Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 06:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pb mise a jour ipod touch v1
boujour je viens d avoir 1 ipod touch v1 en version 2.2.1 mais quand je veux faire une mise a jour itunes me met la version actuelle est la derniere j ai telecharger la version 5.0.1 et quand je veux le mettre a jour j appui sur crtl et shift puis je selection le firmware itunes me dit impossible car le programme interne est incompatible
que faire??????
merci d avance
que faire??????
merci d avance
Lire la suite : pb mise a jour ipod touch v1 | Vus : 485 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
problème d'appareil photo écran verouillé ios 5.0.1
bonjour,
depuis assez longtemps lorsque j'essaye de d'acceder à l'appareil photo depuis l'écran verouillé, il arrive des fois où l'appareil photo de s'ouvre pas, des fois où il prend plus de temps que d'habitude pour s'ouvrir, et des fois où il s'ouvre mais avec des bandes noirs autour de l'image.
en plus de ça, il m'est impossible de capturer avec le boutton +.
à noter que tout celà n'arrive que lorsque j'ouvre l'appareil photo sur ...
depuis assez longtemps lorsque j'essaye de d'acceder à l'appareil photo depuis l'écran verouillé, il arrive des fois où l'appareil photo de s'ouvre pas, des fois où il prend plus de temps que d'habitude pour s'ouvrir, et des fois où il s'ouvre mais avec des bandes noirs autour de l'image.
en plus de ça, il m'est impossible de capturer avec le boutton +.
à noter que tout celà n'arrive que lorsque j'ouvre l'appareil photo sur ...
Lire la suite : problème d'appareil photo écran verouillé ios 5.0.1 | Vus : 193 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[TUTO] Ecouter le son d'une video youtube sur le Springboard
Salut
alors voila si le titre n'est pas tres clair sa sert a aller sure le spring board internet ect mais ecouter en meme temp le son de la video youtube si vous n'avez toujours pas compris essayer ;)
1 : lancer une video youtube quelle conc avec du son
2 : apuiyer sure le bouton home pour retourner au spring board
3 : lancer le multi ...
alors voila si le titre n'est pas tres clair sa sert a aller sure le spring board internet ect mais ecouter en meme temp le son de la video youtube si vous n'avez toujours pas compris essayer ;)
1 : lancer une video youtube quelle conc avec du son
2 : apuiyer sure le bouton home pour retourner au spring board
3 : lancer le multi ...
Lire la suite : [TUTO] Ecouter le son d'une video youtube sur le Springboard | Vus : 749 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/12/11)
Régulièrement le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/12/11)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/12/11)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/12/11) | Vus : 150 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise a jour Ipod déjà jailbreaker
Bonjour j'ai jailbreaker mon ipod touch avec la mise a jour en 4.3.1 mais j'aimerais passer en 5.0.1 je ne sais pas trop comment faire cette mise à jour mais d'après ce que j'ai vu il faudrait que je fasse une sauvegarde , que je restaure mon ipod ensuite faire la mise a jour et le jailbreaker a nouveau ! ? C'est bien sa ?
Lire la suite : Mise a jour Ipod déjà jailbreaker | Vus : 5513 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch
iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°1
La 1ère surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°1
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°1
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°1 | Vus : 292 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 19/12/11 au 25/12/11
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 19/12/11 au 25/12/11
Lire la news : Le bilan de la semaine du 19/12/11 au 25/12/11
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 19/12/11 au 25/12/11 | Vus : 287 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] iPhone 3GS perdu parmis les firmwares..
Bonjour à tous,
J'ai eu pour Noël un iPhone 3GS d'occasion, qui avait pour opérateur d'origine Orange. Il était au firmware 4.3.3 (jailbreaké) il me semble, puisque je pouvais le redémarrer sans avoir besoin de mon PC. Ma carte SIM (SFR) fonctionnait parfaitement bien.
J'ai eu alors la maudite idée de vouloir mettre mon iPhone sous l'iOS 5 qui me tentait vraiment. J'ai réussi, jailbreaké à l'aide de RedSn0w en 5.0.1, puis ai installé UltraSn0w ...
J'ai eu pour Noël un iPhone 3GS d'occasion, qui avait pour opérateur d'origine Orange. Il était au firmware 4.3.3 (jailbreaké) il me semble, puisque je pouvais le redémarrer sans avoir besoin de mon PC. Ma carte SIM (SFR) fonctionnait parfaitement bien.
J'ai eu alors la maudite idée de vouloir mettre mon iPhone sous l'iOS 5 qui me tentait vraiment. J'ai réussi, jailbreaké à l'aide de RedSn0w en 5.0.1, puis ai installé UltraSn0w ...
Lire la suite : [Résolu] iPhone 3GS perdu parmis les firmwares.. | Vus : 404 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Divers beug
Bonjour à tous, je voulais savoir si vous aussi vous aviez différents beug sur l'iPhone 4s. Si oui lesquels avez vous ?
Je demande sa parce que je trouve que le mien beug pas mal quand même, alors je voulais savoir si c t du à la version 5.0.1 ou si je suis tomber sur un mauvais iPhone.
iPhone 4s blanc
32go
Orange
Je demande sa parce que je trouve que le mien beug pas mal quand même, alors je voulais savoir si c t du à la version 5.0.1 ou si je suis tomber sur un mauvais iPhone.
iPhone 4s blanc
32go
Orange
Lire la suite : Divers beug | Vus : 643 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Iphone 4, 4.3.5, bloqué en mode recovery ??
Bonsoir à tous,
Je me tourne désesperemment vers vous car le temps m'est compté (bientot une apparition de la 5.0.2 donc bon.....) et après avoir passé 5h à regler le probleme cet apres midi , ben je me dis qu'un petit coup de pouce ne ferait pas de mal.
J'ai un iphone 4, firmware 4.0.5, jailbréaké avec redsnow.
Je n'ai eu aucun soucis, mais avec l'apparition d'un jailbreak unterthered en 5.0.1, j'ai voulu le restaurer ...
Je me tourne désesperemment vers vous car le temps m'est compté (bientot une apparition de la 5.0.2 donc bon.....) et après avoir passé 5h à regler le probleme cet apres midi , ben je me dis qu'un petit coup de pouce ne ferait pas de mal.
J'ai un iphone 4, firmware 4.0.5, jailbréaké avec redsnow.
Je n'ai eu aucun soucis, mais avec l'apparition d'un jailbreak unterthered en 5.0.1, j'ai voulu le restaurer ...
Lire la suite : Iphone 4, 4.3.5, bloqué en mode recovery ?? | Vus : 273 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)