Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 02:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu]Bug application ?

J'ai pris un jeux sur Cydia qui se prénomme Buzzers seulement quand je le lance .. Il revient sur le menu de l'iphone après 1 seconde. J'ai également pris genesis4iphone et lui ben j'arrive pas a le supprimer de l'iphone ?

Auriez vous de solution merci
Lire la suite : [Résolu]Bug application ? | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

encore un noob

bonjour je suis sous 4.3.3 jb unthertherd jusqu'ici ca va
je souhaiterai passer en 5.0.1 (je sais il suffit de lire les tutos) mais j'ai une question: c'est quoi cette histoire de baseband? quelqu'un pourrait il m'expliquer et me dire ou trouver ce numero dans mon iphone? :boulet
Lire la suite : encore un noob | Vus : 199 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

tuto pour theme revi-krs

salut a tous les amis iphone
voila je souhaiterais customise mon iphone avec le theme revi-krs mais je ne trouve aucun tutoriel pour celui ci
j'aimerais par exemple modifie les fenetres du haut avec la meteo et les fonds d'ecran si quelqu'un peux m'accompagne dans cette demarche se serais cool
j'ai deja cydia le theme winterboard et ifile
Lire la suite : tuto pour theme revi-krs | Vus : 1064 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Bonjour à tous et à toutes

Novices dans le monde de l'iphone je viens à vous en quête de réponses.
Lire la suite : Bonjour à tous et à toutes | Vus : 79 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

support voiture iphone 4s

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaitrait un bon (ou du moins pas mauvais^^) support voiture qui accepte les coques pour un iphone 4s ?

Je vous dis ma coque, au cas ou ^^ : SwitchEasy CapsuleRebelX Noir.

Dites moi si vous voulez plus de precision ^^.

En vous remerciant^^.
Lire la suite : support voiture iphone 4s | Vus : 518 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

iphone blocker par opereteur , peut on le desimlocker ???

bonjour
j ai un iphone 3gs blocker par bouygue ! , esce que c est possible de le deblocker ??? ou c est pas possible ,,
merci
Lire la suite : iphone blocker par opereteur , peut on le desimlocker ??? | Vus : 1037 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

IMPOSSIBLE DE CHANGER FOND D'ECRAN !!!

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à faire changer mon fond d'écran. J'ai beau séléctionner un fond d'écran, il ne change pas, par contre il change seulement quand l'Iphone se met en "safe mode".

Quelqu'un a t-il eu ce pb ?

J'anticipe déja: évitez les réponses "RESTAURE LE !!" , je cherche justement une solution qui m'évitera de le restaurer ..

Merci
Lire la suite : IMPOSSIBLE DE CHANGER FOND D'ECRAN !!! | Vus : 6653 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Besoin d'aide desimlockage très urgent

Bonjour à tous mon Iphone 3gs etait bloqué Orange, j'ai donc fait la demande de desimlockage, après avoir attendu un bon moment Orange m'a envoyé une lettre avec les étapes à suivre j’étais très heureux, j'ai suivi toutes les démarches à la fin on me demande de le restaurer je clique et la ça me mets que ça restaure et que ça prend en compte la mise à jour actuelle jusque là pas de problèmes ...
Lire la suite : Besoin d'aide desimlockage très urgent | Vus : 185 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Orbit pour iOS 5 ?

Bonjour,

Je cherche une application du genre Orbit mais pour iOS 5, la derniere version d'orbit n'etant pas compatible :/
Lire la suite : Orbit pour iOS 5 ? | Vus : 447 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème iOS - Question juridique

Bonjour,

je cherche quelqu'un qui saurait ouvrir une sauvegarde iTunes cryptée (AES 256).

C'est une question juridique, c'est important dans le sens ou des messages sont enfermés dans cette sauvegarde et permettrai de mettre certaine choses au point sur un tragique accident de la route.

L'iPhone devait se mettre à jour en 5.0 jusqu'au moment de la restauration des données tout allait bien, mais là iTunes demande un mot de passe afin d'ouvrir cette sauvegarde. ...
Lire la suite : Problème iOS - Question juridique | Vus : 123 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)