Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 08:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Question

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait a quoi servait les petits + à coté de gratuit sur l'appstore lorsque l'on veut télécharger certaines applications.

J'ai fait des recherche sur internet mais je n'ai rien trouve alors si quelqu'un pouvait m'informé. Merci d'avance !
Lire la suite : Question | Vus : 320 | Réponses : 7 | Forums : App Store

iPhone 4S avec apple TV

Bonsoir

Alors j'ai une question j'ai fait l'acquisition de l'apple TV aujourd'hui et je ne comprend pas comment pouvoir jouer à des jeux en AirPlay. J'ai beau essayer sur lets golf 3 je n'est que le son de temps en temps mais jamais l'image. Il y a une option à cocher quelques part ? Dans le manuel rien n'est écrit. Donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur xD parceque la je séche ^^ ...
Lire la suite : iPhone 4S avec apple TV | Vus : 753 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Aide Probléme de messagrie Mail Iphone 3Gs

Depuis quelques jours je n arrive plus a afficher le contenu de mes mails. Les mails arrivent bien , j ai un appercu du contenu mais lorsque je sélectionne le mail l iPhone ne telecharge plus le contenu de sorte qu il n affiche que le sujet et le destinataire puis il ce ferme et je me trouve dans le menu principale. Le problème ne viens pas de ma boite mail ( Yahoo et hotmail...)! ...
Lire la suite : Aide Probléme de messagrie Mail Iphone 3Gs | Vus : 180 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Pas de Cydia après JB 5.0.1

Salut,
J'ai suivi la procédure du JB, j'ai bien cocher "instal Cydia"

Mais une fois la restauration faite, l'iphone demarre, il y a la configration et ensuite pas de cydia.

J'ai merdé quelque part, mais où ?

Merci
Lire la suite : Pas de Cydia après JB 5.0.1 | Vus : 179 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Jailbreak Untethered désactivé… [RÉSOLU] Jailbreak Untethered désactivé…

Bonsoir,
aujourd'hui, j'ai téléchargé Corona pour voir si accélèrerais mon iDevice, mais au contraire, toutes les Applis de Cydia ne marche plus…
De plus, j'ai jailbreaké mon iDevice de manière Untethered avec Redsn0w 0.9.10b3.
Et je voudrais don savoir comment faire pour refaire marcher Cydia et ses tweaks sans restaurer et re-jailbreaker…

Merci d'avance pour votre aide…
Lire la suite : [RÉSOLU] Jailbreak Untethered désactivé… | Vus : 396 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

iphone 4 en 4.3.5 -> 5.0.1

Bonsoir juste une question si je passe en 5.0.1 officielle je peu le jailbreak (untethered) ?

merci de votre aide
Lire la suite : iphone 4 en 4.3.5 -> 5.0.1 | Vus : 102 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

ultrasn0w 1.2.5 désimlock PARTIEL sans téléphone

Bonjour,
iPhone 3GS newbootrom en 5.0.1 baseband 6.15.00 (celui de l'Ipad)
jailbreak OK with redsn0w 0.9.10b3 with Windows 7 - Wifi ok
désimlock partiel with Ultrasn0w because
carte SIM Bouygues et réseau 3G reconnus
internet marche en 3G
mais pas de téléphonie (termine l'appel de suite, comme si c'était occupé)
et donc pas de SMS.
j'ai essayé plusieurs fois de le rejaibreaké. Toujours pareil.
Help me...
Merci d'avance
Lire la suite : ultrasn0w 1.2.5 désimlock PARTIEL sans téléphone | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Desimlock

Bonsoir,
J'ai un iphone 4 jailbreaker 5.0.1 et un baseband (pro. du modem) en 04.11.08
est ce que je peux le desimlocker ?
Merci
Lire la suite : Desimlock | Vus : 164 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

mise à jour Iphone 3Gs 4.1 en baseband 6.15.00 vers le 5.1 ?

bonsoir à tous, alors, tout est dans le titre, je ne connais absolument pas la manipulation pour réaliser cette mise à jour, sachant que mon iphone est sous le baseband 6.15.00, il est desimlocké avec cydia, et est en 4.1, l'ios 5 est vraiment pas mal, et j'aimerais vraiment l'avoir, je vous remercie déjà de votre aide ;)
Lire la suite : mise à jour Iphone 3Gs 4.1 en baseband 6.15.00 vers le 5.1 ? | Vus : 2483 | Réponses : 45 | Forums : iPhone

Jailbreak avec quel outil ?

Bonjour, j'ai restauré mon ipod car la batterie avait un gros probleme.
Je voulais savoir s'il existait un autre outil de jailbreak UNTETHERED que Redsn0w, et si oui, avez-vous eu des problèmes avec cet autre outil ? Assure t-il une bonne autonomie ?
Lire la suite : Jailbreak avec quel outil ? | Vus : 474 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)