Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 16:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Operateur inconnu

Bonsoir
Comment je peut savoir l'operateur de mon iphone4 sachant qu'il est de france, est ce qu'il ya des logiciels pour regler ce probleme.merci d'avance.
Lire la suite : Operateur inconnu | Vus : 1145 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

comprend plus rien help me

bonjour
voila mon pb j ai un iphone 3gs que j ai récupérer après un bon moment de non utilisation
actuellement je suis en 4.3 (enfin je crois ) le truc de sur c est qu' il a le bb ipad
j avais essayé plusieurs manip il y plusieurs moi , mais rien impossible d avoir du reseau ou mm carte sim non reconnu

maintenant qu il y a l ios 5 je me suis ...
Lire la suite : comprend plus rien help me | Vus : 633 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

bonjour everybody

salut gerg nouveau sur le forum
été sur iphone pendant un moment ,est parti chez android , puis de retour avec un vieux 3gs qui veut rien s avoir
Lire la suite : bonjour everybody | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Attendre la sortie de l'Ipod touch 5 ou pas ?

Bonjour a tous, alors voila je me met en quête de m'acheter un Ipod touch. Cependant, j'ai quelques petites question a vous poser car je débute. Alors voila premièrement j'aimerais savoir s'il faut que j'attende la sortie du prochain Ipod Touch ou alors si je dois prendre celui la. De plus, vous me conseillez le blanc ou le noir(salissant ou pas ?)

Après j'aimerais profiter a fond de mon Ipod touch et donc le Jailbreaker ...
Lire la suite : Attendre la sortie de l'Ipod touch 5 ou pas ? | Vus : 2443 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

[Résoulu]Jailbreak ios 5

Bonjour,

je voudrais savoir si le jailbreak de l'ios 5 est sorti ??
Si oui, est-il possible de me dire comment faire ?

Merci par avance

P.S : Je possède un iPhone 3GS déjà jailbreaké
Lire la suite : [Résoulu]Jailbreak ios 5 | Vus : 729 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

Free nous dévoile sa future carte SIM

Free lance son site mobile et nous dévoile sa future carte SIM

Lire la news : Free nous dévoile sa future carte SIM
Lire la suite : Free nous dévoile sa future carte SIM | Vus : 1456 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Deux modèles d'iPad pour cette année ?

Deux modèles seraient à venir cette année, vrai ou faux ? A vous de juger.

Lire la news : INFO ou INTOX - Deux modèles d'iPad pour cette année ?

Bug sur le lockscreen !

Bonjour,

Je vien d'installer Lockinfo sur mon iPhone 3G 8go .. Pour tester je verouille l'iphone et voila que maintenant je ne peut plus entré mon mot de passe -,- !

Quand j'appui sur les touche elle s'affiche bien au dessus de mon doigt mais pas dans la case du mot de passe .. Je n'ai pas SB Setting pour rentré en Safe mode et je n'ai aps encore installer OpenSSH ..

Autant dire que ...
Lire la suite : Bug sur le lockscreen ! | Vus : 584 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

iMagine for iOS 5

Bonjour tout le monde,
hier j'ai installé le thème iMagine for iOS 5 mais le soucis c'est qu'il ne s'installe pas entièrement, ou alors j'ai oublié quelque chose ...

Preview Thème:
http://imageshack.us/photo/my-images/441/img0121m.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/337/img0122n.png/

Mon iPhone:
http://imageshack.us/photo/my-images/526/img0128nn.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/846/img0129.png/

Je n'ai pas le widget météo et le lockscreen n'est pas identique.
Lire la suite : iMagine for iOS 5 | Vus : 789 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

mise a jour iphone 4.3.3 en 5.0.1 probleme 3194 [RÉSOLU]

bonjour a tous, j' ai mon iphone jailbreaké en 4.3.3 et je lance la restauration en 5.0.1 il me met erreur 3194, je supprime les lignes apple dans le dossier host et quand je veux enregistré sa ne marche pas c'est écrit (enregistré dans document)... si quelqu’un a une solution merci d'avance
Lire la suite : mise a jour iphone 4.3.3 en 5.0.1 probleme 3194 [RÉSOLU] | Vus : 500 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225984 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)