Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 00:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 3gs ne se charge plus Iphone 3gs ne se charge plus

Bsr tout le monde.Voila j'ai un gros problème je vais essayer dettre asse claire lol.
Donc voila,j'ai un Iphone 3gs,qui fonctionner normalement qui a étais mis a jour en 5.0.1.
J'ai voulut le jailbreak avec SNOWBREEZE,et la depuis plus rien.Je pense que j'ai fait la pus grosse bêtise de ma vie lol.A la fin j'ai cocher,Install Baseband iPad , depuis mon iphone ne démarre plus.J'ai la pile de charge (avec un eclaire rouge) sur l'ecran,donc ...
Lire la suite : Iphone 3gs ne se charge plus | Vus : 1975 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

mail envoyé par free mobile je nai pas ressu le 2eme et vous

Bonjour

je me suis inscrit a free mobile le 11 a 10h52
j'ai reçu le premier mail vers 13h passé puis je n'ai pas reçu le 2eme indiquer que je le recevrait quelques heures après ? J'ai lut sur plusieurs forum qu'il ne faut pas s'inquiéter avant 48h elles sont maintenant passées, puis j'ai aussi lut qu'ont ne les recevraient pas avant samedi voir lundi pour les plus malchanceux
alors qu'en est-il ?
Lire la suite : mail envoyé par free mobile je nai pas ressu le 2eme et vous | Vus : 1651 | Réponses : 22 | Forums : Les opérateurs

Reseau indisponible après désimlock/restauration

Bonsoir, viens une fois de plus exposer ce problème. Mon Iphone 3gs etait bloqué orange, la demande de deblocage a été faite et ils m'ont envoyé les etapes a suivre. j'ai donc telechargé le firmware ios 5.0.1 pour mon 3gs. Dans itunes j ai appliqué la mise a jour manuellement avec shift plus restaurer en cherchant le fichier ispw j ai cliqué dessus la restauration s'est lancee j ai patienté pendant longtemps apres 30min le ...
Lire la suite : Reseau indisponible après désimlock/restauration | Vus : 1941 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[WINTEBOARD]meilleurs themes iOS 5.xx

salut a tous,
je vous propose de regrouper vos plus beaux themes pour l'iOS 5.xx avec quelques infos et astuces.
Ainsi on aura un regroupement des plus beaux themes pour winterboard sur iphonegen ;)

exemple de formulaire :

nom complet :
description :
source :
iDevice concerné :
animé ou fixe :
astuce/info :
compatible iOS 5.xx : Oui !
images :
liens :
autres :

voila ...
Lire la suite : [WINTEBOARD]meilleurs themes iOS 5.xx | Vus : 4808 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Orange - Son plan de bataille dévoilé

Des documents en provenance d'Orange dévoilé... par mégarde ?

Lire la news : Orange - Son plan de bataille dévoilé
Lire la suite : Orange - Son plan de bataille dévoilé | Vus : 763 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjours tout le monde

:ask Bonsoirs tout le monde me pressente ,je m'appelle Pascal et je suis du sud.J'aime l'o.m (bien sur) lol,et la technologie.Je posede un Iphone 3gs,qui ne fonctionne plus vais avoir beaucoup besoins de votre aides.
J’espère car commence a me saouler grave.
P.S: Bonne et heureuse année a toute et tous.
Lire la suite : Bonjours tout le monde | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Desimlocker iPhone 4 réseau bouygues

Bonjour, voilà mon problème j'ai un iPhone 4 en 5.0.1 baseband 04.11.08 bloquė bouygues acheter d'occasion et je souhaite le desimlocker pour aller chez free mais le souci c'est que je n'ai plus les coordonnées de l'ancien propriétaire comment puis je faire ? Merci d'avance
Lire la suite : Desimlocker iPhone 4 réseau bouygues | Vus : 1664 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Bonjour tout le monde ;)

Bonjour à tous,

enchanté d'être un nouveau membre de votre communauté !
Lire la suite : Bonjour tout le monde ;) | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Yo !!

Salut a tous comme je suis poli je me présente comme il faut

1 - Sexe - Masculin (enfin je crois =) )
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé -
4 - Plat préféré : un bon Mcdo
5 - Film préféré : FF VII Advent Children Complete edition
6 - Série préférée : Prison Break, smallville, lost, dr house
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague ...
Lire la suite : Yo !! | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225982 message(s) • 354021 sujet(s) • 1081877 membre(s)