Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 12:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jailbreak avec quel outil ?

Bonjour, j'ai restauré mon ipod car la batterie avait un gros probleme.
Je voulais savoir s'il existait un autre outil de jailbreak UNTETHERED que Redsn0w, et si oui, avez-vous eu des problèmes avec cet autre outil ? Assure t-il une bonne autonomie ?
Lire la suite : Jailbreak avec quel outil ? | Vus : 474 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Internal error avec resnow de mon iphone 3G.

Voilà mon iphone 3G est en version 4.2.1 jailbreaké avec resnow, et desimloké avec le baseband de l'ipad.
Donc en général je n'éteind jamais mon tel car il faut le rallumer avec le PC.
Maisj'ai du éteindre mon tel par manque de batterie.
Quand j'ai voulu le rallumer avec redsnow avec just boot, jai le message " Internal error", juste apres l'avoir mis en mode DFU.
D'ou vien ce problème?
J'ai le bon ipsw, etc.. ...
Lire la suite : Internal error avec resnow de mon iphone 3G. | Vus : 922 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

comment créer ultrasnow

bonsoir qui peux m'aider à mettre ultrasnow et moblie ubstrat avec snowbeeze car mon baseband a disparu car j'ai installé le firmware 4.1 au départ et tout a disparu merci
Lire la suite : comment créer ultrasnow | Vus : 188 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Aide pour désimlockage

Bonjour,
j'ai un iPhone 4 jailbreaké untethered sur iOs 5.0.1 de baseband 04.11.08 et je voudrais le désimlocker . J'ajoute à celà que je peux downgrader mon iPhone car j'ai en ma possession des shsh 4.1,4.2.1 4.2b3 et finalement celui du 4.3.
Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de le désimlocker?
Merci
Lire la suite : Aide pour désimlockage | Vus : 111 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU]problème connexion SSH

Bonjour à tous !

et oui cela fait longtemps que je n'ai pas poster de message (1 ans) et pourtant un problème grave m'est arrivé : Impossible de me connecter en SSH à mon iPhone 4 jb untetherd 5.0.1. Ça à marcher au début, j'ai du restaurer à cause d'un problème, et depuis ça marche plus, j'ai bien installé OpenSSH le SSH est activer dans sbsettings.
L'erreir est la suivante :

Erreur : Connection refused ...
Lire la suite : [RESOLU]problème connexion SSH | Vus : 1141 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

iphone 4 bloquer sur le logo itunes ( resolu)

Bonjour, j'ai un iPhone en 4.3.3 j'ai essayé de le jaillbreaker sous ios 5.0.1 unthetred et j'ai tous suivi à la lettre sauf la maj je ne l'ai pas fait sur itunes je l'ai fait avec redsnow, le jaillbreak passe pas( c'est ecri done! sur redsnow) et le iphone est bloquer sur le logo iTunes avec le câble USB j'ai essayé de le restaurer sur itunes et j'ai pas put le faire y avait erreur ...
Lire la suite : iphone 4 bloquer sur le logo itunes ( resolu) | Vus : 1553 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Problème boutton Home à essayer!!!

Bonjour,

Voilà j ai le mem problème que beaucoup de personne qui defois fait péter un plomb!!! Le boutton Home qui ne répond Pas!!!

J au vu les différentes solutions comme renvoyer chez Apple ou sortie d une appli pour reetaloner ou forcée avec l embout du chargeur vers le haut

Moi j ai trouvé une solution mais je ne sais pas si cela fonctionne vraiment ou que le boutton Home me joue des tours!! ...
Lire la suite : Problème boutton Home à essayer!!! | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Recherche solution au problème " perte de réseau " après JB.

Rebonjour tout le monde, je post pour savoir si quelqu'un aurais réussi à résoudre ce problème, la perte de réseau après le jailbreak d'un iPhone 3GS 5.0.1 avec redsn0w? Je suis bloqué depuis 2 jours et j'aimerais bien retrouvé du réseau !! Quelqu'un arrive à en avoir avec un 3GS? Merci
Lire la suite : Recherche solution au problème " perte de réseau " après JB. | Vus : 386 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Gérer votre iPhone grâce à Siri

Un développeur réussit à faire ouvrir tout ce que vous voulez avec Siri.

Lire la news : Gérer votre iPhone grâce à Siri
Lire la suite : Gérer votre iPhone grâce à Siri | Vus : 544 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone4 en 4.2.1 jailbreaker passage en 5.0.1 avec redsnow

Salut a la communauté iphonegen! Une question me chiffonne,comme la plus part des gens j aimerai passer en 5.0.1. Mais en lisant les tuto je me rend conte qu il est possible de jailbreaker une fois passer en 5.0.1 officiel. Je voulai savoir ci la mise a jour doit ce faire impérativement avec iTune ou redsnow peut le faire
Lire la suite : iPhone4 en 4.2.1 jailbreaker passage en 5.0.1 avec redsnow | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225994 message(s) • 354029 sujet(s) • 1081877 membre(s)