Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juil 2026, 21:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Crash de iFile (5.0.1)
Saluuut !
Tout est dans le titre : j'ai installé iFile avec Cydia, mais dès que j'essaye de l'ouvrir, il se ferme tout seul. Help, pleaaase !
Merci de vos réponses.
Tout est dans le titre : j'ai installé iFile avec Cydia, mais dès que j'essaye de l'ouvrir, il se ferme tout seul. Help, pleaaase !
Merci de vos réponses.
Lire la suite : [RESOLU] Crash de iFile (5.0.1) | Vus : 1347 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Mise a jour du jailbreak URGENT
Bonjour, je viens de rentrer de soirée quand je vois MàJ de redsn0w alors je download mais une question me trouble :
Mon iPhone est jailbreak 5.0.1 tethered est-ce que je peut faire ce jailbreak sans passer par la case restauration ???
Mon iPhone est jailbreak 5.0.1 tethered est-ce que je peut faire ce jailbreak sans passer par la case restauration ???
Lire la suite : Mise a jour du jailbreak URGENT | Vus : 148 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU] bug 5 colonnes springboard
Bonjour,
Je suis sous ios 5.0.1 avec iphone 4.
J'aimerai avoir 5 colonnes sur mon springboard mais dès que j'installe "5 colonnes springboard" l'iphone se met en safe mode donc je voudrais savoir si il y a d'autre application similaire.
Merci d'avance. 8)
Je suis sous ios 5.0.1 avec iphone 4.
J'aimerai avoir 5 colonnes sur mon springboard mais dès que j'installe "5 colonnes springboard" l'iphone se met en safe mode donc je voudrais savoir si il y a d'autre application similaire.
Merci d'avance. 8)
Lire la suite : [RESOLU] bug 5 colonnes springboard | Vus : 625 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Mise à jour impossible
Bonjour,
Tout est dit dans le titre. Je suis en 4.3.3 jailbreaké( je ne sais pas de quelle façon je l'ai acheté comme ça). J'ai voulu faire la mise à jour en 5.0.1 mais impossible... Erreur de sauvegarde, et si j'essaye de le restaurer, j'ai eu l'erreur 1602, la 21, que j'ai résolu, et maintenant la 1601... Que faire ?
Merci
Tout est dit dans le titre. Je suis en 4.3.3 jailbreaké( je ne sais pas de quelle façon je l'ai acheté comme ça). J'ai voulu faire la mise à jour en 5.0.1 mais impossible... Erreur de sauvegarde, et si j'essaye de le restaurer, j'ai eu l'erreur 1602, la 21, que j'ai résolu, et maintenant la 1601... Que faire ?
Merci
Lire la suite : Mise à jour impossible | Vus : 196 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Bloqué logo cable+itune
Bonjour TLM
Voilà, j'ai fait une mise a jour de mon 3GS vers le 5.0.1! Il était en 4.0 un truc comme sa et jaillbreaker! J'ai donc sur itune cliqué sur mise a jour! Puis apres quelque minute l'écran est resté noir (eclairé)! il à rebooté mais il reste bloqué sur le logo du cable avec itune! Sur itune il me met dit qu'il le detecte en mode recuperation. Donc je clic sur restauration et ...
Voilà, j'ai fait une mise a jour de mon 3GS vers le 5.0.1! Il était en 4.0 un truc comme sa et jaillbreaker! J'ai donc sur itune cliqué sur mise a jour! Puis apres quelque minute l'écran est resté noir (eclairé)! il à rebooté mais il reste bloqué sur le logo du cable avec itune! Sur itune il me met dit qu'il le detecte en mode recuperation. Donc je clic sur restauration et ...
Lire la suite : Bloqué logo cable+itune | Vus : 210 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
spire
Bonsoir,
J'ai installer spire sur mon iphone, après l'avoir régler j'ai l'icone de siri et la phrase " que puis-je faire pour vous?" mais quand je parle dans le micro ça ne marche pas. Pourquoi? le problème viens de l'adresse Proxy? Comment dois-je le configurer?
J'ai installer spire sur mon iphone, après l'avoir régler j'ai l'icone de siri et la phrase " que puis-je faire pour vous?" mais quand je parle dans le micro ça ne marche pas. Pourquoi? le problème viens de l'adresse Proxy? Comment dois-je le configurer?
[RESOLU] Cydia
Salut tout le monde,
Je viens de jailbreaker mon Iphone 3GS aujourd'hui (super tuto d'ailleurs, comme toujours) et j'ai quelques soucis pour utiliser Cydia.
Lorsque je veux ajouter une source, je me retrouve avec ce message d'erreur au milieu de l'installaton : "sub process /bin/bzip2 returned an error code (2)", suivi quelques secondes plus tard du "POSIX : Operation timed out"
Je sais pas trop comment régler ça.
Ensuite je voudrais savoir si le fait ...
Je viens de jailbreaker mon Iphone 3GS aujourd'hui (super tuto d'ailleurs, comme toujours) et j'ai quelques soucis pour utiliser Cydia.
Lorsque je veux ajouter une source, je me retrouve avec ce message d'erreur au milieu de l'installaton : "sub process /bin/bzip2 returned an error code (2)", suivi quelques secondes plus tard du "POSIX : Operation timed out"
Je sais pas trop comment régler ça.
Ensuite je voudrais savoir si le fait ...
Lire la suite : [RESOLU] Cydia | Vus : 276 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Photos et messages disparu après MAJ 5.0
Bonjour à tous,
alors voila à l'arrivé du jailbreak untethered 5.0.1 j'ai décidé de me lancer, j'ai donc d'abord mis à jour mon iPhone en 5.0.1 puis jailbreaké, puis ensuite resynchronisé avec iTunes.
Et la surprise je n'ai plus aucune photos prise avec mon iPhone, et mes messages aussi on disparu! Seul mes contacts on résisté!
Comment les récupérer ou les remettre dans mon iPhone car je peux voir que mon dossier iPod Photo Cache ...
alors voila à l'arrivé du jailbreak untethered 5.0.1 j'ai décidé de me lancer, j'ai donc d'abord mis à jour mon iPhone en 5.0.1 puis jailbreaké, puis ensuite resynchronisé avec iTunes.
Et la surprise je n'ai plus aucune photos prise avec mon iPhone, et mes messages aussi on disparu! Seul mes contacts on résisté!
Comment les récupérer ou les remettre dans mon iPhone car je peux voir que mon dossier iPod Photo Cache ...
Lire la suite : Photos et messages disparu après MAJ 5.0 | Vus : 166 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10 bêta 4
Attendu depuis la sortie de l'iOS 5, le jailbreak complet vient enfin de pointer le bout de son nez. Voici un tutoriel complet pour ceux qui désirent jailbreaker leurs appareils.
Lire la news : MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10 bêta 4
Lire la news : MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10 bêta 4
Lire la suite : MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10 bêta 4 | Vus : 35671 | Réponses : 610 | Forums : Archives des commentaires de news
iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°3
La troisième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°3
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°3
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°3 | Vus : 379 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)