Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juil 2026, 00:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation t3rm1nat0r
1-Sexe:H
2-Age:XX
3-Modèle disposé:Ipod touch 4G
4-Plat préféré:Pizza avec un Soda à l'orange
5-Film préféré:Star Wars (1-6)
6-Serie préférée:Les Simpsons
7-Groupe ou chanteur favori:Big Time Rush
8-Blague favorite:Aucune, je les adores toutes.
9-Comment avez-vous connu le site?:J'ai d'abord été sur PSP gen. Puis, j'ai simplement régardé les sites disposé en haut de chaque site GEN et j'ai repéré iphone gen.
10-Je possède un ipod touch 4g. Je compte bientôt prendre un Ipad.
2-Age:XX
3-Modèle disposé:Ipod touch 4G
4-Plat préféré:Pizza avec un Soda à l'orange
5-Film préféré:Star Wars (1-6)
6-Serie préférée:Les Simpsons
7-Groupe ou chanteur favori:Big Time Rush
8-Blague favorite:Aucune, je les adores toutes.
9-Comment avez-vous connu le site?:J'ai d'abord été sur PSP gen. Puis, j'ai simplement régardé les sites disposé en haut de chaque site GEN et j'ai repéré iphone gen.
10-Je possède un ipod touch 4g. Je compte bientôt prendre un Ipad.
Lire la suite : Présentation t3rm1nat0r | Vus : 52 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Petite modif + traduction +1 bug thème xQuisite Weather(ani)
Bonjour à tous.
Je viens poster pour vous demander un coup de main.
Je suis novice en modification de themes etc... pour les trucs très simples je me suis à peu pres débrouillé jusque là mais je bloque sur la météo animée du thème xQuisite (qui est magnifique).
Je pense que le plus simple est de vous dire ce que je voudrais comme résultat en vous fournissant le thème et si quelqu'un à le temps ...
Je viens poster pour vous demander un coup de main.
Je suis novice en modification de themes etc... pour les trucs très simples je me suis à peu pres débrouillé jusque là mais je bloque sur la météo animée du thème xQuisite (qui est magnifique).
Je pense que le plus simple est de vous dire ce que je voudrais comme résultat en vous fournissant le thème et si quelqu'un à le temps ...
Lire la suite : Petite modif + traduction +1 bug thème xQuisite Weather(ani) | Vus : 2325 | Réponses : 22 | Forums : Développement et customisation
Présentation Thisius
1 - Sexe - M
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Hum... aucune idée xD
6 - Série préférée : Stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : Je suis pas très branché musique
8 - Blague favorite : Trop longue à raconter :p
9 - Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami ^_^
10 - Tu ...
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Hum... aucune idée xD
6 - Série préférée : Stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : Je suis pas très branché musique
8 - Blague favorite : Trop longue à raconter :p
9 - Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami ^_^
10 - Tu ...
Lire la suite : Présentation Thisius | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Demande ou création tweak
Bonjour, me voila avec une nouvelle question (désolé si le sujet ne doit pas etre abordé :oops: )
Je voulais savoir si un tweak existait sur cydia pour les notifications sur toutes les actu du PSG :lol:
Du genre Twitter (je ne veux pas rentrer dans le monde de Twitter, je suis sur Facebook ça suffit déjà)
Ou si ...
Je voulais savoir si un tweak existait sur cydia pour les notifications sur toutes les actu du PSG :lol:
Du genre Twitter (je ne veux pas rentrer dans le monde de Twitter, je suis sur Facebook ça suffit déjà)
Ou si ...
Lire la suite : Demande ou création tweak | Vus : 297 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°9
La neuvième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°9
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°9
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°9 | Vus : 262 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 3gs ios 5.0.1 bsd 6.15.00 , probleme reseau recherche
bonsoir
mon iphone 3gs ios 5.0.1 baseband 6.15.00 et toujours bloqué sur recherche !!
j ai tout fait = ultrasn0w 1.2.5 meme fix ultrasn0w !! nada !!
que faire ????
merci pour toutes reponses
mon iphone 3gs ios 5.0.1 baseband 6.15.00 et toujours bloqué sur recherche !!
j ai tout fait = ultrasn0w 1.2.5 meme fix ultrasn0w !! nada !!
que faire ????
merci pour toutes reponses
Lire la suite : iphone 3gs ios 5.0.1 bsd 6.15.00 , probleme reseau recherche | Vus : 895 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
GROS PROBLEME iPhone 3G => HS??
Bonjour je suis nouveau sur le forum, ce n'est pas faute d'avoir chercher ça fait 15 jours que je m'acharne sur le net.. voila je suis en possession d'un Iphone 3g 16Gb, à l'origine c’était un bouygues en 4.1 et baseband 5.08 je crois (pas sur), mais je l'est jailbreacké il y a environ 1 an en 4.2.1 et baseband 6.15.00. et desimloqué jusque la tout allait bien, il marchait niquel (un peut lent mais ...
Lire la suite : GROS PROBLEME iPhone 3G => HS?? | Vus : 343 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Angry Birds Seasons : la nouvelle mise à jour annoncée en vidéo
Rovio nous souhaite une bonne année et tease la prochaine mise à jour de son jeu Angry Birds Seasons.
Lire la suite : Angry Birds Seasons : la nouvelle mise à jour annoncée en vidéo | Vus : 64 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iOS 5.0.1 conseillé par p0sixninja
Un célèbre acteur de la scène du jailbreak fait une annonce pour le moins intéressante.
Lire la news : L'iOS 5.0.1 conseillé par p0sixninja
Lire la news : L'iOS 5.0.1 conseillé par p0sixninja
Lire la suite : L'iOS 5.0.1 conseillé par p0sixninja | Vus : 1035 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Les chirurgiens fans de jeux vidéo meilleurs aux cœlioscopies
Et c'est du sérieux.
Lire la suite : INSOLITE - Les chirurgiens fans de jeux vidéo meilleurs aux cœlioscopies | Vus : 95 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225989 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)