Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 22:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dragon Dictation : dictez un message sans Siri
Un Siri-like sans jailbreak, ça vous tente ? C'est possible avec l'application Dragon Dictation.
Lire la news : Dragon Dictation : dictez un message sans Siri
Lire la news : Dragon Dictation : dictez un message sans Siri
Lire la suite : Dragon Dictation : dictez un message sans Siri | Vus : 773 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Rester sous la version 4.2.1 ? [Résolu ]
Salut a tous, alors voila ma question, je suis sous la version 4.2.1 et j'en suis satisfait pleinement depuis que je l'ai JB.
pensez vous que je devrais evolué vers une autre version ?
pensez vous que je devrais evolué vers une autre version ?
Lire la suite : Rester sous la version 4.2.1 ? [Résolu ] | Vus : 451 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
Présentation de Lovveless
Bonjour tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, et je possède un Iphone 4 depuis 6 mois.
Je suis un grand fana de musique Electronic ( Ez3kiel, Fumuj etc. ) ainsi qu'un grand mangeur de pizza!! Spécialement devant Dr House et mes animes :D
J'ai connue Iphonegen via une news du site PSPgen, tout simplement!
Au plaisir de se croiser sur les forums!!
Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, et je possède un Iphone 4 depuis 6 mois.
Je suis un grand fana de musique Electronic ( Ez3kiel, Fumuj etc. ) ainsi qu'un grand mangeur de pizza!! Spécialement devant Dr House et mes animes :D
J'ai connue Iphonegen via une news du site PSPgen, tout simplement!
Au plaisir de se croiser sur les forums!!
Lire la suite : Présentation de Lovveless | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
gratuit logiciel GPS pour iPhone jailbreaké
Bonjour à tous!
Je vais partager gps logiciel gratuit pour iPhone. C'est logiciel Omegaspy. Il peut vous aider à localiser l'iPhone instantanément par le système de positionnement global
Ce logiciel est installé depuis Cydia. (Seulement pour l'iPhone JB)
Téléchargez le logiciel à partir de Cydia: http://iphone.omegaspy.com
Et vous inscrire à un compte gratuit chez www.omegaspy.com
Outre les fonctions GPS, le logiciel a également ...
Je vais partager gps logiciel gratuit pour iPhone. C'est logiciel Omegaspy. Il peut vous aider à localiser l'iPhone instantanément par le système de positionnement global
Ce logiciel est installé depuis Cydia. (Seulement pour l'iPhone JB)
Téléchargez le logiciel à partir de Cydia: http://iphone.omegaspy.com
Et vous inscrire à un compte gratuit chez www.omegaspy.com
Outre les fonctions GPS, le logiciel a également ...
Lire la suite : gratuit logiciel GPS pour iPhone jailbreaké | Vus : 585 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
presentation
bonsoirs je m'apel kevin et voici ma présentation
Modèle disposé : iPhone 3g
Plat préféré : hamburger coca
Film préféré : la haine
Série préférée : dexter
Blague favorite :un mec rentre dans un café et plouf ^^
Comment avez-vous connu le site?: depuis google
Modèle disposé : iPhone 3g
Plat préféré : hamburger coca
Film préféré : la haine
Série préférée : dexter
Blague favorite :un mec rentre dans un café et plouf ^^
Comment avez-vous connu le site?: depuis google
Lire la suite : presentation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
question bete ??????
alors je voudrais savoir si je jailbrake mon iphone 3GS 16 gb qui est en 5.0.1 new boot est ce que je vais perdre les données que j'ai deja mis dessus ? du genre contact et les application ? configuration boite mail ? merci
Lire la suite : question bete ?????? | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Presentation
Salut à tous :).
Donc je m'appel Maxime, sur le forum c'est iManiac et j'ai 15 ans ^^
Je suis passionné depuis plus de 3 ans par les produits d'Apple et du monde du jailbreak.
J'ai eu un iPod touch 2g 16Go et un iPhone 3G 16go et aujourd'hui j'ai un 3GS et un iPad 1 ... Et j'espère bientôt un 4S :D
Je suis aussi un ...
Donc je m'appel Maxime, sur le forum c'est iManiac et j'ai 15 ans ^^
Je suis passionné depuis plus de 3 ans par les produits d'Apple et du monde du jailbreak.
J'ai eu un iPod touch 2g 16Go et un iPhone 3G 16go et aujourd'hui j'ai un 3GS et un iPad 1 ... Et j'espère bientôt un 4S :D
Je suis aussi un ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Problème fofait bloquer icompatible avec iPhone ??
Bonsoir
Je vous explique mon probleme :
J'ai un iPhone 3g avec un forfait bloquer sans internet illimité et toutes les 20min je suis taxé de 50cts. Je voudrais savoir si mon forfait est incompatible avec un iPhone ou si il y a un moyen pour mettre fin a cette taxe ?
Cordialement
Je vous explique mon probleme :
J'ai un iPhone 3g avec un forfait bloquer sans internet illimité et toutes les 20min je suis taxé de 50cts. Je voudrais savoir si mon forfait est incompatible avec un iPhone ou si il y a un moyen pour mettre fin a cette taxe ?
Cordialement
Lire la suite : Problème fofait bloquer icompatible avec iPhone ?? | Vus : 135 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Jailbreak untethered ios 5.0.1 : nouvelle video pour l'iPhone 4
pod2g met en ligne une deuxième vidéo de son exploit, mais cette fois avec un iPhone 4.
Lire la news : Jailbreak untethered ios 5.0.1 : nouvelle video pour l'iPhone 4
Lire la news : Jailbreak untethered ios 5.0.1 : nouvelle video pour l'iPhone 4
Lire la suite : Jailbreak untethered ios 5.0.1 : nouvelle video pour l'iPhone 4 | Vus : 2365 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Android vs iOS : l'un s'envole et l'autre fait l'autruche
Il semblerait qu'en ces fêtes de Noël, les activations de téléphones Android sont en nette hausse, mais où sont les chiffres d'Apple ?
Lire la news : Android vs iOS : l'un s'envole et l'autre fait l'autruche
Lire la news : Android vs iOS : l'un s'envole et l'autre fait l'autruche
Lire la suite : Android vs iOS : l'un s'envole et l'autre fait l'autruche | Vus : 387 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)