Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 23:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Angry Birds : une chanson de paix pour Noël

Don't so angry, little birds, 'cause it's time to sing !
Lire la suite : Angry Birds : une chanson de paix pour Noël | Vus : 94 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Gu Morning : un savant mélange entre Tetris et Les Lemmings

Le jeu s'offre un pack de niveaux aux couleurs de Noël.

Iphone 4s désactiver

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide de toute urgence.
il y a 3 jours j'ai cassé l'écran de mon iPhone, je l'ai amené a Marseille ou un marchands me l'a réparer mais maintenant quand je l'allume il y a un écran rouge avec écrit iPhone désactiver réessayer dans 22 068 714 minutes.
Y- a t il un autre moyen de régler le problème que de le restaurer car j'ai beaucoup de choses que je ne ...
Lire la suite : Iphone 4s désactiver | Vus : 223 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème downgrade 5.0.1 > 4.3.3

Bonjour !
J'ai un Ipod Touch 4G, iOs 5.0.1 et je souhaiterais downgradé vers le firmware 4.3.3 puis de jailbreaké par jailbreakme 3.0
Je suis donc le tutoriel de downgrade que j'ai trouvé, je passe en mode DFU, puis je fais restaurer + Shift, je sélectionne le firmware 4.3.3, mais l'erreur 3194 apparait régarait et pas moyen de la régler, j'ai pourtant déja modifié le fichier Hosts, mais rien n'y fait !
PS : Je ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème downgrade 5.0.1 > 4.3.3 | Vus : 338 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Présentation

Bonjour à tous,

Donc je me présente Hackulis (Mathieu'), j'ai 17 ans & je possède
un Ipod Touch 4G 8 GO, Un vrai petit bijoux de technologie, mes principales activité sont la Moto, La console, Le jailbreak ect... Tout ce qui est gekable
en gros.

J'adore le groupe de Musique Maroon 5 (Du 1 er Au dernier album),
Mon film préféré du moment ( Oui car je regarde beaucoup de film) c'est
The blitz Avec ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

problème cydia ios 5.0.1 iphone 3Gs 32go

salut,
j'ai un iphone 3Gs 32go new boot et je viens de le mettre à jour vers l'ios 5.0.1 et je constate que cydia ne fonctionne plus correctement. impossible d'installer quoi que ce soit (même pas ultrasn0w) donc il m'est impossible de désimlocker mon iphone.

lorsque j'essaye d'installer ultrasn0w il affiche :

"GPG error: http://repo666.ultrasn0w.com/ release: the following signatures were invalid : NODATA 2"

une solution?
Lire la suite : problème cydia ios 5.0.1 iphone 3Gs 32go | Vus : 1287 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Présentation

Bonjour, je m'appelle Hugo et je possède un Ipod Touch 4ème génération et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour participer aux débats et pour apporter, ou demander de l'aide concernant les iDevices d'Apple.
Voilà ! :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Problème Cydia et Jailbreak Tethered iOS 5.0.1 Problème Cydia et Jailbreak Tethered iOS 5.0.1

Salut à tous.
J'ai un problème concernant le Jailbreak Tethered de mon Ipod Touch 4G, qui est actuellement sous iOS 5.0.1.

Il y a une semaine, j'ai jailbreaké mon Ipod Touch en utilisant la dernière version de Resnow. Mais suite à un problème d'installation de plusieurs applications, j'ai décidé de procédé à une restauration de l'Ipod, puis de le re-jailbreaker.

Après avoir tout fait correctement avec Resnow, je lance Cydia, arrivé à l'accueil un téléchargement ...
Lire la suite : Problème Cydia et Jailbreak Tethered iOS 5.0.1 | Vus : 617 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Le tour des apps dangereuse Cydia

Bonjour !
Comme Cydia n'est pas autant sécurisé que l'app store, je voudrais qu'ont fassent le tour des applications pouvant être dangereuse pour votre Idevice ou votre vie privé.
Je n'ai qu'un exemple à vous donner pour l'instant :

H1siri :
-Fonctionalité(s) : Avoir L'assistant vocale Siri sur son Ipod Touch 4G/Iphone 4G.
-Avantages : On obtient Siri qui n'est normalement que disponible sur Iphone 4S
-Type de dangers : Espionnage, (affecte la vie privé) ...
Lire la suite : Le tour des apps dangereuse Cydia | Vus : 1389 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Re Jailbreak ?

Bonjours a tous ! Je possède un iphone 3G 4.2.1 Jailbreaké avec Redsn0w en (0.9.6b4)
et je souhaiterais le RE-JAILBREAKE avec Redsn0w (0.9.9b9) pour ajouté quelques fonctionnalitées BREF .

Est - il possible d'effectuer cette opération sans perdre tout mes tweaks cydia et autres chose installé en SSH ?

Merci !

Juste dernière chose, l'avez vous fait PERSONNELLEMENT ?

Merci !
Lire la suite : Re Jailbreak ? | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)