Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juil 2026, 19:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de Mickkey
Bonjour !
Voilà ma "présentation":
Bon ben je m'appelle Mickaël, on me surnomme Mick' la plupart du temps, j'ai 15 ans et je suis en classe de seconde, comme musique je n'ai pas de style particulier, j'écoute de tout, ça fait assez longtemps que je fréquentes les sites gen, je visitais souvent ici aussi mais sans m'inscrire, je viens d'acquérir un iPhone 4S, je sais plus quoi dire, si vous avez des questions n'hésitez pas ...
Voilà ma "présentation":
Bon ben je m'appelle Mickaël, on me surnomme Mick' la plupart du temps, j'ai 15 ans et je suis en classe de seconde, comme musique je n'ai pas de style particulier, j'écoute de tout, ça fait assez longtemps que je fréquentes les sites gen, je visitais souvent ici aussi mais sans m'inscrire, je viens d'acquérir un iPhone 4S, je sais plus quoi dire, si vous avez des questions n'hésitez pas ...
Lire la suite : Présentation de Mickkey | Vus : 45 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Apple aussi peut prendre des amendes
C'est en Italie qu'Apple vient de payer une amende de 900 000 €.
Lire la news : Apple aussi peut prendre des amendes
Lire la news : Apple aussi peut prendre des amendes
Lire la suite : Apple aussi peut prendre des amendes | Vus : 455 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Un nouveau bouton Home pour l'iPad 3 ?
D'après le site 9to5mac, il se pourrait que le bouton Home du futur iPad soit légèrement différent.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau bouton Home pour l'iPad 3 ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau bouton Home pour l'iPad 3 ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouveau bouton Home pour l'iPad 3 ? | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Pinocchio ! pocket : un conte sur l'histoire de Pinocchio
Qu'est-ce qui est petit et qui s'allonge quand un personnage ment ?
Lire la news : Pinocchio ! pocket : un conte sur l'histoire de Pinocchio
Lire la news : Pinocchio ! pocket : un conte sur l'histoire de Pinocchio
Lire la suite : Pinocchio ! pocket : un conte sur l'histoire de Pinocchio | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Votre avis sur le jailbreak untethered (ios 5)
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce jailbreak, pour donnez vos impressions juste...
Merci d'avance à vous
Merci d'avance à vous
Lire la suite : Votre avis sur le jailbreak untethered (ios 5) | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
7 millions de smartphones et tablettes activés pour Noël
Le site Flurry nous fait parvenir une nouvelle série de statistiques propres au jour de Noël.
Lire la news : 7 millions de smartphones et tablettes activés pour Noël
Lire la news : 7 millions de smartphones et tablettes activés pour Noël
Lire la suite : 7 millions de smartphones et tablettes activés pour Noël | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: mon iphone est bloquer
je deja change de cable usb j'ai change de port de cable usb quand itunes m'anonce l'erreur jai ferme par gestionaire des taches tous qui etait en rapport avec itunes.j vais controler mes port usb
Lire la suite : Re: mon iphone est bloquer | Vus : 622 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Restauration Impossible
Bonjour a tous,
Je demande votre aide concernant mon Iphone 4 Os 4.2.1 Si je me souvient bien.
Il étais jailbreaker et j'ai voulu le métre a jour. je suis aller sur Itunes et il m'on demander de le restaurer. Mais pendant la restauration tout s'aréte et m'inquite
"L'iphone "iphone" n'a pas pu étre restaurer car le programme interne est endommagé."
J'éspére des réponses grace a vous.
Bonne journée et merci
Je demande votre aide concernant mon Iphone 4 Os 4.2.1 Si je me souvient bien.
Il étais jailbreaker et j'ai voulu le métre a jour. je suis aller sur Itunes et il m'on demander de le restaurer. Mais pendant la restauration tout s'aréte et m'inquite
"L'iphone "iphone" n'a pas pu étre restaurer car le programme interne est endommagé."
J'éspére des réponses grace a vous.
Bonne journée et merci
Lire la suite : Restauration Impossible | Vus : 2334 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Sauvegarde d'app cydia etc
Bonsoir.
Mon iPhone est en 4.1 et je voudrai l'upgrader. Le truc c'est que j'ai énormément d'app Cydia, autant que de thèmes et de petits tweaks simpa. Je voulais savoir s'il existe une autre application qui permet la sauvegarde de tout ça. Parce que tout devoir re-dl c'est un peu laborieux :/
Cordialement.
Mon iPhone est en 4.1 et je voudrai l'upgrader. Le truc c'est que j'ai énormément d'app Cydia, autant que de thèmes et de petits tweaks simpa. Je voulais savoir s'il existe une autre application qui permet la sauvegarde de tout ça. Parce que tout devoir re-dl c'est un peu laborieux :/
Cordialement.
Lire la suite : Sauvegarde d'app cydia etc | Vus : 312 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Liste des Tweak compatible avec l'iOS 5.0.1
Bonsoir, afin que tout le monde ne puisse pas se perdre nous ouvrons ce topic pour que vous nous signaler les applications disponibles sur Cydia qui fonctionne a 100 %
Bien sûr chaque tweak doit être testé avant de le mettre dans la liste ;)
Bien sûr chaque tweak doit être testé avant de le mettre dans la liste ;)
- Barrel
- BiteSMS
- BlurriedNCBackground
- CyDelete
- Direct Closer Pro
- EZDecline
- Gridlock
- iFile
- iPhoneDelivery
- Move2Unlock
- OpenSSH
- SBSettings
- ScrollingBoard
- Theme It
- Winterboard
- Activator
- Mobile Terminal ...
Lire la suite : Liste des Tweak compatible avec l'iOS 5.0.1 | Vus : 3283 | Réponses : 50 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)