Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Juil 2026, 20:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[iPad V1] problème mise à jour 5.0.1 pour jailbreak
Bonjour tout le monde
j'ai voulu mettre à jour mon ipad v1 (iOS 4.2.1 (8C148) jailbreaké avec jailbreakme.com) afin de le jailbreaker vu que c'est possible avec redsnow.
J'ai alors téléchargé l'iOS 5.0.1 pour ipad v1 sur ce site et , sur itunes, je maintiens le bouton MAJ pour sélectionner l'iOS mais je tombe sur l'erreur 21 et pas moyen de mettre à jour mon ipad...
Je pense que lors de la mise à jour ...
j'ai voulu mettre à jour mon ipad v1 (iOS 4.2.1 (8C148) jailbreaké avec jailbreakme.com) afin de le jailbreaker vu que c'est possible avec redsnow.
J'ai alors téléchargé l'iOS 5.0.1 pour ipad v1 sur ce site et , sur itunes, je maintiens le bouton MAJ pour sélectionner l'iOS mais je tombe sur l'erreur 21 et pas moyen de mettre à jour mon ipad...
Je pense que lors de la mise à jour ...
Lire la suite : [iPad V1] problème mise à jour 5.0.1 pour jailbreak | Vus : 2716 | Réponses : 5 | Forums : iPad
Hi
Sexe - H
Age - 23
Modèle disposé - iPhone 3S
Plat préféré : Pates
Film préféré : Les Bronzés...BIP BIP
Série préférée : TBBT
Groupe ou chanteur favori : Mafia k'1 fry,assassin,lunatic (on reste à l'ancienne lol)
Blague favorite : c'est paf le chien....ok je continu pas lol
Comment avez-vous connu le site? j'ai commencé avec pspgen il y'a plusieurs années (console que j'ai toujours) pour la craker, puis wiigen pour la cracké, sur ...
Age - 23
Modèle disposé - iPhone 3S
Plat préféré : Pates
Film préféré : Les Bronzés...BIP BIP
Série préférée : TBBT
Groupe ou chanteur favori : Mafia k'1 fry,assassin,lunatic (on reste à l'ancienne lol)
Blague favorite : c'est paf le chien....ok je continu pas lol
Comment avez-vous connu le site? j'ai commencé avec pspgen il y'a plusieurs années (console que j'ai toujours) pour la craker, puis wiigen pour la cracké, sur ...
Lire la suite : Hi | Vus : 50 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Chrome (bêta) vs Safari : le test en vidéo
Lequel de Chrome ou Safari est le plus performant ?
Lire la suite : Chrome (bêta) vs Safari : le test en vidéo | Vus : 470 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Redsn0w 0.9.10b3 ou b2
Bonjour
Redsn0w 0.9.10b3 ou b2
Je suis en b2 vaut t'il mieux que je passe en b3 ou rester en b2
Qu'y a t'il de mieux sur b3 ça corrige certain bug de CYDIA?
Redsn0w 0.9.10b3 ou b2
Je suis en b2 vaut t'il mieux que je passe en b3 ou rester en b2
Qu'y a t'il de mieux sur b3 ça corrige certain bug de CYDIA?
Lire la suite : Redsn0w 0.9.10b3 ou b2 | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
AppsCube Explorer : téléchargez des titres sur App Store autrement
Envie de trouver des applications ou jeux autrement que sur l'App Store et dans un univers 3D ?
Lire la news : AppsCube Explorer : téléchargez des titres sur App Store autrement
Lire la news : AppsCube Explorer : téléchargez des titres sur App Store autrement
Lire la suite : AppsCube Explorer : téléchargez des titres sur App Store autrement | Vus : 662 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Hatchi : Occupez-vous d'un animal virtuel
Le Tamagotchi vous manque ? Venez y rejouer avec le jeu Hatchi .
