Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 06:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Super nouvelle Jailbreak !
Le jailbreak Ios 5 Untethered a causé de nombreux problèmes de batterie, et la Redsn0w 0.9.10b4 et prévu pour résoudre ce problème !
Elle n'est pas sorti, mais elle est prévu (il parait).
Sur demande, je vous passe le lien de l'info
Elle n'est pas sorti, mais elle est prévu (il parait).
Sur demande, je vous passe le lien de l'info
Lire la suite : Super nouvelle Jailbreak ! | Vus : 886 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch
PB bas vitre tactile iphone 3G
Bonsoir, j'avais un probleme avec ma vitre tactile qui etait cassée donc je l'ai changée sans probleme.
Je suis actuellement sur l'ecran d'activation car j'attends ma carte sim pour pouvoir l'activer avec itunes.
Mon probleme est que lorsque je slide en bas j'arrive sur l'ecran appel d'urgence et je ne peut pas utiliser la partie basse de mon tactile. il ne repond pas.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je suis actuellement sur l'ecran d'activation car j'attends ma carte sim pour pouvoir l'activer avec itunes.
Mon probleme est que lorsque je slide en bas j'arrive sur l'ecran appel d'urgence et je ne peut pas utiliser la partie basse de mon tactile. il ne repond pas.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Lire la suite : PB bas vitre tactile iphone 3G | Vus : 912 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
localisation iphone ios5 bb 6.15
bonjour ,
voila deux trois jours que je cherche comment localiser mes iphones 3gs 16 et 32 go tout deux en baseband 6.15
comment faire j'ai tout installé et quand je fais la recherche ou l'envoi de message il me dit iphone deconnecté ou impossible de localiser
comment faire ?
j'ai bien activer la localisation sur l'iphone
es-ce le meme probleme que pour le gps a cause du bb ipad ?
merci davance
voila deux trois jours que je cherche comment localiser mes iphones 3gs 16 et 32 go tout deux en baseband 6.15
comment faire j'ai tout installé et quand je fais la recherche ou l'envoi de message il me dit iphone deconnecté ou impossible de localiser
comment faire ?
j'ai bien activer la localisation sur l'iphone
es-ce le meme probleme que pour le gps a cause du bb ipad ?
merci davance
Lire la suite : localisation iphone ios5 bb 6.15 | Vus : 516 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Winterboard n'aime pas sfr tv
Bonjour,
Depuis que je suis passé en ios 5.0.1 sur mon iphone 4 j'ai un bug sur l'application sfr tv, j'ai une petite bande de couleur en haut du iphone lorsque je regarde une chaine sur sfr tv, et j'en ai conclu que le problème venait de winterboard.
Quand je met un fond écran via les réglages de l'iphone je n'ai pas la bande au dessus sur sfr tv et si je met un thème ...
Depuis que je suis passé en ios 5.0.1 sur mon iphone 4 j'ai un bug sur l'application sfr tv, j'ai une petite bande de couleur en haut du iphone lorsque je regarde une chaine sur sfr tv, et j'en ai conclu que le problème venait de winterboard.
Quand je met un fond écran via les réglages de l'iphone je n'ai pas la bande au dessus sur sfr tv et si je met un thème ...
Lire la suite : Winterboard n'aime pas sfr tv | Vus : 271 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Status Bar compatible ios 5
Bonjour à tous,
Je cherche une app status bar sur cydia qui serait compatible avec l'iPhone 4 sous ios 5.0.1.
Je voudrais retrouver la status bar pour afficher l’icône sms, appel manquée, mail ect... tout en haut que j'avais avant sous l'ios 3.

La plupart des status bar que j'ai testé ne sont pas compatibles avec l'ios 5.
Je cherche aussi l'app pour modifier l’icône wifi en blue wifi logo qui n'est pas non ...
Je cherche une app status bar sur cydia qui serait compatible avec l'iPhone 4 sous ios 5.0.1.
Je voudrais retrouver la status bar pour afficher l’icône sms, appel manquée, mail ect... tout en haut que j'avais avant sous l'ios 3.

