas à quoi sert Display Recorder, il permet tout simplement d’enregistrer votre écran, afin de le publier sur YouTube (ou autre service), pour faire un tutoriel ou une démonstration, par exemple.
Il est disponible sur le Cydia Store pour 4,99$.

Source : Cydia Store.

Pour ce qui ne savent pas à quoi sert Display Recorder, il permet tout simplement d’enregistrer votre écran, afin de le publier sur YouTube (ou autre service), pour faire un tutoriel ou une démonstration, par exemple.
Il est disponible sur le Cydia Store pour 4,99$.

Source : Cydia Store.
Lire la suite : [NEWS] Display Recorder se met à jour et est maintenant comp | Vus : 516 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Question sur le jailbreak de liphone 4s
Bonjour, jai eu un iphone 4s il y a quelques semaines de sa. Avant sa jai eu le droit a des avis assez opposé sur le jailbreak, je narrives pas a me faire une idée. Cest pourquoi jaimerai poser mes questions ici.
Vous qui avez jailbreaké votre iphone, continuez vous à faire les mises à jour officielles ? Pouvez vous seulement ?
La synchronisation du telephone se fait elle toujours sans probleme via itune?
Quelle ...
Vous qui avez jailbreaké votre iphone, continuez vous à faire les mises à jour officielles ? Pouvez vous seulement ?
La synchronisation du telephone se fait elle toujours sans probleme via itune?
Quelle ...
Lire la suite : Question sur le jailbreak de liphone 4s | Vus : 310 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Iphone 4 bloquer sur la tete de mort
Bonjour a tous , voila j'ai un souci avec un iphone 4 , il a eu un choque la vitre est casser et le tel reste bloquer sur la tête de mort, il y a un petit rond de chargement puis il ce fige et la tête de mort reste
Voici une image de la tête de mort ainsi que le rond de chargement bloquer.
j'aimerai le faire marcher pour récupérer les photos ...
Voici une image de la tête de mort ainsi que le rond de chargement bloquer.
j'aimerai le faire marcher pour récupérer les photos ...
Lire la suite : Iphone 4 bloquer sur la tete de mort | Vus : 194 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
configurer un iphone 3gs avec free mobile
bonjour
je viens d'avoir la puce de free mobile.
j'ai tenté de configurer mon iphone 3GS avec les paramètres connus.
mais je n'ai pas du tout les MMS.
je ne sais pas comment proceder.
je suis novice concernant l'iphone.
quelqu'un pourrait il me donner les étapes pour le faire.
merci
olson57
:|
je viens d'avoir la puce de free mobile.
j'ai tenté de configurer mon iphone 3GS avec les paramètres connus.
mais je n'ai pas du tout les MMS.
je ne sais pas comment proceder.
je suis novice concernant l'iphone.
quelqu'un pourrait il me donner les étapes pour le faire.
merci
olson57
:|
Lire la suite : configurer un iphone 3gs avec free mobile | Vus : 11614 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
présentation
bonjour
je suis nouvelle, je suis une femme
j'ai un iphone 3g 8gb
j'ai découvert ce site en recherchant des infos
je suis novive avec l'iphone, mais j'apprend vite
a bientot
olson57
;)
je suis nouvelle, je suis une femme
j'ai un iphone 3g 8gb
j'ai découvert ce site en recherchant des infos
je suis novive avec l'iphone, mais j'apprend vite
a bientot
olson57
;)
Lire la suite : présentation | Vus : 66 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Skype ne fonctionne pas sous IOS 5.01. Jailbreker 4S
Bonsoir a tous, je cherche une solution a mon problème ? quelqu'un peut m'aider?
Lire la suite : Skype ne fonctionne pas sous IOS 5.01. Jailbreker 4S | Vus : 791 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Mac et Windows en un seul ordi ?
Bonjour, je me demandais s'il était possible de combiner Mac et Windows en un seul ordinateur ; il me semble que sa s'appelle du "Dual Boot" ?
Puis-je démarrer cette opération depuis un pc windows 7 ?
L'ordinateur sera t-il plus lent ?
Puis-je effectuer cette opération sans matériel particulier ? (Dans certains tuto, ils demandent un Disque dur, un cd, etc...) et je trouve ça énervant ^^
J'attends avec impatience votre aide ^^
Puis-je démarrer cette opération depuis un pc windows 7 ?
L'ordinateur sera t-il plus lent ?
Puis-je effectuer cette opération sans matériel particulier ? (Dans certains tuto, ils demandent un Disque dur, un cd, etc...) et je trouve ça énervant ^^
J'attends avec impatience votre aide ^^
Lire la suite : Mac et Windows en un seul ordi ? | Vus : 2493 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)