Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Juil 2026, 18:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CES 2012 - Moneto implante le système NFC dans les microSD
Comment allez-vous régler monsieur ? Avec ma MicroSD.
Lire la suite : CES 2012 - Moneto implante le système NFC dans les microSD | Vus : 294 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Zéro Forfait : riposte contre l'offre de Free
Free Mobile n'a qu'à bien se tenir !
Lire la suite : Zéro Forfait : riposte contre l'offre de Free | Vus : 348 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile - Le premier test de la 3G
Un internaute a testé le réseau 3G de Free Mobile dont voici les résultats.
Lire la news : Free Mobile - Le premier test de la 3G
Lire la news : Free Mobile - Le premier test de la 3G
Lire la suite : Free Mobile - Le premier test de la 3G | Vus : 2132 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Le célèbre pivert nommé Woody Woodpecker débarque sur iOS
Un plumage bleu, une crête rouge et un rire strident... De qui s’agit-il ?
Lire la news : Le célèbre pivert nommé Woody Woodpecker débarque sur iOS
Lire la news : Le célèbre pivert nommé Woody Woodpecker débarque sur iOS
Lire la suite : Le célèbre pivert nommé Woody Woodpecker débarque sur iOS | Vus : 256 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Redsn0w et Corona se mettent à jour !
La Dev-Team vient de mettre à jour Redsn0w et passe en bêta 4.
Celle-ci met aussi Corona à jour, celui-ci passe en 1.0.4. Les correctifs apportés à Redsn0w sont les mêmes.
Rien de nouveau concernant les puces A5 : la nouvelle bêta de Redsn0w ne permet pas de les jailbreaker, va falloir attendre encore une semaine environ pour que les puces A5 pourront être jailbreaker.
Les ChangeLogs de Redsn0w et de Corona :
Celle-ci met aussi Corona à jour, celui-ci passe en 1.0.4. Les correctifs apportés à Redsn0w sont les mêmes.
Rien de nouveau concernant les puces A5 : la nouvelle bêta de Redsn0w ne permet pas de les jailbreaker, va falloir attendre encore une semaine environ pour que les puces A5 pourront être jailbreaker.
Les ChangeLogs de Redsn0w et de Corona :
- Correctif ...
Lire la suite : [NEWS] Redsn0w et Corona se mettent à jour ! | Vus : 1177 | Réponses : 14 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
icones blanches apres restauration en 5.0.1
bonjour je suis encore la pour un autre probleme.Apres restauration de mon iphone 4 en 5.0.1 tout en preservant ma bb les icones photos,horloge,itunes,musique sont restes blancs.que puis je faire?
iphone 4 32 Go
ios 5.0.1
bb 04.10.01
merci
iphone 4 32 Go
ios 5.0.1
bb 04.10.01
merci
Lire la suite : icones blanches apres restauration en 5.0.1 | Vus : 227 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Corona mis à jour en version 1.0.4
Bonjour,
Sur le blog de pod2g on peut voir que DHowett a réalisé une vidéo du jailbreak pour les puces A5, certes, mais il ne faut pas laisser le second article passer inaperçu...
En effet, en lisant le second article du blog de pod2g on apprend que Corona a été mis à jour en version 1.0.4 !
Cette version vient corriger un bug et corrige l'eBook :)
Sur le blog de pod2g on peut voir que DHowett a réalisé une vidéo du jailbreak pour les puces A5, certes, mais il ne faut pas laisser le second article passer inaperçu...
En effet, en lisant le second article du blog de pod2g on apprend que Corona a été mis à jour en version 1.0.4 !
Cette version vient corriger un bug et corrige l'eBook :)
Lire la suite : Corona mis à jour en version 1.0.4 | Vus : 260 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Re: comment sauvegarder mes shsh 4.3.5
merci pour ta reponse je file tenter et je te tiens au courant
Lire la suite : Re: comment sauvegarder mes shsh 4.3.5 | Vus : 94 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[AViS] iPhone 4S {SANS TROLL}
Bonsoir tout le monde ! Tout d'abord je tiens a dire que je vais aborder un théme qui aboutira surement sur un Troll pas possible. En cas de Troll incontrolé je demanderai la fermeture de mon topic et j'irai me faire une idée ailleurs...
J'ai eu pendant 2 ans un iPhone 3GS noir de 16go... et comme j'arrivais a la fin de mon contrat... j'ai bien évidemment renouvellé et j'ai pris le Galaxy note car ...
J'ai eu pendant 2 ans un iPhone 3GS noir de 16go... et comme j'arrivais a la fin de mon contrat... j'ai bien évidemment renouvellé et j'ai pris le Galaxy note car ...
Lire la suite : [AViS] iPhone 4S {SANS TROLL} | Vus : 249 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
lu
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - Aucun pour le moment
4 - Plat préféré : paella et coca
5 - Film préféré : pirate des caraibes
6 - Série préférée : the walking dead
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? par PS3GEN ...
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - Aucun pour le moment
4 - Plat préféré : paella et coca
5 - Film préféré : pirate des caraibes
6 - Série préférée : the walking dead
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? par PS3GEN ...
Lire la suite : lu | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225980 message(s) • 354020 sujet(s) • 1081877 membre(s)