La plupart des status bar que j'ai testé ne sont pas compatibles avec l'ios 5.
Je cherche aussi l'app pour modifier l’icône wifi en blue wifi logo qui n'est pas non ...
Lire la suite : Status Bar compatible ios 5 | Vus : 1250 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Brick ou pas ?
Bonjour a tous, apres avoir reussi sans soucis 5 jailbreake ipod touch je me tourne maintenant vers les iPhones. Un ami voudrait le faire mais avant toutes manipulations j'aimerai quelques infos pour ne pas lui bousiller son iPhone :
- est-il possible de bricker l'iPhone ? En gros qu'il ne se rallume plus du tout/plus de réseau/plus reconnu par iTunes ... ?
Voila merci :)
- est-il possible de bricker l'iPhone ? En gros qu'il ne se rallume plus du tout/plus de réseau/plus reconnu par iTunes ... ?
Voila merci :)
Lire la suite : Brick ou pas ? | Vus : 233 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Desimlock Iphone 3GS
Bonjour à tous,
j'ai une petite question qui me pose un gros soucis. Je suis actuellement chez bouygues avec un iphone 4. Je peux avoir un 3GS pour pas cher en renouvellement de mobile.
L'idée c'est de prendre le 3GS pour ma copine et de le desimlocker et le jailbreaker pour pouvoir désactiver la edge vu qu'elle n'a pas de forfait internet.
Par contre je ne parviens pas à savoir si je pourrai faire le ...
j'ai une petite question qui me pose un gros soucis. Je suis actuellement chez bouygues avec un iphone 4. Je peux avoir un 3GS pour pas cher en renouvellement de mobile.
L'idée c'est de prendre le 3GS pour ma copine et de le desimlocker et le jailbreaker pour pouvoir désactiver la edge vu qu'elle n'a pas de forfait internet.
Par contre je ne parviens pas à savoir si je pourrai faire le ...
Lire la suite : Desimlock Iphone 3GS | Vus : 364 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bitesms
Bonjour petite question j'ai bitesms 6.1 et quand je veux programmer un sms, vous savez on clic dans la barre ou ya le message et un menu apparait avec l'icone bitesms, quand je clique sur cet icone bitesms crash, cela vient-il de moi ou c'est pareil chez vous ?
merci
merci
Comment sauvegarder TOUS ses messages ?
Salut tout le monde,
Je vais renvoyer mon iPhone 4 qui est cassé à mon assurance mais avant de leur envoyer je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder TOUS mes messages (sur mon PC par exemple), que je puisse les remettre sur mon prochain téléphone (qui ne sera surement pas un iPhone) ?
Merci d'avance,
Bonne journée.
Je vais renvoyer mon iPhone 4 qui est cassé à mon assurance mais avant de leur envoyer je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder TOUS mes messages (sur mon PC par exemple), que je puisse les remettre sur mon prochain téléphone (qui ne sera surement pas un iPhone) ?
Merci d'avance,
Bonne journée.
Lire la suite : Comment sauvegarder TOUS ses messages ? | Vus : 108 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Indicateur de batterie bloqué a 100 %
Salut à tous :)
Voilà mon problème : l'indicateur du niveau de batterie de l'iphone 3GS est bloqué à 100%!
Il va de soi que son niveau descend puisque je l'utilise beaucoup mais aucuns moyen de voir à quel niveau il est exactement.
J'ai essayé de télecharger des applications de controle de batterie sur Cydia mais soit elle m'indique 100 %, soit elle n'indique rien du tout. ...
Voilà mon problème : l'indicateur du niveau de batterie de l'iphone 3GS est bloqué à 100%!
Il va de soi que son niveau descend puisque je l'utilise beaucoup mais aucuns moyen de voir à quel niveau il est exactement.
J'ai essayé de télecharger des applications de controle de batterie sur Cydia mais soit elle m'indique 100 %, soit elle n'indique rien du tout. ...
Lire la suite : Indicateur de batterie bloqué a 100 % | Vus : 1868 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)