Lire la news : Hatchi : Occupez-vous d'un animal virtuel
Lire la news : Hatchi : Occupez-vous d'un animal virtuel
Lire la suite : Hatchi : Occupez-vous d'un animal virtuel | Vus : 657 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Débutant se présente...
Salut à tous! ;)
je me présente, Sky-malt, possesseur d'un Iphone 3G que je viens d'acheter...
Euh, hier ._." ...
Bref, je suis venu dans ce site pour vous poser cette fameuse question :
Comment installer des jeux et applications depuis son PC en utilisant le câble USB de l'Iphone, sachant que je n'ai pas de Wifi pour le moment...
@++! ...
je me présente, Sky-malt, possesseur d'un Iphone 3G que je viens d'acheter...
Euh, hier ._." ...
Bref, je suis venu dans ce site pour vous poser cette fameuse question :
Comment installer des jeux et applications depuis son PC en utilisant le câble USB de l'Iphone, sachant que je n'ai pas de Wifi pour le moment...
@++! ...
Lire la suite : Débutant se présente... | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
push notifications seulement en Wifi
bonsoir,
comme vous le voyez dans le titre, les notifications push ne fonctionnent qu'en wifi sur mon iphone !
je ne sais pas si c'est normal mais je ne crois pas...
comme consequence, lorsque je reçois des messages sur whatsapp, je ne peut le savoir que si l'application est ouverte!
et il m'est impossible d'utiliser find my iphone en 3G!
je suis désimlocké officiellement, activé (et non hactivé) et jailbreaké.
merci.
comme vous le voyez dans le titre, les notifications push ne fonctionnent qu'en wifi sur mon iphone !
je ne sais pas si c'est normal mais je ne crois pas...
comme consequence, lorsque je reçois des messages sur whatsapp, je ne peut le savoir que si l'application est ouverte!
et il m'est impossible d'utiliser find my iphone en 3G!
je suis désimlocké officiellement, activé (et non hactivé) et jailbreaké.
merci.
Lire la suite : push notifications seulement en Wifi | Vus : 573 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Probleme application
Bonjour, voila mon probleme.
J'ai acheté un iphone 3g deja jailbeaké et desimlocké. Mais j'ai plusieurs problemes.
D'abord je trouve qu'il va assez lentement par moment, es-ce normal? Puis-je y remedier?
Ensuite le probleme le plus important. J'ai plusieurs application qui ne se lance pas ou bien qui plante apres avoir été lancé et me ramene sur le springboard.
Je voudrais savoir a quoi c'est du et comment y remedier.
Voila la liste des applications: ...
J'ai acheté un iphone 3g deja jailbeaké et desimlocké. Mais j'ai plusieurs problemes.
D'abord je trouve qu'il va assez lentement par moment, es-ce normal? Puis-je y remedier?
Ensuite le probleme le plus important. J'ai plusieurs application qui ne se lance pas ou bien qui plante apres avoir été lancé et me ramene sur le springboard.
Je voudrais savoir a quoi c'est du et comment y remedier.
Voila la liste des applications: ...
Lire la suite : Probleme application | Vus : 686 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
akiba 24
bonjours a tout les possesseur de pommes croquée .
je suis nouveau ici donc je passe par la :)
mon pseudo akiba24
je m'appelle clément , 22 ans possesseur d'un iphone 3gs 8 go , les dernier disponible d'ailleur...
j'aime beaucoup utiliser a 100% de leur capacitée les machine que je possede que ce soir console ou telephon .
sur ce a bientot sur le fofo
je suis nouveau ici donc je passe par la :)
mon pseudo akiba24
je m'appelle clément , 22 ans possesseur d'un iphone 3gs 8 go , les dernier disponible d'ailleur...
j'aime beaucoup utiliser a 100% de leur capacitée les machine que je possede que ce soir console ou telephon .
sur ce a bientot sur le fofo
Lire la suite : akiba 24 | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225982 message(s) • 354021 sujet(s) • 1081877 membre(s)