Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 13:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Impossible de me connecter en SSH...

Bonjour !

J'ai un problème : je n'arrive pas a me connecter en SSH...
En fait je crois que mon iphone bug : j'ai donc SBsettings, et quand j'appuie plusieurs fois d'affilé pour activer le SSH, il reste un moment bloqué sur ON ou OFF, au hasad..

Du coup je pense que j'ai un problème avec le SSH de mon phone... :(

J'ai vraiment besoin de ca ...
Lire la suite : Impossible de me connecter en SSH... | Vus : 1428 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

Les lacunes des iphones (ou idevices)

Bonsoir, je me présente.
Je suis nouveau dans la communauté iphone. Je possède le dernier iphone, le 4S, que l'on ma donné puisque la personne n'en avait pas l'utilité, et je dois dire que je découvre un tout nouveau monde. Par principe, je suis du genre a usé de tout ce que j'ai jusqu’à la corde, mais j'ai saisit l'occasion pour échanger mon ancien téléphone, un LG gt540, sous android 2.1 pour cet iphone.

Seulement ...
Lire la suite : Les lacunes des iphones (ou idevices) | Vus : 289 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

probleme iphone 3 g

salut jai acheter un iphone 3g doccasion je lai restaurer et la je suis en 3.1.3 baseband 6.15 et bootloaded 6.04 jarrive pas a le desimlocker pouvez vous maider je galere depui le 27 decembre davance merci cordialement
Lire la suite : probleme iphone 3 g | Vus : 183 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Itunes ne s'ouvre plus depuis sauvegarde SHSH

Bonjour,

j'ai un gros souci, quand j'ai sauvegardé mon SHSH via Tinyumbrella, Itunes était ouvert, et il a commencé à bloquer, et depuis, il ne s'ouvre plus ! Il reste sur la petite roue multicolor ( Macbook.. ) J'ai redémarré, fermé de force...
Que dois-je faire ?

Merci !
Lire la suite : Itunes ne s'ouvre plus depuis sauvegarde SHSH | Vus : 725 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia

Problème d'envoi avec bitesms

bonjour à vous tous et toutes,

je suis assez novice dans le JB, et dans l'utilisation de l'appli BiteSMs.
Voici mon problème, quand je veux envoyer un message, je suis en échec. Par contre, je les reçois sans aucun problème.

J'ai été dans réglages de l'appli, j'ai coché : "send via operateur" sur votre forfait opérateur, j'ai coché forfait illimité.

En même temps, je ne peux pas envoyer de message via l'application native de l'iphone ...
Lire la suite : Problème d'envoi avec bitesms | Vus : 718 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Afficher l'écran de son ipod touch 4G sur son pc

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un logiciel ou bien d'une manipulation pour afficher l'écran de mon Itouch 4G sur mon écran de PC.
En fait, je souhaite faire ça tout simplement pour pouvoir jouer sur un écran 20 pouces plutot que sur l'écran de mon Itouch qui n'est pas assez grand, pour ma part.

Ensuite, ma 2éme question est : est-il posible de controler un programme de l'ipod touch via son clavier ...
Lire la suite : Afficher l'écran de son ipod touch 4G sur son pc | Vus : 833 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Application pour remplacer le bouton vibreur cassé

Bonjour, je suis à la recherche d'une application qui permetterai de remplacer la fonction vibreur de mon iphone 3G en 3.1.3

J'ai deja SBSETTINGS mais je ne trouve pas d'addons.

Je voudrais pouvoir le mettre en vibreur lorsque je suis en reunion par exemple.

merci pour vos suggestions.

Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU] Application pour remplacer le bouton vibreur cassé | Vus : 5346 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Mise a jour IPAD 2 en 4.3.3 vers 5.0.1

Bonjour a tous

D'aprés la news de iphonegen il y aurrait de forte chance que le jailbreak
ios 5.0.1 sorte la semaine prochaine.

je suis actuellement en 4.3.3 mais je voudrais mettre a jour en 5.0.1 pour profiter des dernieres nouveauté et par la meme occasions reinitialiser mon ipad2 pour repartir sur un ios tout propre .

Ma question est la suivante :

je part en vacances pour 2 semaines dans l'hyphotese ou apple sortirai ...
Lire la suite : Mise a jour IPAD 2 en 4.3.3 vers 5.0.1 | Vus : 2120 | Réponses : 6 | Forums : iPad

H1Siri questions

salut

j'ai un iphone jailbreaker en 5.0.1
au debut je voulais enlever mon jailbreak mais ensuite j'ai decouvert H1siri

j'ai voulu le prendre jusqua que je tombe sur des site ou il dise qu'il vend des information a un site chinois ses vrai ? et je voulais savoir celui qui a crer H1siri est t-il connu ?

merci
Lire la suite : H1Siri questions | Vus : 355 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225987 message(s) • 354023 sujet(s) • 1081877 membre(s)